Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [BD] Mazscara

Aller en bas 
AuteurMessage
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

[BD] Mazscara Empty
MessageSujet: [BD] Mazscara   [BD] Mazscara EmptyMar 31 Mar - 11:08

[BD] Mazscara Mazscatitle


Mazscara est une BD on-line dessiné, écrit, produit et dirigé par G.T. Becks connue sous le nom de Rivethead Rasta, un artiste américain de 40 ans, dans un style mi-comics, mi-manga

[BD] Mazscara M_c6235e977994e3fac3bba2cf3967ace7


Il est né à Washington DC et a grandi à Alexandrie, en Virginie et est arrivé à Los Angeles en 1993. Il vit aujourd’hui à Long-Beach, en Californie. Cet artiste accomplie dessine aussi bien sur papier que sur un pc en 3D, il est également musicien aux multiples influences comme le prouve son projet Noise Seduction qui mêle rock, pop, dance, electro, rap, jazz, …

[BD] Mazscara 1174119596_nqJfldXyIu


Sa création (créature) est l’héroïne d’un univers tout aussi contrasté que son auteur où strass, cimetière, poésie, sang, argent, cicatrices, beauté et mort se côtoie.

Introduction a écrit:
J’était l’affreuse, la pourrie gâtée Victoria Starfield, la jeune la plus en vue d’Hollywood, qui gagna deux Academy Awards et une étoile sur la marche de la gloire, tout cela à l’âge de 18 ans. Mais la gloire arriva trop tôt et trop vite, j’ai eu un grave accident de voiture pendant une course poursuite après une soirée trop arrosée, et j’en garde les cicatrices. Mon visage a été horriblement mutilé, après deux ans de chirurgie et de rééducation, je suis devenue une recluse. Mes fans m’aimaient et me supportaient encore, mais savoir que je ne retravaillerait jamais à cause de mon défigurement, j’ai changé de vie, en m'entraînant à l'arc avec mon ennemi : Tung Fei Bang. Pas longtemps après, je suis devenue une partie de la “collection” de Tung. Elle m’a envoyée à son Enfer personnel, ou une prison appelée Sub Hell 6 à Blacksect. J’ai été sauvée par mon gardien spirituel War Gainnes, et recrutée dans un programme spécifique connu sous le nom de REAPER par une organisation secrète appelée Crowd Control, qui consiste en la collaboration entre les forces de la Lumière et des Ténèbres. Le Levant et le Couchant, que j’ai toutes deux possédées. Ainsi j’ai eu le pouvoir de sauver et détruire, de donner la vie ou de la prendre, c’est devenu le prix que j’ai du payer.

Je ne suis plus la flamboyante et élégante Victoria Starfield, je n’ai pas l’opulence, la célébrité ou l’argent. Je suis maintenant une clocharde dont l’entité est faite de cicatrices, de chair, et de fil barbelé, avec les lèvres écorchées et des larmes barbouillées de noir, connue comme MAZSCARA.

[BD] Mazscara Mazscovers


Les Webcomics de Mazscara peuvent être consultés sur SmackJeeves (VO)

cliquez la bannière pour accéder au myspace
[BD] Mazscara 5238_35
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
 
[BD] Mazscara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Sur terre ... :: Découvertes-
Sauter vers: