Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer

Aller en bas 
+5
Korg
tenetros
HellFire
Gigawatt
eny/snyp
9 participants
AuteurMessage
eny/snyp
Etincelle



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2005

sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer Empty
MessageSujet: sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer   sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer EmptySam 7 Mai - 9:47

Bien des cibles variées et diverses dans COH rendeer pour tous les goûs:
Famille, Conseil, Rikti, Déviés, Tsoo etc...
Justement, quels sont vos clans de mobs préférés et pourquoi ?



A bientot salut

Bises

Eny/Snyp
Revenir en haut Aller en bas
Gigawatt
Brasier
Brasier
Gigawatt


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2005

sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer   sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer EmptySam 7 Mai - 12:33

Personnellement, j'avoue avoir un faible pour le freakshow pour pleins de raisons :

- c'est des ptits gars éléctriques (comme moi ^^), mais bcp moins doués que moi (moi j'ai po a subir d'operations chirurgicales pour ca rabbit ),

- leur look,

- Leur capacité à se relever au pire moment, mais surtout a doubler l'xp Mr. Green ,

- et même quand ils ne font rien, ils sont en violation de la loi : Code Mégacité, article 22054 : "Usage illégal de courant éléctrique" (cf : Judge Dredd)
Revenir en haut Aller en bas
HellFire
vu ds la presse
vu ds la presse
HellFire


Nombre de messages : 427
Age : 38
Vilain/Héros : Dark Hell
Date d'inscription : 29/04/2005

sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer   sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer EmptySam 7 Mai - 13:18

Moi, du fait de ma nature "enflammée", j'ai un petit faible pour Le Cercle des Epines et, tout comme Giga, pour plusieurs raisons :

-les grottes du Cercle font parties (pour moi) des plus beaux décors du jeu. La profondeur de leur décors est souvent impressionnnante.

-j'adore le look et la stature des Empereur Behemot. De plus, demandez à Tenetros, ils volent pas mal !!

-je peux me faire des combats de Glaive de feu avec les Empereurs Behemot (même si mon glaive est moins impressionnant Laughing )

-les Lanceurs d'épines et les Guides sont très friables Very Happy

En bref, ils utilisent pas le feu, moi aussi (mais mieux Twisted Evil ) donc ces ptits gars du Cercle me plaisent bien.
Revenir en haut Aller en bas
tenetros
Incendiaire
Incendiaire
tenetros


Nombre de messages : 468
Age : 37
Vilain/Héros : tenebral
Date d'inscription : 28/04/2005

sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer   sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer EmptyLun 9 Mai - 11:49

Pour moi sa sera le concile de malte pour les raisons suivantes :

-J'adore la grandeur des titans classe zeus et de leur missile qui tourbillone

-il nous envoye dans des decors varier

-leur apparance au tendance mi-far west et mi-futuriste

-quand je recoit une embuscade ( ce qui arrive asser souvent ) il ne font pas les choses a moitier: d'abort il me coupe la possibiliter de m'enfuir en aspirant toute mon endu avec leur sapeur m'etourdissant avec leur grenade et leur missile et me finisse au revolver ! Une fois qu'il se sont eloigner d'une bonne distance de moi je me releve mais il revienne quand meme pour etre sur que j'aurai asser de dette Very Happy sa oumoin ces des mechant qui font leur boulot a fond!
Revenir en haut Aller en bas
Korg
Incendiaire
Incendiaire
Korg


Nombre de messages : 429
Age : 37
Vilain/Héros : CoH : Korg - Korgy - Grinder / CoV : Gark
Date d'inscription : 28/04/2005

sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer   sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer EmptyLun 9 Mai - 13:32

Je confirme pour les Matlas Wink Sa c du méchant, font chier comme pas deux Very Happy


Les carnavals sont sympas aussi, on peut enfin se venger des clowns qui fesaient peur étant petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loonah
Brasier
Brasier
Loonah


Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2005

sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer   sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer EmptyDim 22 Mai - 12:44

Et bien pour tout dire j'aime bien les Freackshow, sur tout les boss freackshow en fait c eux que je prefere c'est vrai que leur armure est originale et puis j'aime bien recuperer quelques boulons par ci par la pour remplacer les miens.

En fait ce sont de vieux potes eux et moi on a fait une fete il y a longtemps, c'etait lors des monstrolympiques.... (ahhhh nostalgie!!)

Ah voui j'allais oublier j'aime aussi quand ils se relevent, double xp ca ne se refuse pas :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
Ion-Physics
Incendiaire
Incendiaire
Ion-Physics


Nombre de messages : 473
Age : 44
Vilain/Héros : Kaarnivor
Date d'inscription : 29/04/2005

sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer   sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer EmptyLun 23 Mai - 12:25

Le Freak c'est chic !!!!!!

et grace a leur pouvoir de resurection, c'est deux fois plus de bonheur !!!!

Et quel plaisir de taper du Punk debraye !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kara
Brasier
Brasier
kara


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2005

sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer   sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer EmptyLun 23 Mai - 15:13

pour ma part je n est jamais etais fan de l uniforme donc c avec un grand bonheur que je tape du conseil

mais les freackshow resterons mes petit chouchoux

et oui il me rappel l epoque punk de mon frere que je ne supporter pas a l epoque.
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer   sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer EmptyLun 23 Mai - 16:09

Punk is not dead... (d'où le rez des freaks Wink )

Twisted Evil Moi j'aime bien les Protecteurs de Paragon, chose paradoxale, il m'énnerve avec leur buff de m....!
J'adore me faire des combats aériens contre eux, et de plus j'aime la petite originalité graphique des concepteurs, y a des gros PP, des petits, des hommes, des femmes, c'est fun...
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Korg
Incendiaire
Incendiaire
Korg


Nombre de messages : 429
Age : 37
Vilain/Héros : CoH : Korg - Korgy - Grinder / CoV : Gark
Date d'inscription : 28/04/2005

sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer   sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer EmptyLun 23 Mai - 19:20

Lol tu peux te venger de ta femme quand elle te met une branlée en PvP alors :p

( Non j'ai confiance en toi Red, je sais que t'es un dur en PvP Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer   sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sur le clan des mobs que vous aimez le plus tuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mobs ...
» Sondage
» Sondage sur l'avenir de CoH et CoV
» sondage migration COV
» Vous souvenez vous de moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Bienvenue au Purgatoire :: Jugement dernier-
Sauter vers: