Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retour de Grissom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grissom
Flammèche
Flammèche
Grissom


Nombre de messages : 14
Age : 42
Vilain/Héros : Envoutante
Date d'inscription : 20/05/2005

Le retour de Grissom Empty
MessageSujet: Le retour de Grissom   Le retour de Grissom EmptyJeu 12 Juin - 16:20

Salut tout le monde certain m'on surement oublié sa se comprend presque 2 ans d'abstinence aïe ça fait mal mais je reviens il m'en faut je suis en manque.

D'ailleurs c'est possible de refaire partit du Super Groupe en plus plein de chose ont changées et je suis complétement à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://burnkiller07.free.fr
Novae
QG Maker
QG Maker
Novae


Nombre de messages : 760
Age : 47
Vilain/Héros : Nov'corporation
Date d'inscription : 22/05/2005

Le retour de Grissom Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Grissom   Le retour de Grissom EmptyVen 13 Juin - 1:02

salut grissom content d'avoir de tes nouvelles,comme tu le veras il y eu quelques changement chez les hell's,perso ca fait quelques mois que j'ai suspendu mon abo donc je sais pas qui il reste .mais je vais peut etre revenir aussi...je me tate
Revenir en haut Aller en bas
Grissom
Flammèche
Flammèche
Grissom


Nombre de messages : 14
Age : 42
Vilain/Héros : Envoutante
Date d'inscription : 20/05/2005

Le retour de Grissom Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Grissom   Le retour de Grissom EmptyVen 13 Juin - 9:09

salut grissom content d'avoir de tes nouvelles,comme tu le veras il y eu quelques changement chez les hell's,perso ca fait quelques mois que j'ai suspendu mon abo donc je sais pas qui il reste .mais je vais peut etre revenir aussi...je me tate

Ah bin tu sais ma copine avait caché la boite de jeu que j'avais mis sur l'armoir de la chambre donc avec le temps comme on dit (loin des yeux loin du coeur). Mais en faisant les poussière je suis retombé dessus et j'ai pas hésité une seconde le jeu, le plaisir de la communoté, le temps que ça fait passer, les soirées quand y a rien a la télé mine de rien c'est trop cool la je suis comme un toxicoman qui est entrain de replongé alors j'éspére te voir bientot en mission quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://burnkiller07.free.fr
Deathmask
Explosion
Explosion
Deathmask


Nombre de messages : 237
Age : 43
Vilain/Héros : Death family
Date d'inscription : 10/05/2005

Le retour de Grissom Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Grissom   Le retour de Grissom EmptyVen 13 Juin - 19:03

Yo grissom ca fait un bail ^^ les hell's sont a la retraite et on laissé place au freaks pas mal d ancien hell's y sont le sg est encore plus grand et plus peuplé on est toujours des coté heros/vilains
je te donne l adresse si tu veut nous rejoindre y a pas de soucis les hell's existe toujours mais il est blindé de perso tous poussiereux et les hell's sont en coa avec les freaks au k ou.
http://freaks.fr-bb.com/
pour ma parts j ai fait une tit pause de 2 semaine pour pouvoir testé pleinement Age of conan mais mes 2 abo sur COX sont toujours la donc hesite po a passer sur le fofo des freaks eet on te groupera.
a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Grissom
Flammèche
Flammèche
Grissom


Nombre de messages : 14
Age : 42
Vilain/Héros : Envoutante
Date d'inscription : 20/05/2005

Le retour de Grissom Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Grissom   Le retour de Grissom EmptySam 14 Juin - 9:43

Deathmask a écrit:
Yo grissom ca fait un bail ^^ les hell's sont a la retraite et on laissé place au freaks pas mal d ancien hell's y sont le sg est encore plus grand et plus peuplé on est toujours des coté heros/vilains
je te donne l adresse si tu veut nous rejoindre y a pas de soucis les hell's existe toujours mais il est blindé de perso tous poussiereux et les hell's sont en coa avec les freaks au k ou.
http://freaks.fr-bb.com/
pour ma parts j ai fait une tit pause de 2 semaine pour pouvoir testé pleinement Age of conan mais mes 2 abo sur COX sont toujours la donc hesite po a passer sur le fofo des freaks eet on te groupera.
a bientot ig

Salut Deathmask, ça fait plaisir de voir que les grands du SG se souviennent encore de moi et si je me trompe tu a été le premier des hell's avec qui j'ai partager une mission.

Alors comme ça les Hells sont à la retraite bin dis donc qu'est ce qui c'est passé???? Bref bien écoute je vais filer faire un tour chez les freaks si ils veulent bien de moi je serais ravi de me compter parmis leur membre donc je te dis a très bientot chez les freaks.
Revenir en haut Aller en bas
http://burnkiller07.free.fr
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

Le retour de Grissom Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Grissom   Le retour de Grissom EmptyLun 16 Juin - 18:13

plop
je suis sur aoc en se moment
cox bah me tente pas trop en se moment on vera bien
coucou a tous icobras
Revenir en haut Aller en bas
Grissom
Flammèche
Flammèche
Grissom


Nombre de messages : 14
Age : 42
Vilain/Héros : Envoutante
Date d'inscription : 20/05/2005

Le retour de Grissom Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Grissom   Le retour de Grissom EmptySam 21 Juin - 18:36

Bon bin g fai ma demande de compte utilisateur chez les freaks depuis plus d'une semaine je crois???? Et j'ai pas eu de retour l'administrateur est en vacances????
Revenir en haut Aller en bas
http://burnkiller07.free.fr
Deathmask
Explosion
Explosion
Deathmask


Nombre de messages : 237
Age : 43
Vilain/Héros : Death family
Date d'inscription : 10/05/2005

Le retour de Grissom Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Grissom   Le retour de Grissom EmptyLun 23 Juin - 17:18

euh oui il est pas tres reactif je vais essayer de le mp
Revenir en haut Aller en bas
Deathmask
Explosion
Explosion
Deathmask


Nombre de messages : 237
Age : 43
Vilain/Héros : Death family
Date d'inscription : 10/05/2005

Le retour de Grissom Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Grissom   Le retour de Grissom EmptyLun 23 Juin - 17:19

dits moi avec ql perso tu joue si je te vois de te grouperai deja et te prendrai ton global aussi a++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Grissom
Flammèche
Flammèche
Grissom


Nombre de messages : 14
Age : 42
Vilain/Héros : Envoutante
Date d'inscription : 20/05/2005

Le retour de Grissom Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Grissom   Le retour de Grissom EmptyLun 23 Juin - 21:50

Oki sa marche, généralement je prend le plus petit de mes persos mais dans les jours a venir je v jouer avec AuTTO un pti blaster je te fais signe si je change de perso si tu as une adresse msn prend la mienne comme on aura surement plus de chance de ce croiser
Revenir en haut Aller en bas
http://burnkiller07.free.fr
Grissom
Flammèche
Flammèche
Grissom


Nombre de messages : 14
Age : 42
Vilain/Héros : Envoutante
Date d'inscription : 20/05/2005

Le retour de Grissom Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Grissom   Le retour de Grissom EmptyJeu 10 Juil - 21:49

J'ai toujours pas eu de réponse des freak's a croire qu'il est vraiment 2 de tension l'administrateur du site Lol icometal
Revenir en haut Aller en bas
http://burnkiller07.free.fr
Deathmask
Explosion
Explosion
Deathmask


Nombre de messages : 237
Age : 43
Vilain/Héros : Death family
Date d'inscription : 10/05/2005

Le retour de Grissom Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Grissom   Le retour de Grissom EmptyVen 11 Juil - 11:53

lol mais c est clr il a 2 de tension ^^
des que je le vois j essaie de lui dire moi je vais partir en vacances qlq jour
mais donne ton pseudo global au moins je te grouperai IG moi c est @deathmask et @deathfire pour mes 2 comptes
Revenir en haut Aller en bas
Grissom
Flammèche
Flammèche
Grissom


Nombre de messages : 14
Age : 42
Vilain/Héros : Envoutante
Date d'inscription : 20/05/2005

Le retour de Grissom Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Grissom   Le retour de Grissom EmptyVen 11 Juil - 13:28

Oki sa marche mon global si je me trompe pas c @Irontank1
Revenir en haut Aller en bas
http://burnkiller07.free.fr
Grissom
Flammèche
Flammèche
Grissom


Nombre de messages : 14
Age : 42
Vilain/Héros : Envoutante
Date d'inscription : 20/05/2005

Le retour de Grissom Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Grissom   Le retour de Grissom EmptyVen 18 Juil - 9:46

J'ai vu ke tu m'avais envoyé un message le 17.07 gt pa connecté g voulu te répondre mais je sais pas commen on envoi les message avec le system de pseudo @ est ce qu'il y a une option a elclancher ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://burnkiller07.free.fr
Deathmask
Explosion
Explosion
Deathmask


Nombre de messages : 237
Age : 43
Vilain/Héros : Death family
Date d'inscription : 10/05/2005

Le retour de Grissom Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Grissom   Le retour de Grissom EmptySam 19 Juil - 14:11

plop non rien de speciale a faire faut pas oublié "@" av le pseudo global
la je vais pas tarder a partir en vacances et je ne reviendrais que mi aout
si on c est pocroisé d ici la bn vacances
Revenir en haut Aller en bas
madhunter
Pyromane
Pyromane
madhunter


Nombre de messages : 683
Age : 48
Vilain/Héros : madkiller
Date d'inscription : 04/05/2005

Le retour de Grissom Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Grissom   Le retour de Grissom EmptyMar 22 Juil - 18:47

avé grissom, vu en direct hier
Revenir en haut Aller en bas
Grissom
Flammèche
Flammèche
Grissom


Nombre de messages : 14
Age : 42
Vilain/Héros : Envoutante
Date d'inscription : 20/05/2005

Le retour de Grissom Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Grissom   Le retour de Grissom EmptyMer 23 Juil - 13:27

Yes yes yes sa fait plaisir de rebosser avec des héros qu'on n'a pas vu depuis un bail.

Bon bin Death je sais pas qu'and est ce que l'on se croisent mais en tout cas les gars je vous dis a très bientot.

J'ai croisé un Héros du nom de Orfe, Orfea trainai t elle dans le coin????????
Revenir en haut Aller en bas
http://burnkiller07.free.fr
madhunter
Pyromane
Pyromane
madhunter


Nombre de messages : 683
Age : 48
Vilain/Héros : madkiller
Date d'inscription : 04/05/2005

Le retour de Grissom Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Grissom   Le retour de Grissom EmptyMer 23 Juil - 13:33

oui je te confirme c'est bien elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Grissom Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Grissom   Le retour de Grissom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Grissom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour !! ^^
» de retour
» De retour aussi
» un ptit retour
» les bases (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Bienvenue au Purgatoire :: Assemblée-
Sauter vers: