Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RAID HAMIDON 06 : Une armée en marche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

RAID HAMIDON 06 : Une armée en marche. Empty
MessageSujet: RAID HAMIDON 06 : Une armée en marche.   RAID HAMIDON 06 : Une armée en marche. EmptyMar 7 Fév - 2:28

Midoh a écrit:
Récit du 13 Janvier…

"Sous moi donc cette troupe s’avance,
Et porte sur le front une mâle assurance.
Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port...”

(Pierre Corneille, Le Cid, extrait acte IV, scène 3)

Le 13 Janvier 2006, Hamidon tombait sous les coups de plus de deux cents héros rassemblés pour l’occasion sous les ordres de PoPyTeK. Dark Freeman, présent ce jour, nous livre un récit de cette victoire…

Vigilance, The Hive - Vendredi 13 janvier 2006
Prologue : Hamidon. Ce nom pour certain est synonyme de Terreur, de Gloire, de Joie ou encore...de Tristesse. Des noms résonnent dans l’Histoire comme des légendes : Statesman, Manticore, Positron...mais aussi...Pharmacienne, PoPyTeK. Aujourd’hui j’ai vu l’Histoire s’écrire sous mes yeux. J’y étais, et plus grand encore, nous y avons survécus ! On dit qu’une bataille se prépare. Qu’elle ne se gagne qu’au prix de l’organisation et que suivant la stratégie adoptée l’issue en est déjà certaine bien avant qu’elle ait commencée. Connaître son ennemi, c’est déjà gagner la guerre. Des chefs valeureux sont nécessaires pour mener les hommes et les femmes au combat, pour leur redonner courage et force dans les pires situations. Les plus grands héros de Paragon City étaient là, et nous avions le plus grand des héros pour nous commander : PoPyTeK, le tank fou. J’étais là à ses côtés. Mon sabre dans une main. Ma plume dans l’autre. Je savais que je serai témoin d’un évènement à nul autre pareil. Témoin de la chute de la plus grande terreur qu’ait connue Paragon City. Mais je n’avais pas peur car tous nos compagnons étaient avec nous. Et, à notre tête, une légende, un tank de pierre et de granit.

Ce vendredi matin d’hiver glacial, sur la plate forme de pierre qui faisait face à l’horrible créature maîtresse des Terres Nourricières, PoPyTeK avait rassemblé son état major. Pharmacienne était l’un d’eux. Elle, par qui le miracle était arrivé, était une fois de plus avec nous. D’aucuns savaient que son expérience et ses qualités de meneuse d’hommes nous seraient plus qu’indispensables. Ceci dit, aujourd’hui, elle avait laissée les rênes de l’armée des héros de Paragon City au seul tank qui fut assez fou pour tenir tête à l’immonde masse gélatineuse par le passé. Tel qu’elle l’avait prédit, Hamidon était revenu. Mais si l’exploit avait pu être réalisé une fois, il pouvait l’être de nouveau. Et notre détermination à l’abattre une fois de plus serait sans faille. Statesman et les autres membres de la Phalange de la Liberté nous regardaient. Nous ne pouvions pas les voir mais nous savions qu’ils étaient là. Il était de notre devoir de ne pas les décevoir. Tous les habitants de Paragon comptaient sur nous, sur l’Avant-garde des héros de la ville.

Minutieusement, scrupuleusement, PoPyTeK avait établit le plan de bataille dont Pharmacienne était à l’origine. Il y ajouta quelques modifications de son cru cependant. Cette fois-ci, Hamidon devrait tomber pour ne plus jamais se relever de sitôt et nous étions bien décidés à lui montrer de quoi nous étions capable maintenant que l’AMEN était rodé et parfaitement huilé.
- “Il a disparu très tôt ce matin, mais le revoilà. Regardez le bien ! C’est peut être la dernière fois que vous verrez Hamidon et ses sbires encore en vie” s’adressa PoPyTeK à ses Team Leaders pointant du doigt la chose, appelée “affectueusement” le “Blob”.

Tous ces capitaines sont des hommes et des femmes de valeurs. Détenteurs de pouvoirs que le commun des mortels ne possède pas. Ils vont avoir la rude tâche de commander une véritable armée de super-héros. Ils portent ainsi l’espoir de toute une ville libre sur leurs épaules et ils ne peuvent pas se permettre de faillir. Ils sont prêts à tout pour réussir à réitérer l’exploit de Pharmacienne et de ses lieutenants de l’époque. Le courage qui anime ces héros est à nul autre pareil, et le sourire de la victoire peut déjà se lire sur leur visage, dans leurs yeux, avides de paix, mais aussi de gloire...Certains d’entre eux sont déjà des légendes : Red Fire, Falcon, Glacière, Dr Ross, PWR-Brice, Taki et bien d’autres encore ! Ce sont eux, les artisans de la paix et les animateurs de la main vengeresse qui viendra, une fois de plus, s’abattre sur Hamidon et sa clique ! Et moi, je ne suis que l’un d’entre eux. Humble, mais fier aussi d’avoir à me battre à leur côté. Et je sais que je vais également avoir la responsabilité d’avoir à vous conter leurs exploits. Le combat de l’homme contre la bête et les esprits élémentaires de Gaïa !

RAID HAMIDON 06 : Une armée en marche. RH6(1)_thumb

La journée passa longuement. Tout au long de ce jour froid et venteux, PoPyTeK, le valeureux tank et chef suprême de cette armée de héros, resta muré dans son silence. Les bras croisés sur la poitrine, au sommet de son rocher, entouré de son état major, il fixait silencieusement notre ennemi juré à tous. Lui qui d’habitude était toujours prompt à une plaisanterie ou deux pour détendre l’atmosphère, il resta cette fois-ci muet, seul avec ses propres pensées et ses réflexions sur la conduite à adopter durant la bataille qui s’annonçait. Pendant trois longues semaines, il avait parcouru le pays à la recherche de tous les héros désireux de se joindre à la bataille. Cent cinquante héros et héroïnes avaient répondus présents à l’appel. Je restais à l’écart de mon compagnon de toujours, préférant le laisser tranquille, aux prises avec ses troubles. Il avait besoin de calme et de paix. Pour pouvoir mieux réfléchir et penser aux derniers détails qui pourraient peut être faire pencher la balance, il fallait qu’il soit seul, avec lui même. Mais nous ne pouvions pas échouer. Pas avec lui comme Leader de ce raid que nous espérions ultime. Trois longues semaines à penser aux moindres détails, à revoir certains points du plan de bataille initial, à repenser à d’autres alternatives possibles. Tout fut repensé, retravaillé, amélioré. Trois semaines que nous attendions ce moment. Ce jour où PoPyTeK nous mènerait à la victoire.


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

RAID HAMIDON 06 : Une armée en marche. Empty
MessageSujet: Re: RAID HAMIDON 06 : Une armée en marche.   RAID HAMIDON 06 : Une armée en marche. EmptyMar 7 Fév - 2:29

Citation :
Une nouvelle arme s’était même offerte à nous. Et c’est quelques jours auparavant que nous nous étions mis en chasse de les obtenir. Une carte ultime au cas où l’AMEN nous ferait défaut ou qu’Hamidon était plus coriace que prévu. La déclaration de guerre que Lord Recluse nous lança depuis l’archipel des Insoumises nous ouvra peut être la porte vers d’autres dangers, mais elle nous porta aussi de nouvelles possibilités. Et c’est dans la zone de combat de Warburg que nous allions les trouver. Dans ce “no man’s land” eurent lieu les combats les plus farouches et les plus meurtriers. De nombreux héros et vilains y perdirent toutes les promesses de leur avenir. Et pourquoi ? Pour obtenir, pour chacun de nous, trois fameux missiles militaires aux propriétés aussi diverses que variées. Ces missiles aux armes atomiques, chimiques ou biologiques étaient peut-être la clef pour défaire Hamidon. Que leurs effets soient prouvés ou non, ils nous semblaient nécessaire de les emporter avec nous. Peut être seraient ils utilisés et deviendraient ils la raison de notre victoire, au cas où nos forces nous feraient défaut ? Si tant est que cela soit possible…

21h00, l’obscurité recouvre à présent le firmament. Un peu plus de cent cinquante héros sont, à présent, rassemblés sur la grande plateforme de pierre et font corps avec PoPyTeK et son état-major. Quelle magnifique assemblée ! Une véritable armée, animée du seul désir de sauver l’humanité une fois encore et prête à épauler PoPyTeK dans sa quête jusqu’au bout. On l’aurait suivi jusqu’en Enfer s’il nous l’avait demandé. Il est temps de passer aux choses sérieuses.

- “Les Teams Leaders ! Rassemblez vos équipes et préparez vous à débuter l’attaque !” , lance le Raid Leader à tous les capitaines. “Les contrôleurs illusions, allez-y ! Et bombardez moi ce bulbe visqueux de vos apparitions et de vos leurres !”

RAID HAMIDON 06 : Une armée en marche. RH6(2)1_thumb

L’opération se déroule sans anicroche. Pas une fausse note ne vient troubler l’harmonie de ce “Concerto pour Hamidon”. La musique est parfaitement orchestrée et chacun des contrôleurs commandés par Openheimer, Toxin et Diable savent ce qu’ils doivent faire. La zone est littéralement saturée de phantasmes et d’illusions uniquement destinés à attirer l’attention d’Hamidon et des gardiens de la cellule mère, les “mitochondries”. Le spectacle de lumière et d’animation est grandiose. Les autres héros venus se joindre à la bataille se délectent d’une telle vision. Hamidon et ses gardiens sont littéralement “leurrés” !

Maintenant que l’attention de l’ennemi est détournée, nous pouvons enfin passer à l’extermination progressive des gardiens. Chaque mitochondrie a une fonction bien à elle au coeur même de la cellule. Elles sont toutes vouées à la survie du noyau gélatineux. Qu’elles soignent, protègent ou stimulent, elles ont toutes un rôle bien précis à jouer et doivent donc être éliminées en conséquence pour avoir le champ libre lors de l’assaut final.

La gracieuse Aurora sait que c’est maintenant à elle d’entrer en scène et de jouer son rôle de “viseur” pour tous les autres. Faisant fi du danger, elle se jette au coeur même de la cellule, suivit de près par les escouades de ravageurs, de tanks et de blasters. Une à une, Aurora prend en cible les mitochondries jusqu’à leur extermination méthodique et impitoyable. Pas une n’en réchappe. À tel point que bien peu d’entre elles sont même en mesure de pouvoir réagir. Nous essuyons très peu de pertes et cette phase de l’attaque est un succès total ! Le plan de bataille était clair : dans un soucis de constater la réaction de l’ignoble créature, PoPyTeK avait décidé dans l’après-midi avec l’état-major de laisser quelques uns de ces gardiens. Nous laissons donc certaines de ces mitochondries qui sont suffisamment hautes afin qu’elles ne nous gênent pas par la suite.

D’un geste et de quelques paroles, nous recevons l’ordre de nous retirer au fur et mesure vers la plate forme de rassemblement. Le moment des équipes de combat est passé, mais notre mission n’est pas encore finie. Nous agirons de nouveau plus tard. L’heure est pour le moment aux maîtres du psychisme et des héros capables de manipuler les esprits aussi élémentaires qu’ils soient. Hamidon n’est certes qu’une bête mais un esprit terriblement puissant l’anime. Il ne faut pas moins d’une bonne trentaine de héros pour pouvoir espérer maîtriser le monstre. Alors, d’un pas leste et sur, revêtu de ses armures de pierre et de granit qui ont forgées sa légende, PoPyTeK se met en place afin d’attirer sur lui toute la fureur du maître des Terres Nourricières. Bimbo Pam et les autres membres de l’équipe médicale d’urgence en “milieu hostile” focalisent tous leurs pouvoirs uniquement sur le tank instigateur de ce raid héroïque. Hamidon a beau déclencher toute sa rage sur le “caillou”, grâce aux soins continus qu’il reçoit, le “provocateur” ne faiblit pas ! Et il n’est pas prêt de tomber !


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

RAID HAMIDON 06 : Une armée en marche. Empty
MessageSujet: Re: RAID HAMIDON 06 : Une armée en marche.   RAID HAMIDON 06 : Une armée en marche. EmptyMar 7 Fév - 2:30

Citation :
- “Taki ! Frost ! Infearth ! Pharmacienne et PWR-Brice ! C’est à vous de jouer à présent, allez y et anesthésiez moi ce bulbe !” Lance PoPyTeK à l’attention des Team Leaders en charge de la phase d’immobilisation. Chacun se dirige alors avec calme et discipline avec le groupe d’intervention dont il a la charge. La légendaire Pharmacienne à leurs têtes. Avec force et puissance, les esprits se focalisent. Les mains se tendent. Les terrifiants pouvoirs des psychiques sont lancés dans le combat. Et pendant que la bête s’acharne vainement sur le “Tank Fou”, les maîtres de l’esprit sur la matière, eux, sont en train de maîtriser le monstre qui ne se rend compte de rien. Il est ivre de colère ! Car une fois de plus, il est nargué et provoqué par un de ses ennemis les plus acharnés. Hamidon ne supporte pas un tel affront, à tel point qu’il ne se rend plus compte de ce qui se passe juste à ses pieds : une armée de contrôleurs s’y est assemblée.

RAID HAMIDON 06 : Une armée en marche. RH6(4)1_thumb

De toute ma vie de citoyen de Paragon City je n’ais vu un tel spectacle ! Hamidon, la terreur de The Hive et du monde entier est complètement dépassé par les évènements ! Il ne se rend pas compte qu’il est en train de se laisser littéralement submerger par une poignée de héros ! Un rictus de plaisir aux lèvres, PoPyTeK, sûr de lui, décide alors d’immobiliser la créature pour de bon ! Les ordres sont transmis et les équipes de soutien commandées par Glacière et Tazer arrivent alors en renfort. De son côté, le colosse aux pieds de granit ne faiblit pas ! La douleur est intense, les assauts psychiques de la bête sont terribles, l’armure de pierre du provocateur est prête à craquer d’un moment à l’autre. Mais les efforts constants des soigneurs de choc à proximité l’aident à tenir bon. La créature est noyée sous un flot d’attaques psychiques, glaciales, ou électriques. Ces attaques font souffrir le monstre gélatineux. Non seulement elles l’empêchent de pouvoir réagir mais elles commencent à lui causer de sérieux dégâts ! PoPyTeK, bien que quelque peu assommé par les coups d’Hamidon, se rend compte de ce qui est en train de se jouer sous ses yeux. Nous sommes en train d’entrer dans une phase critique. La créature est arrivée à un stade où elle peut se réveiller d’un instant à l’autre et produire en une fraction de seconde toute une nouvelle armée de mitochondries. Autrement dit, la terreur, ce qui peut arriver de pire à ce stade du raid héroïque, comme cela s’est produit de nombreuse fois par le passé. Ce qui signifie : l’échec définitif du raid et la fin de l’idéal de paix auquel aspire chacun des héros présent. Cela ne doit pas arriver ! Nous ne pouvons pas prendre le risque de perdre, pas maintenant ! PoPyTeK se ressaisit, il endure souffrance et douleur pour être en condition de donner de nouveaux ordres. De toute la volonté dont il est encore capable à ce stade de la douleur, il nous fait signe d’arrêter immédiatement les assauts qui détruisent peu à peu la créature. Nous devons attendre d’être sur qu’elle soit complètement immobilisée et endormie avant de l’achever. Sinon, ce sera la catastrophe pour nous tous !

Dans un sursaut de volonté et de courage, il hurle : “Arrêtez tout ! Il est encore trop tôt pour risquer d’échouer en tentant de le tuer maintenant !”

Malgré l’agitation, la fureur du combat et les difficultés de communication, les hommes ont fini par comprendre. Les dégâts sont arrêtés. Nous avons tout de même frôlé la catastrophe. Encore un peu et c’était la fin de tout, la nôtre en premier. D’où je suis, je peux voir que certaines équipes reculent un peu et ainsi être moins en contact avec le bulbe. Hamidon reprend peu à peu des forces. Sa santé remonte, mais il ne se réveille pas et l’anesthésie prend bien. D’ici, les équipes de combat restées en retrait à attendre leur rôle dans l’attaque finale ont eu peur. Pour certains d’entre eux, ils ont des amis qui se trouvent juste à proximité d’Hamidon. Pour d’autres, c’est même leur compagnon ou leur compagne qui est au contact de la bête. La tension est à son comble et le stress grandissant. La panique a pris le dessus sur le bon sens de quelques héros qui se sont trop approchés de la zone qui leur est interdite pour le moment, et ce, dans l’optique de secourir désespérément un ami en difficulté. Mais chacun connaît son devoir, les enjeux et les risques qu’il encoure. Chacun a décidé de son plein gré de son poste dans l’assaut et personne n’est ici par hasard. Si nous devons mourir aujourd’hui ce sera parce que nous avons décidés d’être là et que nous savions ce qui nous attendait en cas d’échec. Nous ne pouvons plus reculer. Faisons face à notre destin et comportons nous comme nous devons l’être, en héros !
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

RAID HAMIDON 06 : Une armée en marche. Empty
MessageSujet: Re: RAID HAMIDON 06 : Une armée en marche.   RAID HAMIDON 06 : Une armée en marche. EmptyMar 7 Fév - 2:31

Citation :
À force de persuasion et à l’aide des mots appropriés, ceux qui descendirent en bas pour apporter un quelconque soutien, inutile et dangereux pour tous pour le moment, finissent par remonter. L’excitation est à son comble ! Nous le tenons ! Encore un effort et ce sera au tour des ravageurs et des tanks d’entrer en scène pour la mise à mort définitive. PoPyTeK ne cesse d’haranguer ses hommes. Quel courage ! Quelle détermination ! Ils donnent tout ce qu’ils peuvent car ils savent qu’ils combattent pour une cause juste. Je n’ai jamais vu cela de ma vie auparavant, jamais à une telle échelle. Mais alors que nous étions complètement absorbés par l’issue du combat, ce qui venait de se passer jusque là dans notre dos était encore plus fantastique ! Alors que nous combattions, que nous jaugions la situation au fur et a mesure de son évolution, nous ne nous sommes pas rendus compte qu’à présent nous n’étions plus cent cinquante héros braves et courageux...Nous sommes à présent deux cent treize soldats de la Paix et de la Justice à vouloir libérer le monde du joug de la bête immonde ! Plus de soixante nouveaux héros s’étaient joints à nous tout au long de la bataille. L’issue de ce combat titanesque ne faisait plus aucun doute. La Victoire ne pouvait plus nous échapper. Nous étions amenés à rentrer dans l’Histoire !
Tous les yeux sont rivés sur Hamidon et son adversaire le plus farouche. Tous attendent un seul et unique mot du Raid Leader. L’ordre annonciateur du succès de l’anesthésie de ce gigantesque monstre. L’immobilisation est bonne, nous n’attendons plus que l’ordre…

RAID HAMIDON 06 : Une armée en marche. RH6(5)1_thumb

C’est alors qu’il hurle : “VANGUARD !!!” Nous savons tous ce que cela signifie : bientôt mes compagnons vont pouvoir passer à l’assaut final, l’annihilation pure et simple de cette masse gélatineuse et visqueuse qui n’a d’autre but existentiel que la destruction de la race humaine. Tous ceux qui ont donc en leur possession cette petite médaille l’activent au même moment. Cela sonnera ton glas, Hamidon ! La Bête est terrorisée ! Elle ne sait plus ce qui lui arrive ! Elle ne contrôle plus rien ! A peine est elle consciente de ce qui se passe autour d’elle en ce moment ! Il est en tout cas encore assez conscient pour ressentir la terreur qu’il avait jusque là inspirée lui même au monde entier. C’est absolument incroyable ! Sa peur est telle qu’elle en devient palpable. Nous pouvons la ressentir au fond de nous comme une montée d’adrénaline qui nous pousse inexorablement à vouloir aller au contact nous aussi.

À ce moment précis, vient enfin notre récompense. Ce pourquoi nous avons attendu pendant des heures. PoPyTeK, à présent que la bête est totalement immobilisée et qu’elle ne se déchaîne plus sur notre Raid Leader, a enfin pu reprendre un peu ses esprits. Comme un cadeau qu’il se faisait un plaisir de nous réserver jusqu’au dernier moment, il prend sa respiration et dans un rire sentant la victoire il nous donne enfin l’ordre : “ATTAQUE TOTALE ! Tous les groupes pour l’assaut final, EN AVANT !”.

Résonne alors dans toute la plaine de The Hive un cri unique, et puissant, de joie et de guerre. Un cri qui vient se répercuter sur toutes les parois de la vallée pour revenir en un coup destructeur sur Hamidon, terrorisé ! Red Fire, Falcon, Dazman, Bonus, Katia Martial, Razhiel et Eva Kill, tous rassemblent leurs hommes et se jètent avec eux à corps perdus dans la bataille, guidés par la seule voix de leur cris de guerre. Tous se lancent alors dans l’ultime attaque destinée à avoir raison de l’hideuse créature qui tente dans un effort désespéré de se défendre. C’est un raz de marée qui descend de la plate forme d’attente. Un raz de marée qui vient aussi du ciel. Toute une armée ivre de joie ayant soif de Justice se jette à présent sur le prédateur devenu proie. Hommes et femmes, voilà venu l’heure de votre gloire ! À présent, chacun déchaîne tout ce qu’il possède de pouvoirs pour exterminer au plus vite la bête, ou ce qu’il en reste.

Mais la partie n’est pas encore gagnée. Dans un sursaut de désespoir, Hamidon tente de se défendre comme il peut et disparaît de notre vue de temps à autre. Il est toujours là pourtant, devant nous, mais par un pouvoir qui n’a d’égal que sa sournoiserie, il devient invisible et intangible. Tous nos coups, aussi puissants et aussi animés par notre volonté de combattre soient-ils, ne portent pas. Nous ne devons pas perdre courage ! Il est trop faible pour se soigner et il ne peut plus compter sur aucune de ses mitochondries pour le protéger à présent. Il est à notre merci ! Les deux cent auront raison de toi immonde créature ! PoPyTeK nous guide ! Il nous a ouvert la voie pour te combattre et te défaire une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

RAID HAMIDON 06 : Une armée en marche. Empty
MessageSujet: Re: RAID HAMIDON 06 : Une armée en marche.   RAID HAMIDON 06 : Une armée en marche. EmptyMar 7 Fév - 2:33

Citation :
Le bruit est infernal et si doux à la fois. C’est la musique de ceux qui combattent pour la victoire. Les poings, les épées, les éclairs d’électricité, les jets de flammes, les morceaux de glace, tous s’abattent sur la créature qui n’a plus que quelques secondes encore pour terroriser le monde. Les coups sont d’une telle violence que les cellules de sa masse semblent se désolidariser les unes des autres. Des rayons d’énergie pure, tels des jets, semblent s’extirper de temps à autre de l’ennemi ultime, tels la manifestation de sa destruction imminente. On pourrait presque entendre la bête pousser des râles d’une douleur inouïe. Mais non ! Nous ne rêvons pas ! C’est la bête ! Elle hurle un cri qui semble provenir des entrailles de la terre pour remonter jusqu’à nous ! La terre tremble. Le sol s’agite de plus en plus tout autour de nous ! Un flash d’énergie titanesque, une lumière fantastique et aveuglante nous enveloppe soudain. Dans un réflexe désespéré, nous nous protégeons le visage de nos bras…

RAID HAMIDON 06 : Une armée en marche. RH6(3)1_thumb

Plusieurs minutes s’écoulent avant que la cécité qui nous a pris ne cesse...Il n’est plus là...Il n’est plus là ?! Par tous les dieux, nous avons réussis. Hamidon est retourné aux entrailles de la Terre, enfin...Il aura fallu la volonté et le courage de pas moins de deux cents héros et héroïnes animés de cette même aspiration commune que sont les valeurs de justice et de paix. Pour venir à bout de ce qui fut, sans doute, le pire fléau que l’humanité ait connu jusqu’à présent. La joie et l’ivresse qui l’accompagnent sont à leur paroxysme. Et c’est le cri de la victoire que nous pouvons entendre retentir à présent dans toute la zone de The Hive. La foule transporte PoPyTeK, le vainqueur du Raid Hamidon, à bout de bras. Direction notre Gloire à Atlas Park !

Epilogue : Je laisse aller en avant mes joyeux compagnons transporter leur héros du jour. Je ne peux m’empêcher de regarder en arrière la terre dévastée par le combat que nous laissons derrière nous. Un jour prochain, “il” reviendra, c’est certain...Il est l’essence même de ce que le monde porte de plus mauvais en lui. Mais, aussi longtemps que nous vivrons, aussi longtemps que nous aurons la force de combattre, nous serons là, pour le défaire une fois de plus. Au loin, sur la montagne à l’Est se trouve un groupe d’hommes qui reste là. Ils semblent contempler le spectacle qui s’offre à eux. Le spectacle de la victoire. Notre victoire. Je les vois mal, mais je peux distinguer un arc, un homme avec des bras aux reflets métalliques, des cheveux blonds volant au vent au même rythme que la cape qui les accompagne, un casque luisant au soleil et une combinaison rouge, une étoile peut-être...Ils nous font signe. Ils nous remercient. Nous pouvons partir à présent. Nous avons fait notre devoir.

Sur une idée de Popytek et Dark Freeman.
Rédaction : Dark Freeman.
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

RAID HAMIDON 06 : Une armée en marche. Empty
MessageSujet: Re: RAID HAMIDON 06 : Une armée en marche.   RAID HAMIDON 06 : Une armée en marche. EmptyMar 7 Fév - 10:17

icocry et les healeurs fou? on s'en fous de nous,?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAID HAMIDON 06 : Une armée en marche. Empty
MessageSujet: Re: RAID HAMIDON 06 : Une armée en marche.   RAID HAMIDON 06 : Une armée en marche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAID HAMIDON 06 : Une armée en marche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Hamidon - VIP
» Raid Hamidon : Catalyseurs
» Armée de Titans
» RAID
» Hamidon en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Sur terre ... :: Témoignages-
Sauter vers: