Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mainbot Vs PirahnaX : Le défi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Mainbot Vs PirahnaX : Le défi ! Empty
MessageSujet: Mainbot Vs PirahnaX : Le défi !   Mainbot Vs PirahnaX : Le défi ! EmptyMar 20 Déc - 12:48

PiranhaX a écrit:
Villains des Insoumises, notre heure est venue ! Ces héros de pacotille se croient puissants après leur pseudo-victoire de Siren's Call, et se ramollisent en ces périodes festives...

Pauvres ignorants, stupides héros, ils pensent nous avoir vaincu et détruit notre motivation, alors que nous savons tous qu'Arachnos seul pourrait les démolir... Nous nous devons de leur montrer l'étendue réelle de notre puissance, nous pouvons leur faire mordre la poussière, et nous allons le faire.!

Mainbot, le "fameux" robot-héros des Vigilants, a annoncé dans une interview qu'il était fier de leur victoire, aussi il sera ma cible privilégiée. Faisons-le tomber 10 fois, et nous verrons s'il se croit toujours au dessus des lois. De NOS lois.

Mercredi 21/12, dès 21h, nos troupes se répandront dans Siren's Call, et étriperont tous ces encapés ! Qu'ils voient l'étendue de leur malheur, en admirant notre victoire éclatante ! Qu'ils brûlent et se tordent, pendant que nous riront sur leurs corps ! Unis, pour Arachnos, nous vaincrons !

Mainbot Vs PirahnaX : Le défi ! Vengeance
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Mainbot Vs PirahnaX : Le défi ! Empty
MessageSujet: Re: Mainbot Vs PirahnaX : Le défi !   Mainbot Vs PirahnaX : Le défi ! EmptyVen 23 Déc - 12:25

Mainman a écrit:
SALUT A TOUS ! ! !

Ce post pour quelques remarques et remerciements.

Tout d'abord PiranhaX et Mainbot ne sont ennemis que dans le jeu ! Très franchement la victoire n'a que peu d'importance et la limite des 10 kills en faveur d'un camp ou l'autre n'etait le que pour donner une 'limite de temps' car meme scenaristiquement et RP parlant ... mourir 10 fois, ca ne tiens pas la route !

Ca a permis aussi de reperer quelques joueurs particulierement vicieux ou efficace selon les camps que je vais m'empresser de citer :

Ont trucidé Mainbot : Yotti , le dentist , super prohecy 2
Score : 8
(et oui il y en a qui sont revenus plusieurs fois a la charge !!! ils se reconnaitront ) A noter le premier kill qui a été si rapide et en pleine mélée ..je n'ai pas eu le temps de relever le nom du criminel ...qu'il se denonce !

Ont laminé PirhanaX : Dark Taichi, Rocky white, Balla, Rayna, Sylmeria, Goundar Jr, Flambeau, Scar Face...
Score 10.

là encore certain en ont pris deux parts et là encore un hero vengeur n'a pas été relevé a temps .. mais cette fois c'etait le dernier ! Que ce brave heros se fasse connaitre, car la prime est pour lui !

Comme vous le voyez et pour ceux qui ont décidé de jouer le jeu de cette chasse a l'homme l'ecart n'est pas tres flagrant et les score ont fait du yoyo jusqu'à la derniere chute.... (m'est avis que si j'avais été a 9 kill le premier je me serais fait un peu oublier pour temporiser héhé) Enfin bon, je tire mon chapeau aux villains qui comme TOUT LE MONDE LE SAIT ne sont que lvl 40 maxi n'ont pas tous les slot etc etc .... Si vous voulez le savoir , mainbot est lvl 26 Full SO jaunes (merci red fire et shader pour le fric Wink ) et ca n'empeche pas de S'AMUSER malgres tout !

Le lag, toujours là surtout au milieu de la foule...et ben ... voila un ennemi commun ... je n'ai que ca a dire !

Les tp sur les drones et ce genre de joyeuseté.... m'amusent enormement, c'est de bonne guerre surtout lorsqu'on est assiégé, 5 contre 1 , 10 contre 1, 120 contre 90.... ca change pas grand chose au but de cette chasse a l'homme il n'y avait qu'un homme a abattre, certains l'ont tres bien compris oui le dentist, pierrot le fou, c'est bien a toi que je parle !!!!!

Tout ca pour en venir au fait que ce n'est qu'un jeu , ma phrase fetiche, et qu'il faut s'y amuser... cette sortie quasi improvisée n'avait pas d'autres buts !

Maintenant les remerciements ...j'adore Smile

RangerQuasis ( moult fois lvl 50 n'ayant pas hesité à lagger et a se faire attaquer pour meme pas jouer ! Faut le faire ca quand meme !)

PirhanaX, pour sa fourberie et son fair play hors du commun

Red fire et les hell's fire pour leurs dons en temps (@hogun)en artwork et surtout en influ !

Notre Midoh national qui non content de nous filer la vedette sur le site officiel a eu en plus la decente ingeniosité de ne pas jouer sous le nom de midoh afin j'en suis sur (mais ce n'est pas confirmé) de ne pas voler la vedette "" aux deux hommes a abattre !

Tous les joueurs qui sont venus s'amuser a s'entretuer mutuellement, c'est un sport tres sain sur ordinateur.

Les grosses pointures du jeu et des forums qui se sont déplacés aussi j'en ai vu mais je ne dirais pas lesquels ils vont choper la gross tete Smile

Tous les gens qui m'ont soigné a tour de bras et plus particulierement Shader qui ne m'a pas laché d'une semelle !


Voila ... toutes ces bonnes volontées et notre bien aimé support CoX sont un vivier dans lequel il n'y a qu'a puiser pour l'enrichir de fun et le faire vivre .... certaines autres idées d'evenements joueurs commencent a germer par ci par là et la bonne tranche de rigolade d'hier soir ne fera j'en suis sur qu'amplifier le phénomène alors restez a l'ecoute pour de nouvelles aventures !

Ps ... j'oubliais .. merci ENCORE a shader pour son croquis humoristique sur la soirée et a akhbour pour l'avoir si bien colorisé .... comment ?....vraiment ?.....tres bien .... on m'informe en fait que shader et akhbour n'aurait pas encore fait le croquis humoristique en question ! Ben maintenant que j'en ai parlé, il va falloir vous y mettre les gars Smile (exemple : http://img510.imageshack.us/my.php?image=devastation7oc.png Devastation terrible monstre freakshow de la TF psychée Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
 
Mainbot Vs PirahnaX : Le défi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mainbot Vs PirahnaX : Le défi !
» Défi PvP
» le defi
» Défi Laid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Les portes du paradis :: Croisades-
Sauter vers: