Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le disciple remplace le mentor

Aller en bas 
AuteurMessage
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Le disciple remplace le mentor Empty
MessageSujet: Le disciple remplace le mentor   Le disciple remplace le mentor EmptyVen 20 Avr - 3:33

Midoh a écrit:
Bonjour à tous les héros et vilains de Paragon City et des Insoumises. J'avais annoncé il y a de cela un mois que j'allais porter la double casquette de gestionnaire de communauté pour CoH/CoV et Guild Wars, laissant une partie du travail sur CoH à mes deux autres collègues, ainsi qu'au département Localisation. Malheureusement, cela ne s'est pas révélé fonctionner aussi bien ni aussi facilement que prévu.

Ma présence sur les forums s'est considérablement réduite et beaucoup de tâches en ont souffert également (les captures d'écran sur les sites, et le concours Création entre autres). Heureusement, dans un souci de repartir du bon pied et de redorer le blason de la gestion de communauté française de CoH/CoV, nous avons trouvé un remplaçant qui commencera... dès aujourd'hui !

C'est donc ma retraite en tant que gestionnaire de communauté pour CoH (mais pas celle du joueur, j'ai encore 10 personnages à amener au niveau 50) que je vous annonce, après plus d'un an et demi de service. CoH est le deuxième MMO de ma vie de joueur, celui par qui ma vie professionnelle aura commencé et également un MMO qui m'aura apporté énormément (en bien).

J'aime la communauté que vous formez, qui est avant tout une communauté de passionnés et qui, au final, ressemble un peu à une grande famille, avec ses joies, ses humeurs, ses tensions (N.B. : l'image de la famille que je dépeins n'est pas forcément conforme à la réalité) mais qui au final partage tous un même intérêt pour le jeu.

C'est donc mon disciple fraîchement débarqué, Whiss, qui prendra maintenant la relève. Il doit apprendre les ficelles du métier, mais aussi rattraper le retard accumulé, bon courage à lui Wink Heureusement, les fouets ne manquent pas dans les bureaux de NCsoft.

Pour ma part, je continuerai à lire ces forums comme toujours depuis plus de deux ans et je vais en profiter pour dépoussiérer mon compte forum de joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Le disciple remplace le mentor Empty
MessageSujet: Re: Le disciple remplace le mentor   Le disciple remplace le mentor EmptyVen 20 Avr - 3:34

Whiss a écrit:
Bonjour à tous,

Je me lance aujourd’hui dans la lourde tâche qu’est d’entretenir ce forum, ainsi que d’alimenter en informations les quelques joueurs avides d’affrontements en tout genre.
Vous l’aurez sûrement compris je suis votre nouveau « Community Coordinator » (Gestionnaire de Communauté en français, mais c’est quand même plus classe en anglais ^^).

Une petite présentation s’impose donc :
En effectuant une rotation de quelques degrés vers le coin supérieur gauche de votre écran vous remarquerez sûrement mon pseudo ^^. Comme vous, je suis fan de jeux on-line et plus particulièrement de notre bien aimé CoX.

Je serai donc présent avec vous tout au long de cet incroyable aventure (bien que bien entamée Wink) qu’est CoX ! Je ferai de mon mieux pour satisfaire Héros et Vilains. Je répondrai à vos questions avec plaisir et serai toujours présent dans l’ombre du forum pour vous porter assistance en cas de problèmes.

Je souhaite à Midoh un chaleureux « Au revoir ! » (Dans le bon sens du terme bien sur Wink) sur notre forum en tant que gestionnaire de communauté, et je lui dis « peut-être à bientôt » (dans le jeu).

Amicalement Whiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
 
Le disciple remplace le mentor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le système mentor/disciple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Bienvenue au Purgatoire :: Paroles Divines-
Sauter vers: