Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Accélérateur de particule montable en kit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IronFist
Flammèche
Flammèche



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2006

Accélérateur de particule montable en kit Empty
MessageSujet: Accélérateur de particule montable en kit   Accélérateur de particule montable en kit EmptyMer 8 Fév - 19:47

Bonjour,

Comme je commence à accumuler pas mal de matériaux, je me suis dit qu'il était temps de passer dans la base pour fabriquer quelques bricoles.
Après avoir regardé la liste je me suis aperçu que je ne pouvais faire que des "éléments mystique", "foyers mystique", etc mais rien de bien concret. Mon but était de créer un Atelier de base qui n'est pas référencé dans la liste disponible. On m'a dit que je devais demander les droits pour tout ça. Donc, j'aurai voulu savoir s'il était possible d'avoir le droit de mettre le bordel dans la base XD.... enfin de construire dans celle ci ? ^^

(Comment ça le titre du post n'a rien avoir avec le message icoscrounch)
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Accélérateur de particule montable en kit Empty
MessageSujet: Re: Accélérateur de particule montable en kit   Accélérateur de particule montable en kit EmptyMer 8 Fév - 20:15

Oui, c'est vrai je dois passer collecter les materiaux ... mais qd je serai IG vous le saurez ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
IronFist
Flammèche
Flammèche



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2006

Accélérateur de particule montable en kit Empty
MessageSujet: Re: Accélérateur de particule montable en kit   Accélérateur de particule montable en kit EmptyMer 8 Fév - 20:22

Ok c'est noté. rambo
Revenir en haut Aller en bas
IronFist
Flammèche
Flammèche



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2006

Accélérateur de particule montable en kit Empty
MessageSujet: Re: Accélérateur de particule montable en kit   Accélérateur de particule montable en kit EmptyLun 13 Fév - 18:15

Bah tu t'es connecté il y a quelques jours et je ne t'ai pas vu. ^^
Je comptais organiser une sortie ce weekend, tu penses que se serait possible que tu me dises s'il y a assez de matériaux pour faire l'ordinateur et avoir la TF ou pas? Smile
Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Accélérateur de particule montable en kit Empty
MessageSujet: Re: Accélérateur de particule montable en kit   Accélérateur de particule montable en kit EmptyLun 13 Fév - 22:06

En effet il serait bien de le mettre vu que contrairement à celui des héros, il marche chez les vilains ...
le problème par contre est toujours le même dans les 2 camps ... le prestige Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
IronFist
Flammèche
Flammèche



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2006

Accélérateur de particule montable en kit Empty
MessageSujet: Re: Accélérateur de particule montable en kit   Accélérateur de particule montable en kit EmptyMar 14 Fév - 10:36

Ah? il en faut temps que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Accélérateur de particule montable en kit Empty
MessageSujet: Re: Accélérateur de particule montable en kit   Accélérateur de particule montable en kit EmptyMer 15 Fév - 0:00

tu peux déjà te faire une idée en regardant les dépenses éffectuées pr Hell's et pr les Lords.

Il faut aussi savoir que, oh arnaque de cryptic, tu créé cet ordianteur avec des composants que tu ramène toi et en plus tu dois payer pr le poser, en gros c'est comme si on te demander de payer pour manger un bourguignon que tu as toi même cuisiné alors que tu as déjà acheté les ingrédients et le livre de cuisine, puisque les recettes sont gagné avec les badges SG ...
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Novae
QG Maker
QG Maker
Novae


Nombre de messages : 760
Age : 47
Vilain/Héros : Nov'corporation
Date d'inscription : 22/05/2005

Accélérateur de particule montable en kit Empty
MessageSujet: Re: Accélérateur de particule montable en kit   Accélérateur de particule montable en kit EmptyMer 15 Fév - 1:12

vont vraiment nous plumé jusqu'au dernier point de prestige ces arnaqueurs icovador
Revenir en haut Aller en bas
Gravicontrol
Brasier
Brasier
Gravicontrol


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

Accélérateur de particule montable en kit Empty
MessageSujet: Re: Accélérateur de particule montable en kit   Accélérateur de particule montable en kit EmptyMer 15 Fév - 19:36

On peux changer l'influ en prestige?Car j'ai pres de 40 millions d'influ si y a besoin Smile
Et j'ai pas mal de materiiaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Accélérateur de particule montable en kit Empty
MessageSujet: Re: Accélérateur de particule montable en kit   Accélérateur de particule montable en kit EmptyMer 15 Fév - 21:09

oui, comme dis dans un autre post on peut changer de l'influ/infa en prestige mais pô l'inverse. Sachant que l'operation s'effectue à partir de: 1 000 000 Inf = 2 000 pres.
Ce qui au change n'est pô terrible vous l'aurez noté puisque 1 pt de prestive vaut 500 inf What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Accélérateur de particule montable en kit Empty
MessageSujet: Re: Accélérateur de particule montable en kit   Accélérateur de particule montable en kit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accélérateur de particule montable en kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Marches intermediaires :: La marche du paradis-
Sauter vers: