Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NOUVEAU SUPER GROUPE

Aller en bas 
5 participants

"Protecteurs des Deesses" SG de rerolls
:) Pour
NOUVEAU SUPER GROUPE Vote_lcap11%NOUVEAU SUPER GROUPE Vote_rcap
 11% [ 1 ]
:( Contre
NOUVEAU SUPER GROUPE Vote_lcap67%NOUVEAU SUPER GROUPE Vote_rcap
 67% [ 6 ]
:/ Oui mais avec un autre nom
NOUVEAU SUPER GROUPE Vote_lcap0%NOUVEAU SUPER GROUPE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
:x Ne se prononce pas
NOUVEAU SUPER GROUPE Vote_lcap11%NOUVEAU SUPER GROUPE Vote_rcap
 11% [ 1 ]
^^ Va créer aussi un SG de rerolls ...
NOUVEAU SUPER GROUPE Vote_lcap11%NOUVEAU SUPER GROUPE Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Orashtu Kahn
Flammèche
Flammèche
Orashtu Kahn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2005

NOUVEAU SUPER GROUPE Empty
MessageSujet: NOUVEAU SUPER GROUPE   NOUVEAU SUPER GROUPE EmptyVen 5 Aoû - 5:58

Suite a une conversation serieuse avec une des déesses, je vien de créer un sg qui serait un sg de reroll pour les hell's fire et les déesses.
icosatanas
L'idée avait déja été proposé et elle vient de se realiser . icosatanas

Donc si vous vous voulez mettre un reroll dans le nouveau sg, j'y vois aucun probleme icosatanas

Donc le nom du sg c'est quand meme important a communiquer je trouve c'est ^^

Protecteurs des Deesses


et suite a une conversation avec violina il a été decider de servir des forum existant deja cest à dire celui des hell's fire et celui des deesses du chatiment car la gestion d'un forum n'est pas chose facile et de plus quil existe deja des forum pour nos question ^^

Amicalement Ora
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVEAU SUPER GROUPE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUPER GROUPE   NOUVEAU SUPER GROUPE EmptyVen 5 Aoû - 7:29

Tu en as parler longuement ? icoscrounch

Si c'est un SG pr les rerolls des 2 SG tu aurais du en parler plus longuement, connaissant les déesses je ne pense pô que le nom de " Protecteurs des Deesses" leur plaise, à mon avis elle s'en passe et perso je ne me sent pô du tt concerner par la protection d'un autre SG. Il est sur que celui qui emmerde ma femme aura à faire à moi, mais les autres déesses...

Il est vrai que j'ai déjà dit, que si l'un d'entre nous monte un SG de reroll, je ne veux pô avoir à m'en occuper, mais bon le minimum c'est d'avoir un rapport avec nous et là je ne vois pô trop les lien entre Hell's Fire et protecteur. Donc l'initiative est bonne mais maladroite; te connaissant (et étant 1 poil au courant depuis 5 minutes) tu as écouté d'une oreille ce qu'on t'a dit, et t'es précipiter pr être le 1er, comme souvent ...

C'est bien de vouloir faire des choses, mais faut pô en faire de trop.

relis attentivement ce qui avait été dis sur ce forum, tu verra que les avis était partagé, d'ailleur pr ma part mon reroll reste chez les Hell's comme ça je peux voir qui est connecté et avec qui je peux grp, plus pratique que de passer par le canal coalition que bcp ne regarde que de tps en tps puisqu'ils l'ont mis sur un autre onglet.

Mais bon maintenant c'est aussi aux autres Hell's de décidé s'ils valident se SG pr les rerolls ou s'il ne se sentent pô concerné par ces "Protecteurs des Deesses".
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
HellFire
vu ds la presse
vu ds la presse
HellFire


Nombre de messages : 427
Age : 38
Vilain/Héros : Dark Hell
Date d'inscription : 29/04/2005

NOUVEAU SUPER GROUPE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUPER GROUPE   NOUVEAU SUPER GROUPE EmptyVen 5 Aoû - 9:41

Lors des conversations que l'on a eu chez les Hell's sur ce sujet, je me suis toujours prononcé contre, et je continue à le faire. Les Hell's disposent largement d'assez de place (surtout si on continue à faire un ménage régulier des membres qui ne se connectent plus) pour accueillir les rerolls de chacun. Ma Dizzy restera chez les Hell's et si je veux intégrer encore un ou deux reroll dans un SG, se sera chez les Hell's (surtout vu mon expérience chez les Déesses...).

Maintenant, ton initiative est bonne mais tu t'es lancé vraiment trop rapidement (apparament Red était à peine au courant...) et je trouve aussi que le nom est assez mal choisi. On peut y voir un lien avec les Déesses (qui je pense aussi ne vont pas trop apprécier le nom) mais aucun avec les Hell's...

Les reroll paraissent compliqués à gérer mais je vais prendre l'exemple des El-Ereb qui ont un sg de reroll qui ne leur sert qu'en fait à monter leur perso au niveau 25 (leur niveau minimum requis pour intégrer les El-Ereb) pour ensuite l'intégrer à ce que certains d'entre eux appellent leur "vrai" sg, les El-Ereb.

Voilà, je ne vais pas t'empêcher de créer ce SG (loin de moi cette idée) mais sache que je ne pense pas que tu aurais "la chance" ( Laughing ) de m'y voir un jour. Je pense en effet que le meilleur moyen pour un SG de pérenniser, s'est de rester soudé.

Hell's un jour, Hell's toujours.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orashtu Kahn
Flammèche
Flammèche
Orashtu Kahn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2005

NOUVEAU SUPER GROUPE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUPER GROUPE   NOUVEAU SUPER GROUPE EmptyVen 5 Aoû - 14:38

pour te re repondre Red je comprend que pour toi cest normal des rester chez les hell"s puisque tu en est la créateur.


Et pour toi hell je n'ai jamai stipuler que vos reroll serait obliger d'etre dans ce nouvo sg libre a vous de les mettre ou pas.

je trouve simplement que se serait plus Fun plutot que d'avoir 8 reroll dans le meme sg.

Pour ce qui est du nom et comme je l'ai dit sur le forum des deesses il est encore possible d'en changer .

Mai bon si sa plaie a personne j'arrete tout et puis cest tout.
Revenir en haut Aller en bas
HellFire
vu ds la presse
vu ds la presse
HellFire


Nombre de messages : 427
Age : 38
Vilain/Héros : Dark Hell
Date d'inscription : 29/04/2005

NOUVEAU SUPER GROUPE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUPER GROUPE   NOUVEAU SUPER GROUPE EmptyVen 5 Aoû - 18:32

Orashtu Kahn a écrit:

Et pour toi hell je n'ai jamai stipuler que vos reroll serait obliger d'etre dans ce nouvo sg libre a vous de les mettre ou pas.

J'ai dit quelque part que j'avais le sentiment que l'on serait obliger de mettre nos rerolls dans ton sg ???? Je ne crois pas, je n'ai jamais "stipuler" cela... J'ai juste été franc sur ton idée.

Tu poses un sondage, il faut t'attendre à toute sortes de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVEAU SUPER GROUPE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUPER GROUPE   NOUVEAU SUPER GROUPE EmptyVen 5 Aoû - 18:59

pr info c'est moi qui ai fait le sondage, car si c'est "pour" le SG je ne doit pô être le seul à décider, mais les points qui me déranges sont surtt le fait que tu n'englobe que 2 SG; certes les ereb ont les rerels mais ils sont aussi dans la coa, et d'autres hell's ont des perso qui ne sont pô forcement ds en 1 des SG de la coa (je peux en citer 2 minimum) et puis mon constat est que certains Hell's rerolls chez les déesses, mais à ma connaissance aucune déesse n'a rerollé chez nous, et les gens qui viennent d'autre SG il viennent pr être un Hell's pô un rerhell's (plagia).

Contrairement à ce que tu as dis plus haut, personne dans le SG n'a 8 reroll (hell's), de part eux même et sans aucune demande, certains joueurs enlève leur perso pr en mettre un autre (Rockman/dizzy - Indy/Psykotic)

Sans parlé de ménage continue, nous faisons plus attention à qui vient chez nous, et nous constatons après bientôt 6mois le vrai comportement des gens (le psy, Hell fire,...) certains vont voir leur abo s'arrêter, le renouvellerons t-il , de plus qd CoV feras son entré combien partirons ?


Ps: je n'ai été mis au courant de ce projet que ce matin en lisant le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
madhunter
Pyromane
Pyromane
madhunter


Nombre de messages : 683
Age : 48
Vilain/Héros : madkiller
Date d'inscription : 04/05/2005

NOUVEAU SUPER GROUPE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUPER GROUPE   NOUVEAU SUPER GROUPE EmptyVen 5 Aoû - 20:25

Je vais donné mon avis, et je rejoins celui de hellfire, si il s'agit d'une fusion de 2 SG pour des rerolls je ne pense pas que tu puisse avoir un brin de cohesion et pour ma part si je cré un reroll c pour joué chez les hell's, si tout le monde mes ces rerolls dans un Sous SG de reroll se sera la mort au fur et à mesure (des hell's et des déesses) que le jeux avance ( dans 2/3 mois il y aura peu etre encore 4/5 nivo 50 de plus). Et comme le SG fonctionne bien comme ça, le jour ou il arrivera à saturation peu etre que un SG de retraité (" la vielle garde des hell's" une équipe à sortir en cas de conflit majeur) sera peu etre à prévoir mais beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts icosatanas
Revenir en haut Aller en bas
HellFire
vu ds la presse
vu ds la presse
HellFire


Nombre de messages : 427
Age : 38
Vilain/Héros : Dark Hell
Date d'inscription : 29/04/2005

NOUVEAU SUPER GROUPE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUPER GROUPE   NOUVEAU SUPER GROUPE EmptyVen 5 Aoû - 21:23

Exactement Mad, un SG de reroll peut nuir à la fréquentation des Hell's.
En effet, pour mettre ma Dizzy chez les Hell's, j'ai retiré mon tank que je ne jouais plus, c'est pourquoi je doute fort que le SG sera saturé.

Je n'ai pas eu la chance encore de jouer avec tout les Hell's que je pouvais (cette aprem j'ai joué pour la 1ère fois avec Drity), alors j'estime que ceux-ci sont prioritaires car j'ai envie de connaitre un max de monde chez les Hell's.
Revenir en haut Aller en bas
Orashtu Kahn
Flammèche
Flammèche
Orashtu Kahn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2005

NOUVEAU SUPER GROUPE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUPER GROUPE   NOUVEAU SUPER GROUPE EmptyVen 5 Aoû - 21:30

Donc je prefere fermer ma gueule et ne plus rien dire comme je le fesait avant, je croi que sa restera encore le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
madhunter
Pyromane
Pyromane
madhunter


Nombre de messages : 683
Age : 48
Vilain/Héros : madkiller
Date d'inscription : 04/05/2005

NOUVEAU SUPER GROUPE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUPER GROUPE   NOUVEAU SUPER GROUPE EmptyVen 5 Aoû - 21:39

Orashu ne le prend pas mal icocry pour ma part ce n'est que mon avis personnel, nous somme sur un forum de discussion, chacun donne sont avis, nous sommes tous different et ces ce qu'il fait que chacun amene une pierre differente à la vie et que tout les jours ne sont pas pareil et que chacun à sa propre personnalité icoscrounch (je m'égarre la). Tu demandes un avis, chacun te le donnes, maintenant je ne pense pas que nous soyons dans un monologue tenue par qui que se soit et que chacun à la parole, et si cela eté le cas figure toi que je ne serai pas rester et que beaucoup aurait fait pareil !!! icosatanas
Revenir en haut Aller en bas
HellFire
vu ds la presse
vu ds la presse
HellFire


Nombre de messages : 427
Age : 38
Vilain/Héros : Dark Hell
Date d'inscription : 29/04/2005

NOUVEAU SUPER GROUPE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUPER GROUPE   NOUVEAU SUPER GROUPE EmptyVen 5 Aoû - 21:43

Tu fais vraiment ce que tu veux Ora, personne ne vas t'empêcher de créer ce SG et si ça te fais plaisir tant mieux. Je le répète encore une fois mais tu nous as demandé notre avis alors on te le donne et libre à toi d'en prendre compte ou pas, mais faut assumer un peu la chose !

Ora a écrit:
"Donc je prefere fermer ma gueule et ne plus rien dire comme je le fesait avant, je croi que sa restera encore le mieux."
..... Heu tu t'auto censure ??? Personne ne t'as jamais empêcher de proposer des idées et de l'ouvrir. Faut arrêter un peu cette attitude de victime, une idée n'ai pas obligé de plaire à tout le monde surtout que tu savais très bien que beaucoup de Hell's étaient contre l'idée d'un SG de reroll.

Maintenant je vais dire une chose, et tant pis si ça te vexe ou quoi que se soit , au moins j'aurais dit ce que je pensais, mais ton idée aura eu au moins le mérite de te faire visiter le forum pendant 2 jours (ne me sort pas l'excuse du 56k, ça n'empêche pas de naviguer sur internet)....

PS : désolé si je m'énerve, mais c'est le genre d'attitude que je ne supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orashtu Kahn
Flammèche
Flammèche
Orashtu Kahn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2005

NOUVEAU SUPER GROUPE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUPER GROUPE   NOUVEAU SUPER GROUPE EmptyVen 5 Aoû - 22:02

alors pour ce qui est de la question du forum et de ma connexion essayer donc de vou connecter avec une connection en 23 K on en reparlera apres pour voir si vou naviguez toujours autant? et pour le forum mettez vous a travaillez ( ne pas etre en vacances on verra si vou pourrez toujours faire ce que vous voulez). donc si sa plait a personne tant pis et je retournerai soloter kelke chose que g bocoup fait avec ora.

De plus quand on envoye un appel de recherche de groupe il reste souvent sans réponses et ne me dites pas que c'est pas vrai quand je sui Avec Anya je lance a peu pres a chaque fois 3 a 4 appel.
Donc qu'on reroll ensemble dans le meme sg ou dans une coa la y'a aucune différence( g meme l'impression que jouer avec certain d'entre nous fait vraiment chier certain d'entre vous mais c'est q'une impréssion je peux me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
HellFire
vu ds la presse
vu ds la presse
HellFire


Nombre de messages : 427
Age : 38
Vilain/Héros : Dark Hell
Date d'inscription : 29/04/2005

NOUVEAU SUPER GROUPE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUPER GROUPE   NOUVEAU SUPER GROUPE EmptyVen 5 Aoû - 22:31

Connexion 23k ou 56k (on est quasiment tous passé par là, enfin moi oui, je sais de quoi je parle), ça ne t'empêche pas d'aller une ou deux fois par semaine sur le forum, surtout si tu trouves le temps de jouer en période de boulot...Surtout qu'après tu te plains à certains membres de ne pas être au courant de tel TF ou autre chose, nous on y peut rien, on peut pas t'offrir l'ADSL.

Quant à tes appels de groupe avec Anya (qui est chez les Déesses), moi qui consulte mon onglet coa assez régulièrement (enfin j'essaye mais en mimi c'est vraiment pas évident, on a autre chose à penser), je ne les ai pas beaucoup vu, pourtant tu as assez souvent joué au même horaire que moi ces derniers temps (d'ailleurs j'ai pas mal groupé avec toi alors...). Et au pire, tu peux envoyer un pv à l'un d'entre nous car tu sais très bien que certaines personnes ne se préoccupent pas beaucoup du canal coa. Je répond toujours quand c'est sur le canal des Hell's et c'est vrai, moins souvent sur le canal coa.

Quant à tes impressions, là tu te fourvois vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

NOUVEAU SUPER GROUPE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUPER GROUPE   NOUVEAU SUPER GROUPE EmptySam 6 Aoû - 8:52

Vous vous êtes un peu éloigné mais je vais qd même y revenir car la ora s'que tu dit c'est trop triste, j'suis au bord des larmes, si, si je pleure de RIRE, j'ai eu du 56K fournis par AOL (loin d'être le must) et jamais eu de blème pr les site ou forum, qd au boulot, regarde les heures de mes posts, tu crois être le seul à trimer franchement c'est pô une excuse, qd tu rentre tu file sur CoH et bien tu voix les hell's forumeux passe avant ici et ensuite sur le jeu puis qd on délog même chose; qd on veux, on peux ...

Tes appels pr être grpé, dimanche dernier lorsqu'on a fait la positron, je t'ai vu passer de Ora à listher puis anya, revnir avec ora puis repartir... bref je t'ai appellé 4 ou 5 fois pr te proposer la TF 4 ou 5 fois sans aucune réponse, alors n'accable pô les autres.

Pr revenir sur le sujet principal, à savoir le SG ma chérie t'avais dis que c'était une bonne idée MAIS qu'il fallait en parler aux "autres" avant et sur ces mots tu lui à dis je déco je vais le créer... et en fait voilà le vrai souci tu es just blessé dans ton orgueil, pr toi il fallait que ça plaise, il fallait que tt le monde te dise merci, je commence à te cerner; petit détail annodin mais répété le célèbre "Let's dance" de Hell ou "les Hell Ereb du châtiment" que tu t'es empresser de bindé qd j'ai donné l'idée à falcon ou la mimi cape de MON reroll faites avec 2 autres héros qui avais aussi cette mission, nous voulions faire les 3 en même tps et alors que je leur disait simplement on va à la mairie d'atlas, t'avais déjà fais 5 lignes dans lesquels tu leur disait d'aller à Icon alors que c'est la dernière chose à faire. En faites voilà le vrai problème tu veux êt' de tt les coups, bien faire trop bien faire, tu en fais tellement que ces petits trucs sympa pourrais vite devenir lourd.

Donc non ne ferme pô ta gueule, mais détend toi, on ne te demande pô de nous prouver des choses, de plus ça à plutôt tendance à m'enerver qu'à attirer ma sympatie exemple le psy qui se log qui dit bjr à tt l'monde, tt l'monde lui répond et là il lâche un ça va Red alors qu'on est 6 ou 7 connecté, j'ai horreur de ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Ion-Physics
Incendiaire
Incendiaire
Ion-Physics


Nombre de messages : 473
Age : 44
Vilain/Héros : Kaarnivor
Date d'inscription : 29/04/2005

NOUVEAU SUPER GROUPE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUPER GROUPE   NOUVEAU SUPER GROUPE EmptySam 6 Aoû - 14:06

allez je vais donner mon avis tout bronze :

le coup du sg pour les rerolls serait une bonne idee SI le nombre de Hell's etait largement superieur a 100 histoire d'avoir de la place pour les nouveaux arrivant

par contre faire un sg avec une vocation particuliere (genre la KBI ou un sg role-play) pourquoi pas....

Orashtu, dans tes posts on sent une certaine rancoeur qui doit etre due a une accumulation de petites choses, et c'est dommage qu'elle se manifeste ici,
il aurait ete plus franc de poster ton desappointement afin que le sg puissent y repondre

A priori on peut dire qu' on est tous apparente a la classe "Adulte" et que, par consequent, on peut dire ce que l'on pense

ps: j'ai vote oui mais je dois dire que j'avais lu l'intitule du sondage en travers (l'o po tout compris Ion.......)

Sur ce bonnes vacances a ceux qui en ont et pis bon courage a ceux qui bossent
icosatanas icosatanas icosatanas icosatanas icosatanas icosatanas icosatanas icosatanas icosatanas icosatanas icosatanas icosatanas icosatanas icosatanas icosatanas icosatanas icosatanas icosatanas icosatanas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU SUPER GROUPE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUPER GROUPE   NOUVEAU SUPER GROUPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU SUPER GROUPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau rang de super-groupe : le Chef suprême !
» Lumière sur un Super-groupe
» ejection sauvage du super groupe
» Creation d un groupe pour pvp
» Guide du super réflexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Bienvenue au Purgatoire :: Jugement dernier-
Sauter vers: