Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Préparez-vous à l'attaque !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Préparez-vous à l'attaque ! Empty
MessageSujet: Préparez-vous à l'attaque !   Préparez-vous à l'attaque ! EmptySam 22 Oct - 19:05

Attaque de Statesman : invasion imminente !

Super-villains, préparez vous pour l’Attaque de Statesman ! Invasion prévue le 26 octobre !

Préparez-vous à l'attaque ! Strike-promo-fr


Lord Recluse a écrit:
Attention, super-vilains des Insoumises ! C’est votre chef, Lord recluse, qui vous parle. Je m’adresse à vous, mes puissants camarades, pour vous prévenir d’un horrible complot fomenté par le méprisable Statesman.

Les techniciens d’Arachnos ont intercepté une transmission des Longbow évoquant un assaut massif sur les Insoumises ! Statesman et ses laquais, la Phalange de la Liberté, envisagent de coordonner leurs efforts avec les Longbow pour une pathétique tentative de nous détruire.

S’ils veulent la guerre… ils l’auront.

Je fais appel à vous, mes redoutables alliés, afin d’unir nos forces. Nous nous débarrasserons de ce minable Statesman. Nous écraserons ses pitoyables acolytes. Grâce à notre force, nous exterminerons tous ceux qui souhaitent faire de nous leurs esclaves et adopter leurs ridicules idéaux.

Ils pensent nous prendre par surprise, qu’ils nous vaincront facilement. Cette arrogance sera leur défaite. Nous les attendrons, prêts à faire pleuvoir la destruction sur ces pauvres ères, assez fous pour s’opposer à nous. Ainsi, mes chers malfaiteurs en devenir, soyez prêts à déclencher votre rage destructrice le soir du 26 Octobre. Nous ferons regretter à ce maudit Statesman le jour où il décida d’affronter la puissance des super-vilains des Insoumises !


Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

Préparez-vous à l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à l'attaque !   Préparez-vous à l'attaque ! EmptyDim 23 Oct - 13:12

moi j'aime pas les araignées
alors je l'ai ecrasse icoflamme
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Préparez-vous à l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à l'attaque !   Préparez-vous à l'attaque ! EmptyMar 25 Oct - 22:23

Graou a écrit:
Notre Lord Recluse a plus d'informations à nous communiquer.

Un agent de l'Arc, qui agissait en tant qu'éclaireur sur les Insoumises, a été capturé et "interrogé". Après une conversation entre gentlemen, il nous a révélés l'emplacement et l'heure de l'attaque de Statesman et de ses sbires.

Statesman attaquera le Mercredi 26 Octobre vers 20 heures. Son assaut sera principalement concentré sur l'Île Clémence.

Lord Recluse appelle tous les habitants des Insoumises, qui souhaiteraient se faire bien voir d'Arachnos, de se préparer à repousser les envahisseurs demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

Préparez-vous à l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à l'attaque !   Préparez-vous à l'attaque ! EmptyMer 26 Oct - 9:12

c'est a l'heur de mon sport c'est balo
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Préparez-vous à l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à l'attaque !   Préparez-vous à l'attaque ! EmptyMer 26 Oct - 23:10

Pour voir les photos du début de l'event de fin de béta cliquez ici

icocry J'ai vu que Positron et Manticore avant de me faire eject du serveur par une déco carte (pr changer) mais certain sur le forum parle de Synapse ... à mon avis il garde le meilleur pr la fin si vs voyez s'que j'veux dire ... icostar
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
madhunter
Pyromane
Pyromane
madhunter


Nombre de messages : 683
Age : 48
Vilain/Héros : madkiller
Date d'inscription : 04/05/2005

Préparez-vous à l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à l'attaque !   Préparez-vous à l'attaque ! EmptyJeu 27 Oct - 11:44

Donc c la fin de la beta?
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Préparez-vous à l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à l'attaque !   Préparez-vous à l'attaque ! EmptyJeu 27 Oct - 11:49

bah aujourd'hui jeudi 27 point de béta ... retour en officiel le 28 à minuit pr les précos et le 31 pr les boutiques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

Préparez-vous à l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à l'attaque !   Préparez-vous à l'attaque ! EmptyJeu 27 Oct - 12:29

ca fini comment hier pour ceux qui non pas deco?
Revenir en haut Aller en bas
madhunter
Pyromane
Pyromane
madhunter


Nombre de messages : 683
Age : 48
Vilain/Héros : madkiller
Date d'inscription : 04/05/2005

Préparez-vous à l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à l'attaque !   Préparez-vous à l'attaque ! EmptyJeu 27 Oct - 14:43

Donc pour moi se sera le 31 icosatanas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparez-vous à l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à l'attaque !   Préparez-vous à l'attaque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparez-vous à l'attaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous souvenez vous de moi ?
» Bonjour a vous
» Saviez-vous...
» SEREZ VOUS L’ÉLU?
» Qui etes vous?? c'est nov qui demande^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Les portes du paradis :: Béta de CoV-
Sauter vers: