Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VELRYS

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

VELRYS Empty
MessageSujet: VELRYS   VELRYS EmptyLun 21 Nov - 18:52

Velrys « la voie de la perfection »

Cet homme est énigmatique, en tout cas de ce que j’ai appris de lui.
D’apparence il est grand , assez musclé et orné de majestueux tatouages.
Il est souvent couvert de barbelé à même la peau qui selon lui, lui permettrai d’atteindre un certain niveau de conscience qui lui permet de ne pas succomber a la tentation de dévorer ses victimes.
D’ailleurs on ne voit jamais son visage.
Certaine rumeur l’on aperçu en une forme démoniaque ? d’autre l’on vu voler dans les cieux tel un ange.
Des rumeurs « y a que ça je vous jure, je sais pas vous mais ça me Soule ! Oups revenons a nos moutons »
Donc je disais des rumeurs raconteraient que velrys fut un grand démon de Bélial « prince démon du feu » incarné sur terre pour rependre le mal tous ce passé comme prévu jusqu’au jour ou il combattu un défenseur tout vert vêtu « non c’est pas link » il lui fit perdre raison a fort de l’endormir et a se téléporter toute le temps !
Il abandonna et parti rejoindre sa maison quand en chemin un ange de Dominique « archange de la justice » tenta d’incarné le même corps !
« et sa a fait des chocapic « t’a gueule aldé » »
la lutte pour ce corps dura des mois l’ange fini par céder mais resta dans le corps caché très profond !
velrys le savait mais il n’y aura pas de répits mais découvrit de nouveau pouvoir, avant le feu lui permettait de rependre le mal « maintenant ça marche toujours aussi bien ».
mais maintenant il lui permet d’améliorer les autres et les soigner, même si il déteste le faire il se sens obligé.
Depuis il tente de devenir un être parfait et essayer de faire la paix avec lui même « peut etre en sigouillant aldé « mais heu…. » ».
Il intégra le sg des paradise’s lords car il sent « des pieds « aldé BORDEL !!! » »qu’il est chez lui, et qu’il peu arriver a dominer paragon avec leur aide.
Mais ça c’est une autre histoire !!! “ père castor (boom !baam! baf! “La ferme aldé !!”)”
Revenir en haut Aller en bas
 
VELRYS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Sur terre ... :: Témoignages-
Sauter vers: