Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un candidat pour les hell

Aller en bas 
+10
Baltringue
Ion-Physics
Deathmask
orfea
antisocial
madhunter
Red Fire
Aldénys
HellFire
Cholera
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cholera
Brasier
Brasier
Cholera


Nombre de messages : 92
Vilain/Héros : Ombre Silencieuse
Date d'inscription : 12/06/2005

Un candidat pour les hell Empty
MessageSujet: Un candidat pour les hell   Un candidat pour les hell EmptyVen 5 Aoû - 13:28

Saluuuut a tous ! ^^

J'aimerais faire partie des hell's avec un de mes rerolls ^^.
Elle s'appelle "Agalair" c'est une redemptrice !!
Elle est toute neuve a paragon city, elle vient a peine de quitter son statut de nictus... elle est pour le moment de niveau de securité cinq Smile

Je sais pu quoi dire :p
Donc je vous fait des bisous pour que vous signé pour moi :p

Ps : voté pour moii
Revenir en haut Aller en bas
HellFire
vu ds la presse
vu ds la presse
HellFire


Nombre de messages : 427
Age : 38
Vilain/Héros : Dark Hell
Date d'inscription : 29/04/2005

Un candidat pour les hell Empty
MessageSujet: Re: Un candidat pour les hell   Un candidat pour les hell EmptyVen 5 Aoû - 14:08

Aucun problème Cho, juste que normalement le lvl minimum requis pour entrer chez les Hell's est 10. Laissons le grand chef décider Very Happy

A bientôt chez les Hell's Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cholera
Brasier
Brasier
Cholera


Nombre de messages : 92
Vilain/Héros : Ombre Silencieuse
Date d'inscription : 12/06/2005

Un candidat pour les hell Empty
MessageSujet: Re: Un candidat pour les hell   Un candidat pour les hell EmptyVen 5 Aoû - 14:09

Oki ^^ donc je vais level up jusqu'au dix alors ;p ava allé vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

Un candidat pour les hell Empty
MessageSujet: Re: Un candidat pour les hell   Un candidat pour les hell EmptyVen 5 Aoû - 14:24

oui c'est lvl 10 mais bon ca monte vite a ce niveau
d'ailleur Red mon rava et lvl 9 1/2 prepar toi a le resevoir svp icofouet
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Un candidat pour les hell Empty
MessageSujet: Re: Un candidat pour les hell   Un candidat pour les hell EmptyVen 5 Aoû - 18:40

Oui en effet c'est 10 d'ailleurs j'ai moi même du attendre le lvl10 de mon reroll pr l'integrer. icofourche

Sinon il n'y a aucun soucis les portes de l'enfer sont grandes ouvertes d'ailleurs attention en rentrant y a le psy qui sort... (chasser/croiser des juilletistes & des aoutiens)
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Cholera
Brasier
Brasier
Cholera


Nombre de messages : 92
Vilain/Héros : Ombre Silencieuse
Date d'inscription : 12/06/2005

Un candidat pour les hell Empty
MessageSujet: Re: Un candidat pour les hell   Un candidat pour les hell EmptyVen 5 Aoû - 18:53

Elle est passé neuf depuis ;p bientot bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
madhunter
Pyromane
Pyromane
madhunter


Nombre de messages : 683
Age : 48
Vilain/Héros : madkiller
Date d'inscription : 04/05/2005

Un candidat pour les hell Empty
MessageSujet: Re: Un candidat pour les hell   Un candidat pour les hell EmptyVen 5 Aoû - 20:31

bienvenue en enfer, et je suis content que tu postules chez les hell's ( la hache de guerre est bien entérré et je l'ai brulé en petit morceaux 👅 ), Ravi de te compté dans nos rang icosatanas
Revenir en haut Aller en bas
Cholera
Brasier
Brasier
Cholera


Nombre de messages : 92
Vilain/Héros : Ombre Silencieuse
Date d'inscription : 12/06/2005

Un candidat pour les hell Empty
MessageSujet: Re: Un candidat pour les hell   Un candidat pour les hell EmptyDim 7 Aoû - 21:18

Madhunter je ne doutais pas du fait que nous ayons enterré la hache de guerre ^^ et la tf d'hier me conforte a l'idee de pouvoir m'entendre avec l'ambiance general des hell Wink

Red je n'attend plus que toi Smile je suis passé level dix et tu trouveras Agalair in game (plus qu'a validé mon niveau :p)
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Un candidat pour les hell Empty
MessageSujet: Re: Un candidat pour les hell   Un candidat pour les hell EmptyDim 7 Aoû - 21:32

Si je ne suis pô IG peuvent t'intégrer: Ion-physics/Back fire, Antisocial/Miss Anti, Orféa/Anael, Hellfire/Dizzy, Drity, et Deathmask/Deathfire les autres étant en vacances... icoflamme
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

Un candidat pour les hell Empty
MessageSujet: Re: Un candidat pour les hell   Un candidat pour les hell EmptyLun 8 Aoû - 9:34

bienvenu l'ami j'en profite pour dir que jason 13 a intégré le sg
et que le meilleur healer, buffer, flooder, et j'en cite que 3 sinon y aurai plus de place, reste la pour vous aider quelque soit votre lvl!!
Revenir en haut Aller en bas
HellFire
vu ds la presse
vu ds la presse
HellFire


Nombre de messages : 427
Age : 38
Vilain/Héros : Dark Hell
Date d'inscription : 29/04/2005

Un candidat pour les hell Empty
MessageSujet: Re: Un candidat pour les hell   Un candidat pour les hell EmptyLun 8 Aoû - 9:45

Red Fire a écrit:
Si je ne suis pô IG peuvent t'intégrer: Ion-physics/Back fire, Antisocial/Miss Anti, Orféa/Anael, Hellfire/Dizzy, Drity, et Deathmask/Deathfire les autres étant en vacances... icoflamme

Heu désolé Red mais moi je ne peux intégrer personne, n'ayant aucun "grade".
Mais Agalair (alias Cholera) a bien été intégrer hier soir au Hell's par Deathmask, donc bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cholera
Brasier
Brasier
Cholera


Nombre de messages : 92
Vilain/Héros : Ombre Silencieuse
Date d'inscription : 12/06/2005

Un candidat pour les hell Empty
MessageSujet: Re: Un candidat pour les hell   Un candidat pour les hell EmptyLun 8 Aoû - 9:46

Vip ^^
Merci de votre integration ^^ je me montrerais digne de mon statut de flameche (mon briquet? où donc est mon briquet? ><)
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Un candidat pour les hell Empty
MessageSujet: Re: Un candidat pour les hell   Un candidat pour les hell EmptyLun 8 Aoû - 10:06

Hellfire a écrit:

Heu désolé Red mais moi je ne peux intégrer personne, n'ayant aucun "grade".
Arf, je l'ai fais sur le site mais pô IG.... SURPRISE !!! icoclown


Hellfire a écrit:
Mais Agalair (alias Cholera) a bien été intégrer hier soir au Hell's par Deathmask, donc bienvenue à toi !
Bah... Welcome to hell alors la galère... iconnocent
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
antisocial
Explosion
Explosion
antisocial


Nombre de messages : 200
Vilain/Héros : MalOcchio
Date d'inscription : 28/04/2005

Un candidat pour les hell Empty
MessageSujet: Re: Un candidat pour les hell   Un candidat pour les hell EmptyLun 8 Aoû - 12:07

bienvenue a toi et a bientot a paragon icodents
Revenir en haut Aller en bas
orfea
Radieuse
Radieuse
orfea


Nombre de messages : 187
Vilain/Héros : Belfegore
Date d'inscription : 28/04/2005

Un candidat pour les hell Empty
MessageSujet: Re: Un candidat pour les hell   Un candidat pour les hell EmptyMar 23 Aoû - 1:33

Chouette un nouvo , bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
HellFire
vu ds la presse
vu ds la presse
HellFire


Nombre de messages : 427
Age : 38
Vilain/Héros : Dark Hell
Date d'inscription : 29/04/2005

Un candidat pour les hell Empty
MessageSujet: Re: Un candidat pour les hell   Un candidat pour les hell EmptyMar 23 Aoû - 10:18

MDR Orfé, Cholera est partie du SG hier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

Un candidat pour les hell Empty
MessageSujet: Re: Un candidat pour les hell   Un candidat pour les hell EmptyMar 23 Aoû - 10:42

A bon pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Un candidat pour les hell Empty
MessageSujet: Re: Un candidat pour les hell   Un candidat pour les hell EmptyMar 23 Aoû - 10:54

Je préfèrerais qu'il le dise lui même, parce que moi j'ai pô tt compris donc je ne veux pô déformer ces propos et son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
orfea
Radieuse
Radieuse
orfea


Nombre de messages : 187
Vilain/Héros : Belfegore
Date d'inscription : 28/04/2005

Un candidat pour les hell Empty
MessageSujet: Re: Un candidat pour les hell   Un candidat pour les hell EmptyVen 26 Aoû - 14:48

Ok c'est bien connu j'ai toujours un Wagon de retard la preuve encore Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

Un candidat pour les hell Empty
MessageSujet: Re: Un candidat pour les hell   Un candidat pour les hell EmptyVen 26 Aoû - 14:51

heu moi c'est pire je jou plus que toi et niveau forum c'est idem
et j'en c'est rien non plus geek Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Cholera
Brasier
Brasier
Cholera


Nombre de messages : 92
Vilain/Héros : Ombre Silencieuse
Date d'inscription : 12/06/2005

Un candidat pour les hell Empty
MessageSujet: Re: Un candidat pour les hell   Un candidat pour les hell EmptyLun 5 Sep - 17:04

Salut salut ^^
Alors oui j'ai quitté le Sg et je vous doit a tous des explications... est ce que je vais vous les donner ou pas??? oO mmmhhh... bon allé les voici :

Tout dabord, non je ne me suis pas brouillé avec quiconque du sg (ou du moin pas de là a tappé sur mon ecran comme un forcené). Si j'ai quitté les Hells c'est tous simplement un espece de mal etre que je me suis imposé tous seul comme un grand, de nature je suis assez... exageriste! (nouveau mot inventé par moi meme ^^) Bien que dans les premiers temps je pensais m'adapté plus ou moin a la vie des hells ainsi qu'a votre train train quotidien, je me suis rendu compte qu'il y avais quelque chose qui ne tourné plus totalement rond :/ Or, a y reflechir plus serieusement je n'etait pas a plaindre, ni de par l'accueil ni de par le traitement (et je ne vous remercierais jamais assez de tout cela...)
Neanmoin il est vrai que la gentil facon dont on ma demandé de fermé ma gueule sur les histoires de type scatho ma quelque peu refroidit, et bien entendu comme a mon habitude j'ai fini par me monté la tete tout seul... (j'aime pas qu'on me dise de la fermé :s je sais pas :/ c'est allergique Very Happy) et pour finir a en rajouté seul comme un grand!

Mais cela n'est que la premiere etape... la seconde etant bien entendu la paranoia accentué (qui n'intervient que dans ce cas là :/ je prefere que les choses soit clair en temps normal pour evité toute confusion ^^;; )...
Donc finalement (pour revenir a l'explication de base Smile), je suis parti parceque j'etais victime d'un mal etre que je m'infligé moi meme... mais trop dur est de constaté que vous n'y etiez pour rien (quelques mots maladroit par moment peut etre mais rien de bien grave!) dans un premier temps j'ai preferé adopté la retraite strategique le temps de me calmé!!! Car tel que je me connais (et que j'ai deja vecu dans ce jeu...) je sais que je m'emporte quelque peu plus vite quand tout ne va pas bien dans ma p'tite vie...

Voila j'espere que ca vous repond a tous et que vous m'excuserez... et surtout que nos relations ne se deteriore pas suite a cet incident technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

Un candidat pour les hell Empty
MessageSujet: Re: Un candidat pour les hell   Un candidat pour les hell EmptyLun 5 Sep - 18:12

arf compliqué deja que je commencé a avoir mal au crane avec mes putain de plan mais la le sang commence a me coulé des oreilles!
bon maintenant que c'est plus clair a+
ps : bon nutella!!!
icodents
Revenir en haut Aller en bas
orfea
Radieuse
Radieuse
orfea


Nombre de messages : 187
Vilain/Héros : Belfegore
Date d'inscription : 28/04/2005

Un candidat pour les hell Empty
MessageSujet: Re: Un candidat pour les hell   Un candidat pour les hell EmptyLun 5 Sep - 22:13

Ben dommage on aurra pas eu l'occation de joué souvent ensemble dommage juste une fois tantpis a++ avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
madhunter
Pyromane
Pyromane
madhunter


Nombre de messages : 683
Age : 48
Vilain/Héros : madkiller
Date d'inscription : 04/05/2005

Un candidat pour les hell Empty
MessageSujet: Re: Un candidat pour les hell   Un candidat pour les hell EmptyMar 6 Sep - 1:12

icowait ok mais on n'a quasiment pas joué ensemble, mais on se reverra vue ton poste meme si je comprend rien icomad .

A bientot cholera icosatanas
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Un candidat pour les hell Empty
MessageSujet: Re: Un candidat pour les hell   Un candidat pour les hell EmptyMar 6 Sep - 10:16

Merci d'avoir apporté ton explication, tu sais bien que ça ne change rien puisqu'on s'est recroisé IG et tjrs dans la bonne humeur, je trouve qd même dommage ton trip para, car comme tu le dit ça s'passais bien.
Seul bémole qd tu dit:
"Neanmoin il est vrai que la gentil facon dont on ma demandé de fermé ma gueule sur les histoires de type scatho ma quelque peu refroidit ..."
Si c'est ça qui t'as vexé par contre j'en suis moins désolé, oui je t'es demandé de te calmer sur le canal coa avec se genre d'histoire car dans les autres SG on ne disait pô "Cholera aime le caca", mais "les Hell's sont scatho" et ça c'est inadmissible, ça fait rire les 1er tps mais ça saoul très vite. Je sais que tu ne voulais pô entaché (sans jeux de mots) la réput' du SG, mais déjà que grace à Erinan et à nous puisqu'on a jouer son jeu nous sommes considéré comme flooders, là ça devenait trop. Je tiens à préciser que j'ai fais la remarque aussi sur le flood justement afin de redevenir ce que nous étions, sans pr autant perdre notre identité rock 'roll. J'espère que tu comprendra, ce n'est pô contre toi, mais comme on l'a déjà expliqué les gens généralise et c'est pô bon ...
Donc à bientôt IG et chez nous peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Un candidat pour les hell Empty
MessageSujet: Re: Un candidat pour les hell   Un candidat pour les hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un candidat pour les hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR REDFIRE ET TOUS LES HELL'S
» POUR REDFIRE ET TOUS LES HELL'S acte 2
» POUR REDFIRE ET TOUS LES HELL'S acte 3
» Je postule pour un poste chez les hell's
» Avé les hell's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Les portes de l'enfer :: Immolation-
Sauter vers: