Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Winows Vista

Aller en bas 
+4
Aldénys
madhunter
Tezla
sht-ice
8 participants
AuteurMessage
sht-ice
Flamme
Flamme
sht-ice


Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2005

Winows Vista Empty
MessageSujet: Winows Vista   Winows Vista EmptyJeu 2 Nov - 18:18

Si vous etes comme moi cad interesser de voir la nouvel version de windows. Vous pouvez telecharger la version RC1.
L'instalation est un peu fastudieux mais il faut perséveré au bout de 2 jours icofear j'ai enfin reussi a installer un os stable. En effet apres instalation divers mise a jour "critique" sont a installer qui en meme temps empeche le os de bien demarrer voir pas du tout. L'astuce est des le premier demarage reussi (cad apres 2 ou 3 instalations) arreter les mise a jours cree un point de restauration facile a retenir poursuiver les mise a jour redemarrer le pc avec le disque et reprandre le premier point de restauration. Pour ceux qui ont un peu de mal avec l'anglais (car le os n'est pas disponible en francais au telechargement) il existe par la suite une pack de langue francais disponible sur la page windows update.
M'enfin tout ceci pour dire qu'il est de tout beaute avec une nvl disposition de tout les fonctions et surtout une nvl disposition du menu demarrer.
voici un apercu de mon bureau
Winows Vista B1vistarf9.th

le plus a savoir c'est que la version RC1 est utilisable jusqu'au fin 05/2007 ca laisse un peu de temps pour samuser avec avant de devioir revenir a son ancien os (qui est toujours sur le pc sous un dossier windows.old)
voici le lien pour trouver la version RC1 et le logiciel de test pour voir si votre pc est compatible avec windows vista.
http://www.microsoft.com/france/windowsvista/getready/default.mspx
j'allais oublier il vous faut aussi un compte msn ou hotmail pour pouvoir telecharger sans quoi vous n'aurais pas le droit de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tezla
Explosion
Explosion
Tezla


Nombre de messages : 207
Age : 40
Vilain/Héros : Tezla, Oni Shugenja, Doloricia, Tzimisce
Date d'inscription : 04/05/2006

Winows Vista Empty
MessageSujet: Re: Winows Vista   Winows Vista EmptyJeu 2 Nov - 23:59

Ouaiiiiiiiiiis !!!! Un nouveau Windows !!!! Ce qui veut dire pleins de nouveaux bugs qu'on n'a encore jamais vu avant !!!!

(j'suis sceptique désolée... Et vu que j'ai rien compris à tes explications Ice icocache , pour ma part, je verrai ça plus tard... icochut )

(d'ailleurs, heureusement que Blind m'a expliqué que os, ça voulait dire operating system, parce que moi je croyais que tu voulais One Shot ton PC... icolol icolol icolol )
Revenir en haut Aller en bas
sht-ice
Flamme
Flamme
sht-ice


Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2005

Winows Vista Empty
MessageSujet: Re: Winows Vista   Winows Vista EmptyVen 3 Nov - 1:07

En fait c'est pas grave que personne ne comprend pas trop j'en ai baver tout la journee avec cette windows de m****.
A chaque fois que j'instale un truc il ne veut plus redemarer et de plus je peu meme pas installer coh c'est null icocry .
Donc en verite microsoft nous a fait quelque chose de tres beau a regarder mais completement pouri en termes d'utilisation.
Et vue que c'est censer etre le meilleur windows jusqua aujourd'hui et le meilleur aussi au niv du securite je reste tres septique.
La seule avantage c'est de pouvoir voir si votre pc peut utiliser tout les nouveautes de vista et quelle version peut etre adappter a votre materielle car mon vieux nvida geforce 5600xt n'aime pas trop les nouveaux graphise il lui demande trop.
Pour ma part je prefere nettement mon windows xp meme si parfois il a qq problemes au moin cellui la il redemare et je peu installer des logiciels.
Et il exciste toujours des brico packs pour faire croire qu'on a vista sur sur pc.
Revenir en haut Aller en bas
madhunter
Pyromane
Pyromane
madhunter


Nombre de messages : 683
Age : 48
Vilain/Héros : madkiller
Date d'inscription : 04/05/2005

Winows Vista Empty
MessageSujet: Re: Winows Vista   Winows Vista EmptyVen 3 Nov - 13:03

J'avais cru comprendre qu'il faudrait 2 Giga de ram pour faire tourné vista (juste l'application vista) ça me parait énorme, mais bon....?
Qui plus est, un processeur 64 bit.
Vu que ma config à trois ans sauf CG, et que j'ai prévu de le booster, je vais pensé au futur windows et autre jeux, donc transformation ce mois-ci, changement de CM duel, passage à 3 Giga ram, proc 64 bit, et du coup nouvelle alim (je garde ma vieille nvidia 6600 GT).
Sht tu peux me confirmer pour la ram qu'il faut 2 Giga de RAM pour faire tourné l'application?
Revenir en haut Aller en bas
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

Winows Vista Empty
MessageSujet: Re: Winows Vista   Winows Vista EmptyVen 3 Nov - 13:21

moi aussi je dois booster ma machine
mais apres noel santa
Revenir en haut Aller en bas
sht-ice
Flamme
Flamme
sht-ice


Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2005

Winows Vista Empty
MessageSujet: Re: Winows Vista   Winows Vista EmptyVen 3 Nov - 17:20

Alors pour faire tourner vista un minimum de 512 mo de ram est necesaire moi j'ai 1 go et j'ai obtenu un score de 4.5 sur le benche mark integree au systeme (5 etant le plus haut). Mais le plus important est une carte graphique recent avec pas mal de memoire la mien date d'il y a 2 ans et son score etait de 2.8 qui ma mise une note definitve de 2.8 car il prend le score le plus faible du pc (la note definitive determine le type de windows vista que tu peu instaler).
Pour les processeur vista sera disponible comme pour xp en deux versoins 32 et 64 bit.
Cela dit il faut se souvenir que microsoft avait annoncer que xp pourait tourner avec seulement 128mo de memoire et qu'en realité 512mo etait neccesaire pour le faire bien fonctioner. Donc pour profiter du vista premium qui demande 1 go de memoire il vaut mieux en mettre 2 go.
Revenir en haut Aller en bas
Novae
QG Maker
QG Maker
Novae


Nombre de messages : 760
Age : 47
Vilain/Héros : Nov'corporation
Date d'inscription : 22/05/2005

Winows Vista Empty
MessageSujet: Re: Winows Vista   Winows Vista EmptyVen 3 Nov - 19:01

moi je suis parei lque aldé j'attends l'arrivé de Papa Noel santa
Revenir en haut Aller en bas
madhunter
Pyromane
Pyromane
madhunter


Nombre de messages : 683
Age : 48
Vilain/Héros : madkiller
Date d'inscription : 04/05/2005

Winows Vista Empty
MessageSujet: Re: Winows Vista   Winows Vista EmptyVen 3 Nov - 21:40

sht-ice a écrit:
Donc pour profiter du vista premium qui demande 1 go de memoire il vaut mieux en mettre 2 go.

Ca veut dire qu'il faut pour bien faire un minimum de 2 G de ram pour faire tourné l'application, ça risque d'etre coton icoscrounch , à cela tu rajoutes encore 2 giga de ram pour les jeux= 4 giga de ram ça fait énorme au résultat et surtout au porte-feuille icotete
Revenir en haut Aller en bas
sht-ice
Flamme
Flamme
sht-ice


Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2005

Winows Vista Empty
MessageSujet: Re: Winows Vista   Winows Vista EmptyVen 3 Nov - 23:54

Mais il faut aussi investir dans un processeur x64 car un x86 (processeur 32 bit) a une charge maximale de 4 go et deja avec xp le processeur a du mal a fonctioner avec autant de memoire vive. En plus il faut prendre en compte que vista ne va pas etre donner les prix annoncer sont de 200 euros pour la version de base (qui est comme l'xp actuelle) le premium a 400 euros et l'ultimate environ 500 euros celle pour les entreprise est anoncer a 650 euros (et bizzarement est celle qui a le moins de fonctions).
Personellement je vais attendre un peu pour voir les pc qui sort avec vista installer et sans doute reinvestir dans un nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tezla
Explosion
Explosion
Tezla


Nombre de messages : 207
Age : 40
Vilain/Héros : Tezla, Oni Shugenja, Doloricia, Tzimisce
Date d'inscription : 04/05/2006

Winows Vista Empty
MessageSujet: Re: Winows Vista   Winows Vista EmptySam 4 Nov - 8:39

Oki, j'ai compris, tout ça, c'est pas pour moi... icolangue icolangue icolangue
Revenir en haut Aller en bas
Jinelya
Brûlure
Brûlure
Jinelya


Nombre de messages : 312
Age : 36
Vilain/Héros : Alison Hell - Alice in Hell
Date d'inscription : 24/01/2006

Winows Vista Empty
MessageSujet: Re: Winows Vista   Winows Vista EmptySam 4 Nov - 14:51

Idem XD XD
Revenir en haut Aller en bas
tenetros
Incendiaire
Incendiaire
tenetros


Nombre de messages : 468
Age : 37
Vilain/Héros : tenebral
Date d'inscription : 28/04/2005

Winows Vista Empty
MessageSujet: Re: Winows Vista   Winows Vista EmptySam 4 Nov - 17:40

en ce qui me concerne windows XP tourne trés bien chez moi et je vais m'en contentez pour encore beaucoup d'année icolangue
Revenir en haut Aller en bas
madhunter
Pyromane
Pyromane
madhunter


Nombre de messages : 683
Age : 48
Vilain/Héros : madkiller
Date d'inscription : 04/05/2005

Winows Vista Empty
MessageSujet: Re: Winows Vista   Winows Vista EmptyDim 5 Nov - 4:01

Comme toi sht je vais attendre de le voir tourné sur quelque PC, après j'aviserai, mais je vais qd meme booster mon pc par la CM,RAM, et un proc 64 bit, icotete en vue des prochain jeux et de ma vieille config icoxicain
Revenir en haut Aller en bas
Novae
QG Maker
QG Maker
Novae


Nombre de messages : 760
Age : 47
Vilain/Héros : Nov'corporation
Date d'inscription : 22/05/2005

Winows Vista Empty
MessageSujet: Re: Winows Vista   Winows Vista EmptyDim 5 Nov - 21:11

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blind Guardian
Incendie
Incendie
Blind Guardian


Nombre de messages : 102
Age : 40
Vilain/Héros : Blind Guardian, Avorton
Date d'inscription : 14/06/2006

Winows Vista Empty
MessageSujet: Re: Winows Vista   Winows Vista EmptyLun 6 Nov - 6:40

Ca m'a pas l'air encore bien au point, tout ça ! J'essaierai ptèt d'ici quèq zannées, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winows Vista Empty
MessageSujet: Re: Winows Vista   Winows Vista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winows Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Sur terre ... :: Découvertes-
Sauter vers: