Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Infernalement notre ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Infernalement notre ... Empty
MessageSujet: Infernalement notre ...   Infernalement notre ... EmptyLun 21 Nov - 17:30

Le réveil a été brutal, j'ai les cheveux qui poussent à l'envers et un marteau qui m'cogne dans la calbasse; j'ai trop liché hier soir, mais c'est ma façon d'oublier l'boxon dans lequel je suis.
Les Hell's étaient rendus aux quatre coins de Paragon pour botter le train de ces teufeurs de trolls ou autres marloux barbouillés d'une tête d'une tête de mort; j'allais devoir en rappeler quelques uns. Ce qui m'avait arraché à mon plumard c'est l'coup de bigot d'Azuria, elle m'avait branché encore sur un de ces coups tordus dont elle seule a le secret, le genre de plan Indiana Jones à la recherche de la brocante perdue pour y chiner je ne sais quel vieux grimoire moisi ou bien une lampe d'où elle fera sortir un génie; toujours est-il qu'elle m'avait arrangé un rancart avec la vieille Jenkins de Founder Fall; c'est comme ça quand tu bosses pour M.A.G.I. (Magie, Alchimie, Géotie & Incantations).

Pour aller au charbon, j'ai fait appel à: Hellfire un jeune blaster avec un bagout de marchand de soupe et un sourire émail diamant qui aurait fait d'la lumière dans les ruelles les plus sombres de Dark Astoria; Gigawatt monsieur 200 000 volts, un fin tacticien capable de me stopper quand j'serre un câble; sa compagne Lonnah une ravageuse aux réflexes hallucinant dont la spécialité est la chinoiserie à la Jacky Chan; Antisocial un tank bâti comme une armoire normande, ce type est une vraie force de la nature, on le voit, on le respecte; Tenetros le p'tit nerveux capable de refroidir un mec en moins de deux au sens propre comme au figuré, et Aldenys, un soigneur avec une tronche de clown déjanté tout droit sortit d'un film d'horreur. Cette joyeuse troupe rassemblée, on s'est rendu à l'endroit indiqué par Maria, là où nous allons trouver une énième fanfreluche mystique gardée par je ne sais quelle créature et rétablir l'équilibre cosmique; en bref on va encore en prendre plein la tronche pour sauver le monde ou du moins Paragon.

Les coordonnées nous conduisent non loin de l'entrée d'Eden bien gardée par deux molosses assermentés. Je hais cette zone, à tout moment les "Dévoreurs de Terres nourricières" peuvent sortir et nous cracher leurs essaims. J'aurais dû emmener du désherbant... Je ne sais pas ce qu'Azuria et Maria ont ressenti mais ce point n'est en fait qu'un rocher, on a l'air malin, imaginez une bande d'encapés en noir et or autour d'un cailloux! Pendant que j'y songe, Hell nous lance un vif :
-"Ici !"
Notre star des magazines venait de découvrir sous la broussaille une vieille porte en bois mais loin d'être pourrie, elle avait dû servir il y a peu. Là-dessus, il nous rajoute :
- "Ah... l'œil du blaster, j'ai bien fait d'venir, que feriez-vous sans moi ..."
- "Bah, on aurait cherché, tout pareil ..." répondit Tene, tandis qu'Aldé se mit à danser en chantant.
- "On a trouvé l'entrée ! On a trouvé l'entrée ! On a trouvé l'entrée !". Ce type est fou, je me demande comment on va faire pour pas se faire repérer, mais l'heure n'est pas à la discussion et Giga qui dégageait déjà la porte l'avait compris.
- "Allez ! Born to raise hell ! lançai-je avec calme tandis que la porte s'ouvrait; notre cri de guerre, nés pour diriger l'enfer, annonçait que c'était l'heure du massacre.

Les choses ne sont pas très claires, mais il est bien possible que les murs soient couverts de sang, quant à l'architecture, ça ne fait aucun doute, on est dans un repère de cette foutue secte que l'on appelle "le Cercle des épines". Hell sortit son glaive de feu ce qui éclaira la pièce, les ombres qui parcouraient la grotte semblaient presque réelles. Tout le monde était prêt, je lançai ma traditionnelle vanne foireuse qui ne fait rire personne, le silence était lourd de sous-entendus, nous avançons enfin, la première chose qui nous interpelle, c'est le corps d'un sous-fifre qui essayait de fuir en direction de la sortie, fuir mais quoi ? Pour le savoir nous devions avancer dans ce "temple glauque". Le bon côté des choses, c'est qu'au moins là on avait les pieds au sec contrairement aux égouts puants où se vautraient "les Vazhiloks". Nous avancions dans un long couloir qui descendait par d'immenses marches; une fois passées, le comité d'accueil était là, enfin; j'commençais à me dire que c'était désert dans l'quartier. Tenetros fit un bond et lança une plaque de glace sous les pieds des monstres , si on peut appeler ça des pieds. Nous étions devant des créatures à l'aspect de boucs pour certains, hormis 2 énormes espèces de taureaux ailés. Ils perdirent tous l'équilibre; je tentais d'avancer au milieu des éclairs et des flammes sans tomber moi même afin de les marteler quelque peu, rejoint par Loonah qui prit appui sur un mur afin de se propulser pied en avant sur la tête de l'un d'entre eux. Tene et ses deux soldats de glace envoyaient leurs glaçons à une cadence qui ferait pâlir le plus habile barman; le combat n'était pô évident, la pièce était circulaire, avec une colonne au milieu, un rond point couvert en somme. Mais malgré la configuration de l'endroit, nous parvenons à ne faire qu'une bouchée de ces créatures sorties de l'enfer.
- "Le prochain groupe est pour moi !" nous dit Anti, en avançant, serrant son maillet de roc dans ses paluches de bûcheron. Quand c'est comme ça tout le monde s'écarte.
Nous avons donc continué dans ces couloirs qui s'ressemblaient tous, on se serait cru dans un labyrinthe tellement certains endroits nous étaient familiers, les combats s'enchainaient dans ce dédale, malgré ça, aucune fatigue chez nous, couverts de sang et gonflés d'adrénaline nous avancions sous couvert des soins d'Aldenys...
-"Mais combien y en a de ces saloperies ?"hurlai-je, à cela Giga me répondit:
-"T'occupe Red et cogne !" Cogner, c'est ce que je faisais le mieux, mais j'en avais ma dose de ces boucs bipèdes. Loonah rajouta :
-"Je sens qu'on approche !" Là dessus, avec beaucoup de finesse, Aldé rétorqua:
-"J'vous jure que c'est pô moi ?" et partit dans un fou rire
-"Là-bas !" cracha Hell, en nous montrant une porte au bout du couloir, sous laquelle glissait une traînée de sang. Tene gela la porte et Anti y mis un coup de masse, elle explosa comme une vitre, dévoilant une grande pièce dans laquelle se trouvait encore des démons, qui n'y restèrent pas longtemps. Le combat achevé, c'est avec stupeur que nous voyons au fond de la salle, Infernal; ce mec était censé être de notre côté, c'était le bras droit de Numina. Que faisait-il ici, devant ce portail, près de cet autel sanguinolent ? La soif de pouvoir ? Quoi qu'il en soit, le verdict serait sans appel, à la lueur de ses yeux, j'me dis qu'il ne va pas vouloir négocier.

Le temps que nous réalisions ce qu'il se passait ici, une armée de Démons sortit du portail, d'un pas tranquille et se dirigea vers nous telle une horde de zombies bouffeurs de cervelles.
Là tout a été très vite, Anti fonça sur Infernal écartant les monstres, comme un chien dans un jeu de quilles, suivi de très près par Tene qui allait tenter de le déstabiliser laissant ces soldats de glace avec Giga et Hell qui envoyaient leurs tirs les plus puissants sur les bestioles, tandis que Loo et moi allions essayer de fermer le portail, le tout sous le regard lubrique d'Aldé qui enchainait les soins à droite et à gauche comme un chef d'orchestre. Une folie frénétique s'empara de la pièce, des hurlements, du sang, des éclats de pierre à chaque fois qu'un démon ou l'un d'entre nous était projeté sur l'une des colonnes.

Les démons finalement vaincus et le portail fermé, rien n'était joué. Infernal était toujours debout, sa hache contre le marteau de roc d'Anti, les deux colosses tentaient chacun de faire fléchir l'autre. Ce qui changea la donne est l'union de nos forces, pas très règlo mais bon un coup d'apéricube made in Tenetros, amplifié d'une barrière électrique lancée par Giga, le pauvre a été obligé de céder, pour ma part je le terrorisais entre deux pains, et Loo le balaya au sol; Anti lui mit le coup de grâce ...

C'est le tee-shirt couvert des restes de la bataille que j'allai faire immédiatement mon rapport à Jenkins. Une fois de plus, les Hell's avaient dirigé l'enfer !!


Dernière édition par Red Fire le Ven 12 Fév - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

Infernalement notre ... Empty
MessageSujet: Re: Infernalement notre ...   Infernalement notre ... EmptyLun 21 Nov - 18:06

icocry c'est beau ca rappel de bon souvenir
j'espere vite vivre les meme chose avec les lord's icoclown "hahahahaha"
icoclap icoclap icoclap
Revenir en haut Aller en bas
tenetros
Incendiaire
Incendiaire
tenetros


Nombre de messages : 468
Age : 37
Vilain/Héros : tenebral
Date d'inscription : 28/04/2005

Infernalement notre ... Empty
MessageSujet: Re: Infernalement notre ...   Infernalement notre ... EmptyMar 22 Nov - 12:31

c'est magnifique Red icocry icocry on s'y croyrai comme si s'était hier
c'était la belle epoque icobras
Revenir en haut Aller en bas
Novae
QG Maker
QG Maker
Novae


Nombre de messages : 760
Age : 47
Vilain/Héros : Nov'corporation
Date d'inscription : 22/05/2005

Infernalement notre ... Empty
MessageSujet: Re: Infernalement notre ...   Infernalement notre ... EmptyMer 23 Nov - 1:56

dommage pour moi de ne pas avoir vecu ces instants avec vous icocry
Revenir en haut Aller en bas
tenetros
Incendiaire
Incendiaire
tenetros


Nombre de messages : 468
Age : 37
Vilain/Héros : tenebral
Date d'inscription : 28/04/2005

Infernalement notre ... Empty
MessageSujet: Re: Infernalement notre ...   Infernalement notre ... EmptyMer 23 Nov - 12:11

on les revivra surment dans cov Wink
Revenir en haut Aller en bas
HellFire
vu ds la presse
vu ds la presse
HellFire


Nombre de messages : 427
Age : 38
Vilain/Héros : Dark Hell
Date d'inscription : 29/04/2005

Infernalement notre ... Empty
MessageSujet: Re: Infernalement notre ...   Infernalement notre ... EmptyJeu 24 Nov - 9:15

icocry icobras icobras

J'en ai la larme à l'oeil !!!! ça rappel vraiment de bons souvenirs tout ça !
Merci Red et vivement la suite.... icometal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infernalement notre ... Empty
MessageSujet: Re: Infernalement notre ...   Infernalement notre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infernalement notre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Sur terre ... :: Témoignages-
Sauter vers: