Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [EVENT PVP] KHELDIAN WARLORDS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

[EVENT PVP] KHELDIAN WARLORDS Empty
MessageSujet: [EVENT PVP] KHELDIAN WARLORDS   [EVENT PVP] KHELDIAN WARLORDS EmptyLun 11 Déc - 13:45

CRYDER_PRIMUS a écrit:
Bonjour a tous,


Je vous propose le temps d’une soirée de vous plonger dans les guerres kheldiennes en prenant part à une bataille pour l’équilibre cosmique.

Cet event PVP strictement réservé aux pacificateurs et rédempteurs , sera en effet l’occasion d’un affrontement entre kheldiens de la lumière et kheldiens de l’ombre.
8 pacificateurs combattront 8 rédempteurs sur 3 grandes épreuves. Le camp qui emportera le plus d’épreuve sera déclaré gagnant.


Je cherche donc 16 joueurs motivés par ce challenge, et acceptants les conditions de participation :

> Avoir un personnage kheldien (pacificateur ou rédempteur) de level 40 minimum
> Accepter de participer a l'event de façon roleplay (j’insiste sur ce point c’est important pour la reussite de la soirée^).
> Accepter de suivre de votre mieux les directives des team leaders qui seront nommés
> Garantir la confidentialité des informations que je communiquerai, de façon a préserver le suspense de l'event, et aussi a favoriser la tranquillité des participants par rapport aux incursions extérieures.
> Etre disponible de façon certaine entre le 18 et le 22 décembre, sur une plage horaire de 21h a minuit environ.


Gestion des inscriptions :

> Merci de m’envoyer un mail a cryder.primus@caramail.com en précisant :
- Nom de votre perso
- Level
- Nombre d’insignes
- Le rôle que vous aimeriez prendre durant l’event (voir ci dessous)
- Si vous avez quelques exploits / éléments de role play / atouts, pour ces rôles, ils sont les bienvenus car ils m’aideront a choisir.

Si trop d’inscrits dans un des camps, je départagerai les candidats en choisissant les plus puissants kheldiens (figuré par le level) et en cas d’ex aequo, je départagerai en fonction de la renommée (figurée par les insignes détenus pour le cas présent).


Les rôles particuliers :
Dans les deux groupes certains d’entre vous auront un rôle plus particulier à jouer.
A – 1 commandeur qui dirigera la faction des pacificateurs (commandeur de la lumière)
Et 1 commandeur qui leadera la faction des rédempteurs (commandeur de l’ombre)
Pré requis : avoir un kheldien 50 de préférence, savoir utiliser les coordonnées métriques (/loc), avoir un micro et skype.


B – 2 Champions de justice pacificateur et 2 champions de justice rédempteur. Ils représenteront leur clan lors d’un duel en arène, pour une des épreuves.
Pré requis : Avoir un perso bien buildé PVP.

C - Arbitrators :
Je cherche deux joueurs qui pourront me seconder dans l'event, sans faire aprtie des deux factions opposées, mais plutot comme vérificateurs du bon déroulement des épreuves, et force de sécurité si nécessaire.


Je souhaite rencontrer IG tous les participants avant de valider leur inscription.
Je mettrai dans ce post les informations additionnelles et la liste des participants.



La force soit avec vous guerriers des étoiles !
Wink

PS : Je commence avec un petit nombre d'inscrit afin de voir si ca vous interesse, si ca marche je verrai si il faut élargir, si ca ne marche pas j'oublie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

[EVENT PVP] KHELDIAN WARLORDS Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PVP] KHELDIAN WARLORDS   [EVENT PVP] KHELDIAN WARLORDS EmptyLun 11 Déc - 15:03

mana inscrite
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT PVP] KHELDIAN WARLORDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Hommage
» event pvp
» Mega Event
» Event sur Union
» Event improvisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Les portes de l'enfer :: le Détonnateur-
Sauter vers: