Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WEEK END DOUBLE XP!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kushi Hiro
Brûlure
Brûlure
Kushi Hiro


Nombre de messages : 341
Age : 44
Vilain/Héros : Kushi Hiro
Date d'inscription : 17/03/2006

WEEK END DOUBLE XP!!! Empty
MessageSujet: WEEK END DOUBLE XP!!!   WEEK END DOUBLE XP!!! EmptyLun 4 Juin - 8:44

Positron a écrit :

Citation :
Bonjour à tous !

Réservez votre weekend du 15 Juin ! Le Double-XP revient, et pour seulement un weekend ! J'ai reçu le feu vert pour lancer un petit "Double-XP" afin de bien commencer l'été ! Parfaitement, afin d'honorer toutes les bonnes choses de l'été : fin de l'école, fête des pères, remise de diplôme, et même mon propre anniversaire, nous allons activer le "Double-XP" (ainsi que le double influence/infamie et double prestige) les 15, 16, 17 et 18 Juin.

Horaires du Double-XP :
Début : Vendredi 15 juin à 17:59, heure de Paris
Fin : Lundi 18 Juin à 03:59, heure de Paris

Avec un peu de chance, vous pourrez tous vous rendre à Paragon City et aux Insoumises durant ce weekend pour prendre part au "Double-XP". Un email de rappel sera envoyé avant l'événement, mais vous pouvez tous commencer à transmettre la nouvelle sur vos serveurs, dans votre super-groupe, et à vos amis dès maintenant ! Si l'un de vos amis veut nous rejoindre mais n'a jamais joué auparavant, envoyez-lui un code pour 10 jours d'essai et gagnez du temps de jeu gratuit à travers cette adresse : http://fr.cityofheroes.com/parrainez_un_ami/ !

Souvenez-vous de la date : du 15 Juin jusqu'au 18 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
Kushi Hiro
Brûlure
Brûlure
Kushi Hiro


Nombre de messages : 341
Age : 44
Vilain/Héros : Kushi Hiro
Date d'inscription : 17/03/2006

WEEK END DOUBLE XP!!! Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DOUBLE XP!!!   WEEK END DOUBLE XP!!! EmptyMar 5 Juin - 8:41

Je vais essayer d'avoir mon Roche Dur lvl 32 tiens icosan
Revenir en haut Aller en bas
 
WEEK END DOUBLE XP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end spécial double XP !
» Double Edition : CoH/CoV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Bienvenue au Purgatoire :: Paroles Divines-
Sauter vers: