Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [question] adaptation cinématographique

Aller en bas 
+11
Tezla
Aldénys
Ion-Physics
Jinelya
madhunter
Drity
Novae
Korg
orfea
HellFire
Red Fire
15 participants
AuteurMessage
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

[question] adaptation cinématographique Empty
MessageSujet: [question] adaptation cinématographique   [question] adaptation cinématographique EmptyVen 17 Fév - 22:43

Petite question fun, posé sur un autre forum:

T-rex a écrit:
Et si du jour au lendemain un producteur décidait de faire un long métrage sur le theme de COH/COV et que vous decouvrez avec surprise que votre personnage a été choisis pour apparaitre dans le Film.......

Quel acteur verriez vous dans le Rôle de votre Personnage????

Pour Red je verrais bien Woody Harrelson dans "Natural Born Killers"

Et pour Biblic je dirais Kevin Bacon

et vous ?


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
HellFire
vu ds la presse
vu ds la presse
HellFire


Nombre de messages : 427
Age : 38
Vilain/Héros : Dark Hell
Date d'inscription : 29/04/2005

[question] adaptation cinématographique Empty
MessageSujet: Re: [question] adaptation cinématographique   [question] adaptation cinématographique EmptyVen 17 Fév - 23:08

Moi pour Hell, je verrais bien Bruce Campbell, à son époque Evil Dead bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
orfea
Radieuse
Radieuse
orfea


Nombre de messages : 187
Vilain/Héros : Belfegore
Date d'inscription : 28/04/2005

[question] adaptation cinématographique Empty
MessageSujet: Re: [question] adaptation cinématographique   [question] adaptation cinématographique EmptyVen 17 Fév - 23:09

icolol Ben dans le role de Orfea je pense a Moi icomad
et pour Belfegore je dirais............... icoscrounch heu a Moi encore.......................... icolol icolol icolol au cote de l'acteur qui joue wolverine dans les X-Men icouge
icofear Oups une poele lazer aie
icolol iconnocent
Revenir en haut Aller en bas
HellFire
vu ds la presse
vu ds la presse
HellFire


Nombre de messages : 427
Age : 38
Vilain/Héros : Dark Hell
Date d'inscription : 29/04/2005

[question] adaptation cinématographique Empty
MessageSujet: Re: [question] adaptation cinématographique   [question] adaptation cinématographique EmptyVen 17 Fév - 23:11

Tu veux parler de Hugue Jackman ?? Pas mal Orfé, la classe ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
orfea
Radieuse
Radieuse
orfea


Nombre de messages : 187
Vilain/Héros : Belfegore
Date d'inscription : 28/04/2005

[question] adaptation cinématographique Empty
MessageSujet: Re: [question] adaptation cinématographique   [question] adaptation cinématographique EmptyVen 17 Fév - 23:12

vivivivivi hell c'est lui
icouge
Revenir en haut Aller en bas
Korg
Incendiaire
Incendiaire
Korg


Nombre de messages : 429
Age : 37
Vilain/Héros : CoH : Korg - Korgy - Grinder / CoV : Gark
Date d'inscription : 28/04/2005

[question] adaptation cinématographique Empty
MessageSujet: Re: [question] adaptation cinématographique   [question] adaptation cinématographique EmptySam 18 Fév - 0:48

Moi pour un role de Korg ou meme Korgy il me faudrait une peau rouge ! Peut-etre qu'un ancien indien ferait l'affaire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Novae
QG Maker
QG Maker
Novae


Nombre de messages : 760
Age : 47
Vilain/Héros : Nov'corporation
Date d'inscription : 22/05/2005

[question] adaptation cinématographique Empty
MessageSujet: Re: [question] adaptation cinématographique   [question] adaptation cinématographique EmptySam 18 Fév - 2:24

pour le role de Novae je verrai bien Brad Pitt dans son look du film Seven icovador
Revenir en haut Aller en bas
Drity
Incendie
Incendie
Drity


Nombre de messages : 197
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2005

[question] adaptation cinématographique Empty
MessageSujet: Re: [question] adaptation cinématographique   [question] adaptation cinématographique EmptySam 18 Fév - 2:44

Pour drity et black je ne vois qu'un bourin batman pour interpréter mes perso MOI..... HéHé ba voui quoi icolol
Revenir en haut Aller en bas
http://powerdom.skyblog.com/
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

[question] adaptation cinématographique Empty
MessageSujet: Re: [question] adaptation cinématographique   [question] adaptation cinématographique EmptySam 18 Fév - 2:51

Nan mais serieux, cherchez un peu, vous n'avez pô la trogne de vos persos, donc si HOLLYWOOD devait mettre en scène ce que vous avez créé, vous verriez qui de CONNU, faites pô votre blaster mégalo ... (dzl)

[question] adaptation cinématographique Redelson
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Drity
Incendie
Incendie
Drity


Nombre de messages : 197
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2005

[question] adaptation cinématographique Empty
MessageSujet: Re: [question] adaptation cinématographique   [question] adaptation cinématographique EmptySam 18 Fév - 3:37

Bon oki je ne suis pas encore mondialment connu mais ca peut venir....
Alors pour mon Black je pence a un petit Johnny Depp je le vois bien en mode je me tap des trips a la lasvegas parano ou un Jean Reno, mais pour drity je vois pas trop, Jean-Marc Barr ou un Ben Affleck
Revenir en haut Aller en bas
http://powerdom.skyblog.com/
madhunter
Pyromane
Pyromane
madhunter


Nombre de messages : 683
Age : 48
Vilain/Héros : madkiller
Date d'inscription : 04/05/2005

[question] adaptation cinématographique Empty
MessageSujet: Re: [question] adaptation cinématographique   [question] adaptation cinématographique EmptySam 18 Fév - 12:57

Pour Madhunter je verrai bien un Mel Gibson ou un George Cloney, la classe avec l'humour ( Et plein de femmes à genoux icopervers ).
Et pour Madkiller un Tcheky Kario (je sais pas si l'orthographe du nom est bonne !!), pour le cinema français voila un superbe acteur très carismatique icometal , ( ou bien J.R comme ca orfea pourrai faire sous helene completement bourré du soir au matin. icolol )
Revenir en haut Aller en bas
Jinelya
Brûlure
Brûlure
Jinelya


Nombre de messages : 312
Age : 36
Vilain/Héros : Alison Hell - Alice in Hell
Date d'inscription : 24/01/2006

[question] adaptation cinématographique Empty
MessageSujet: Re: [question] adaptation cinématographique   [question] adaptation cinématographique EmptySam 18 Fév - 16:04

Haha marrant ce topic, pour Delcryo je verais bien De Niro dans Raging Bull ou Taxi Driver .. (ou Mel Gibson dans l'arme fatale 1 scratch j'sais pas encore)
En ce qui concerne Jinelya c'est plutot dur de trouver... Surement Pam Grier dans Jackie Brown ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ion-Physics
Incendiaire
Incendiaire
Ion-Physics


Nombre de messages : 473
Age : 44
Vilain/Héros : Kaarnivor
Date d'inscription : 29/04/2005

[question] adaptation cinématographique Empty
MessageSujet: Re: [question] adaptation cinématographique   [question] adaptation cinématographique EmptySam 18 Fév - 16:25

Pour Ion je verrais bien Kevin Spacey (ou un hobbit ???), pour kaarnivor Chewbacca icolol icolol icolol icolol
Revenir en haut Aller en bas
orfea
Radieuse
Radieuse
orfea


Nombre de messages : 187
Vilain/Héros : Belfegore
Date d'inscription : 28/04/2005

[question] adaptation cinématographique Empty
MessageSujet: Re: [question] adaptation cinématographique   [question] adaptation cinématographique EmptyDim 19 Fév - 0:13

Cool Bon plus serieusement pour Orfea je vois bien Nicole kidman la classe quoi Very Happy , ensuite pour Farma plus espiègle je vois Sophie Marceau
et pour Anael un role plus physique la chinoise qui joue dans drole de dame ou bien Angelina Joli toujours avec hugh jackman , dommage pour JR Mad mais sue-helene est en vacance icolol icolol icomad
Revenir en haut Aller en bas
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

[question] adaptation cinématographique Empty
MessageSujet: Re: [question] adaptation cinématographique   [question] adaptation cinématographique EmptyLun 20 Fév - 10:18

pour aldé :jack nicolson "vrai tete de psyco empath et tres bonne acteur"
pour velrys :vincent cassel
et pour mana : une crevette , un cafard et penelope cruz "bien que "
Revenir en haut Aller en bas
Tezla
Explosion
Explosion
Tezla


Nombre de messages : 207
Age : 40
Vilain/Héros : Tezla, Oni Shugenja, Doloricia, Tzimisce
Date d'inscription : 04/05/2006

[question] adaptation cinématographique Empty
MessageSujet: Re: [question] adaptation cinématographique   [question] adaptation cinématographique EmptySam 26 Aoû - 9:49

Pour Tezla icoscrounch , je dirais Julia Roberts (je ne sais pas trop pourquoi... la couleur de cheveux pitètre icomide ), mais plus du genre "Erin Brockovitch".
Pour Doloricia, je verrais bien l'actrice qui joue Marla Singer dans "Fight Club" (je ne sais plus comment elle s'appelle... icocache )
Pour Tez-Mexx, une chtite Nathalie Portmann m'irait pas mal Mr. Green
Et pour Tzimisce, un gros mix : le physique de Brad Pitt ( icouge ) et les jeux de Antonio Banderas et Tom Cruise icomad icomad icomad , tous les trois dans "Entretien avec un Vampire".
Revenir en haut Aller en bas
Kushi Hiro
Brûlure
Brûlure
Kushi Hiro


Nombre de messages : 341
Age : 44
Vilain/Héros : Kushi Hiro
Date d'inscription : 17/03/2006

[question] adaptation cinématographique Empty
MessageSujet: Re: [question] adaptation cinématographique   [question] adaptation cinématographique EmptySam 26 Aoû - 11:09

Mmmmmh difficile pour mon Kushi : Denzel Washington ou Will Smith faisant des mouvement à la Wesley Snipe ou Wesley tout simplement (quoique un peu foncé de peau). Tout pour dire un black un peu métisse comme tout mes persos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

[question] adaptation cinématographique Empty
MessageSujet: Re: [question] adaptation cinématographique   [question] adaptation cinématographique EmptySam 26 Aoû - 13:28

Tezla a écrit:
Pour Doloricia, je verrais bien l'actrice qui joue Marla Singer dans "Fight Club" (je ne sais plus comment elle s'appelle... icocache )

C'est Helena Bonham Carter, la femme de Tim Burton qui joue également dans Big Fish, Charlie et la chocolaterie et qui prète sa voix à la morte amoureuse des Noces funèbres.
Elle sera aussi dans le Harry Poter 5 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Tezla
Explosion
Explosion
Tezla


Nombre de messages : 207
Age : 40
Vilain/Héros : Tezla, Oni Shugenja, Doloricia, Tzimisce
Date d'inscription : 04/05/2006

[question] adaptation cinématographique Empty
MessageSujet: Re: [question] adaptation cinématographique   [question] adaptation cinématographique EmptySam 26 Aoû - 19:20

Oki, merci Red. Elle joue quelle rôle dans Harry Potter 5 ?
C'est vrai qu'elle joue dans Big Fish ! Je ne m'en rappelais plus non plus... icoscrounch
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

[question] adaptation cinématographique Empty
MessageSujet: Re: [question] adaptation cinématographique   [question] adaptation cinématographique EmptyLun 28 Aoû - 9:23

Elle jouera Bellatrix Lestrange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Ragnarokk
Brasier
Brasier
Ragnarokk


Nombre de messages : 62
Age : 57
Vilain/Héros : Ragnarokk/Ragnarokk Alpha
Date d'inscription : 22/05/2006

[question] adaptation cinématographique Empty
MessageSujet: Re: [question] adaptation cinématographique   [question] adaptation cinématographique EmptyLun 28 Aoû - 11:37

Pour Ragnarokk je verrais bien Michaël Chicklis (The Shield, les FF).
pour Ragnarokk Alpha, plutôt Hugh Jackman. icometal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-studio.ch/joemezcal
Skorp
Explosion
Explosion
Skorp


Nombre de messages : 215
Age : 34
Vilain/Héros : Skork/Mentalos/Skorp./Kinjor. . .
Date d'inscription : 07/09/2005

[question] adaptation cinématographique Empty
MessageSujet: Re: [question] adaptation cinématographique   [question] adaptation cinématographique EmptyLun 28 Aoû - 13:50

Pour Skork je dirais Arnold ChoixJenaisGere (Schwarzenegger) qu'il colle bien au perso, a l'epoque de Terminator (I)
Pour Kinjor, je dirais Vin Diessel, qui fait bien rodeur, dans la plus part de ses film
Revenir en haut Aller en bas
Blindguardian
Etincelle



Nombre de messages : 7
Vilain/Héros : Blindguardian, ravageur nivo 6
Date d'inscription : 11/06/2006

[question] adaptation cinématographique Empty
MessageSujet: Re: [question] adaptation cinématographique   [question] adaptation cinématographique EmptyDim 10 Sep - 23:40

J'verrai bien machin truc Fat (Limubaï dans Tigre et Dragon) pr Blind. Pour Mex, un ptit Sean Penn (pour son coté sournois). Et pour Tarus... j'en sais trop rien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[question] adaptation cinématographique Empty
MessageSujet: Re: [question] adaptation cinématographique   [question] adaptation cinématographique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[question] adaptation cinématographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pr le site de cov
» Chtite question
» Petite question :p
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Bienvenue au Purgatoire :: Assemblée-
Sauter vers: