Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Boules de neige et jour de l'an ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Boules de neige et jour de l'an .. Empty
MessageSujet: Boules de neige et jour de l'an ..   Boules de neige et jour de l'an .. EmptyVen 30 Déc - 3:47

OPERATION : Joyeuses Fêtes
Date de lancement : 16/12/2005
Durée : Jusqu’au 2 Janvier 2006

Petit evenement pr profiter de nos cadeaux

Samedi 31 étant jr de fête, tt le monde va s'affairé pr faire les courses du soir, donc je propose demain, vendredi une mega bataille de boule de neige ...

Ce sport ne s'étalant pô sur la longueur, on peut voir ça en plusieurs sessions: 14h - 16h - 18h et 22h

les lieux Atlas pr les héros et fort Darwin pr les vilains, d'ailleurs on pourrait même faire la session de 22 ds l'une des zones pvp .. Bloody bay par exemple mais bon je ne suis pô sur que tt le monde soit règlo.

je rappel pr ceux qui ne l'on pô encore, que les boules de neige se trouve ds les cadeaux qui eux se trouve partt ou presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
 
Boules de neige et jour de l'an ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boules de neige et jour de l'an ..
» Mise à jour du Site
» Mise a jour profil
» Changement de personnages (build mis a jour)
» Dernier jour pour les bannières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Les portes du paradis :: Croisades-
Sauter vers: