Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BadgeTracker, pour connaître vos insignes - EN

Aller en bas 
AuteurMessage
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

BadgeTracker, pour connaître vos insignes - EN Empty
MessageSujet: BadgeTracker, pour connaître vos insignes - EN   BadgeTracker, pour connaître vos insignes - EN EmptyMer 7 Juin - 4:28

Orina a écrit:
Adresse du tracker.
------------------

Hello.

Certain d'entre vous connaissent la célèbre adresse censurée à chaque fois qu'on la met dans un poste
=> http://www.badge-[censored].com :sourire:.
Ce site permet de retenir les insignes que l'on a obtenu sur ses persos afin de savoir où on en est, ceux qu'ils nous manquent, comment les obtenir, etc... avec tous les insignes que le jeu comporte (plus de 450 quand même).

Ce tracker est très bien mais, parce qu'il y a un mais, est totalement en anglais. Pour nous qui jouons presque tous avec l'interface en français et sur le serveur français, ce n'est pas facile surtout pour les anglophobes, les traductions différentes, etc...

Je vous propose donc un tracker mais cette fois-ci bilingue (anglais/français) à cette adresse que certain ont déjà découvert sur ce post.
La version à changé et est toujours en cours développement (il reste 2-3 choses mineures à faire). A l'heure actuelle, elle est parfaitement fonctionnelle.

Je vous invite, ceux qui collectionnent les insignes (et ceux qui les collectionnent moins aussi Wink), à l'utiliser.

Je le répète encore, il n'est pas encore terminé donc si vous avez des remarques, améliorations, bugs envoyer moi un MP ou à la suite de ce post.

Pour ceux qui étaient déjà sur la version précédente, il vous faudra recréer un compte et vos persos. Si vous n'avez pas le courage d'ajouter les insignes, envoyer moi un MP avec le nom de votre personnage créé sur le nouveau et je récupèrerai la liste des insignes de la version précédente du tracker.

Bonne collection et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
 
BadgeTracker, pour connaître vos insignes - EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course aux insignes !
» insignes CoV
» les insignes de l'anniversaire de CoH
» Insignes et souvenir de CoV
» les insignes de temps passé en PvP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Bienvenue au Purgatoire :: Paroles Divines-
Sauter vers: