Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY

Aller en bas 
+11
Arbedark
madhunter
antisocial
demonia41
Loonah
Red Fire
Cholera
carto
HellFire
Aldénys
aoser
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

coalition avec la PARAGON AGENCY
Oui
PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY Vote_lcap100%PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY Vote_rcap
 100% [ 17 ]
Non
PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY Vote_lcap0%PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
aoser
Flammèche
Flammèche



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2005

PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY Empty
MessageSujet: PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY   PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY EmptyVen 12 Aoû - 14:29

Hello les hell's, nous sommes actuellement en pour-parlés avec les el-ereb au sujet d'une éventuelle coalition,dans ce but, et étant donné que les erebs sont déjà en coalition avec votre SG et les déesses du chatiment, je passe vous saluez et soumettre notre candidature Smile

Notre SG à atteint sa taille maxi et j'avoue que nous somme assez fier de l'ambiance en son sein Smile

En outre vous pouvez passer nous rendre une petite visite sur notre site cela nous ferra plaisirs


See you soon IG et bonne chasse à vous
Revenir en haut Aller en bas
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY Empty
MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY   PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY EmptyVen 12 Aoû - 14:42

salut
c'est quoi l'adresse de ton site?
Revenir en haut Aller en bas
HellFire
vu ds la presse
vu ds la presse
HellFire


Nombre de messages : 427
Age : 38
Vilain/Héros : Dark Hell
Date d'inscription : 29/04/2005

PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY Empty
MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY   PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY EmptyVen 12 Aoû - 14:50

J'avoue que je connais vraiment très peu votre SG (juste toi et Krypers en fait). Je n'ai donc pas d'avis précis pour l'instant sur cette proposition, car après tout, on ne juge pas un SG sur 2 membres Smile


Dernière édition par le Ven 12 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carto
Brasier
Brasier
carto


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 25/07/2005

PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY Empty
MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY   PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY EmptyVen 12 Aoû - 15:20

je suis de l avis de hellfire . je ne connais aucun membre de votre SG , et j aimerai bien groupez un peu avec vous avant d avoir quelques avis que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cholera
Brasier
Brasier
Cholera


Nombre de messages : 92
Vilain/Héros : Ombre Silencieuse
Date d'inscription : 12/06/2005

PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY Empty
MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY   PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY EmptyVen 12 Aoû - 16:36

Moi j'aimerais dabord savoir... quel est le nom du sg? :p
Bah oui ^^ soit je ne sais pas lire (encore une fois :p) soit il manque une donné essentiel Wink

Edit > bon bah comme Red me le souligne je ne sait effectivement pas lire ^^

Bon bah la paragon agency, je ne peux pas reellement me prononcé :p pourquoi? ^^ bah j'ai connu que periodiquement Wink mais j'ai rien contre ^^


Dernière édition par le Ven 12 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY Empty
MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY   PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY EmptyVen 12 Aoû - 16:40

J'ai fais un sondage avec oui et non car les peut-être n'aide pô à avancer, donc à vs de jouer mes chers rejetons de l'enfer...

Perso la coa me dérange pô d'autant plus que Kulya est une ancienne Hell's partie pr rejoindre son frangin, donc un départ sans grief et une bonne entente qd nos 50 se croisent.

Mais si je comprends bien votre SG est full, donc je suppose que (comme c'est la mode) vous avez un SG de reroll et donc faire une coa avec vs reviens à faire une coa avec 2 SG ou me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY Empty
MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY   PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY EmptyVen 12 Aoû - 16:57

pour ma par j'en rencontre pas beaucoup donc s'il il vienne a la coa on risque de les voir plus souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
Cholera
Brasier
Brasier
Cholera


Nombre de messages : 92
Vilain/Héros : Ombre Silencieuse
Date d'inscription : 12/06/2005

PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY Empty
MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY   PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY EmptyVen 12 Aoû - 17:16

aldenys a écrit:
pour ma par j'en rencontre pas beaucoup donc s'il il vienne a la coa on risque de les voir plus souvent!!

Quel sens de la deduction!!! ^^

J'ai une question tien, etes vous deja en coa avec des gens? si oui qui donc? ^^


Dernière édition par le Ven 12 Aoû - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loonah
Brasier
Brasier
Loonah


Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2005

PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY Empty
MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY   PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY EmptyVen 12 Aoû - 17:17

Ben la coalition est la meilleure façon de connaitre de nouveaux joueurs donc je suis entièrement pour.
Revenir en haut Aller en bas
demonia41
Brasier
Brasier
demonia41


Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2005

PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY Empty
MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY   PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY EmptyVen 12 Aoû - 17:23

moi je vote pour, on verra la suite des évenements en temps utiles....

par contre vous ave zqui en coa actuellement?

ps: avoir la plus grosse coa de coh ne me derangera pas au contraire (pas trop de boulet heinh!)
Revenir en haut Aller en bas
antisocial
Explosion
Explosion
antisocial


Nombre de messages : 200
Vilain/Héros : MalOcchio
Date d'inscription : 28/04/2005

PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY Empty
MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY   PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY EmptyVen 12 Aoû - 20:38

je suis plutot pour je connais pas trop votre sg ca sera l occaz Smile
Revenir en haut Aller en bas
carto
Brasier
Brasier
carto


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 25/07/2005

PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY Empty
MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY   PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY EmptyVen 12 Aoû - 20:49

pour ma part , je suis tres partagé.
Je pense que des rencontrent en jeu permetterai de mieux connaitre les membre du SG en question .

je trouve le vote un peut trop agressif ( vu que le post est tres tres recent ) .

Quand je lit que ( on peut toujour essayer on verras plus tard ) ....
sa me laisse perplex par rapport a la Qualité que les hell's ont instaurer .

je ne suit pas contre l idée que je trouve tres interressante , mais encore une fois je me repete, nous ne connaissons pas les membres et je pense que une ou deux sorties avant de ce fixer un avis est tout a fait raisonnable et approprié.

donc : je ne prendrais pas part a ce vote pour les raison expliquer si dessus .
Revenir en haut Aller en bas
aoser
Flammèche
Flammèche



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2005

PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY Empty
MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY   PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY EmptyVen 12 Aoû - 21:15

Alors,d'une part ,un SG de reroll n'est pas pour l'instant d'actualité,d'autre part nous n'avons pas encore de coalition Smile

Vous nous trouverez ici (désolé pour l'oubli) : www.paragonagency.free.fr

Quand à notre philosophie c'est surtout pas de prise de tete (donc pas de boulet, et je m'engage sur ce point,tous nos membres sont réglo et actifs)

Je comprends tout à fait vos hésitations,c'est pour cela que nous n'avons jamais fait de démarche de coalition précedemment!

Nous avons des membres d'à peut prés tout les levels et nous ne rechignons jamais à donner un coup de main pour quelques usages que ce soit.

Voilà ,si vous voulez plus de renseignements, je suis joignable IG ou sur notre forum Smile

++ les hell's
Revenir en haut Aller en bas
HellFire
vu ds la presse
vu ds la presse
HellFire


Nombre de messages : 427
Age : 38
Vilain/Héros : Dark Hell
Date d'inscription : 29/04/2005

PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY Empty
MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY   PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY EmptyVen 12 Aoû - 21:21

J'ai regardé attentivement votre forum, et tout ça de m'a pas l'air mal du tout. Je vais donc voter pour. Je pense en effet que rencontrer d'autres SG peut redonner un souffle à cette coalition qui ne m'a pour l'instant pas convaincue à 100%.
Au pire, si ça se passe vraiment mal, on annule le tout. Après tout, le meilleur moyen de se faire un avis sur une chose, c'est de l'essayer.

Pour ta pensée Carto, je la comprend mais tout le monde ne peut pas se plaire mutuellement. De plus, s'engueuler avec une personne ne veut pas dire que se sera toujours comme ça. J'ai apprécié bon nombre de joueurs (de n'importe quel jeu) alors que je m'étais disputé avec eux auparavant.

De plus, moi je ne peux pas juger un SG sur une ou deux sorties avec quelques membres de ce SG comme tu le dis, la coalition c'est du long terme, il vaut donc mieux essayer tout de suite pour se faire un avis. Si ça ne fonctionne pas, on arrête là à un point c'est tout.

Donc, je vote pour même si je connais très peu ce SG. Après tout, je ne connaissais pas du tout les Ereb et les Déesses avant la coa et ça se passe pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY Empty
MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY   PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY EmptyVen 12 Aoû - 21:33

le post est en effet jeune chez nous mais à une semaine chez les erebs, je l'avais vu mais n'ayant pô encore de proposition ici j'ai préféré taire la chose.

Le vote que j'ai mis en place n'a rien d'agressif, bcp ici pense ce reposer sur ce qu'ils appellent le "chef" mais nous sommes 70 donc un seul homme ne peut se permettre de prendre une telle décision, chez nous tt l'monde s'exprime (enfin tt ceux du forum).
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
carto
Brasier
Brasier
carto


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 25/07/2005

PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY Empty
MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY   PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY EmptySam 13 Aoû - 0:03

je me plierai a la majoriter pour ma part je vote blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
madhunter
Pyromane
Pyromane
madhunter


Nombre de messages : 683
Age : 48
Vilain/Héros : madkiller
Date d'inscription : 04/05/2005

PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY Empty
MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY   PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY EmptySam 13 Aoû - 1:08

Je pense qu'il faut essayé et ne pas se fié à un joueur d'un sg pour avoir une fausse idée et encore defois on peu se trompé ( voir moi et cholera icopoings la preuve on a fait notre meaculpea et on a reconnu nos tord et nos opinions mal compris, on s'explique et tout vat bien, amen cholera icometal ) donc pourquoi pas et se SG est full c'est qu'il ne doit pas etre mal, surtout si ils ont beaucoup de membre actifs Razz . Meme si le canal coalition pourrait etre mieux exploité ( c'est mon cheval de bataille, mais bon Cool essayons mais carto ton avis ne doit pas etre relié à la majorité des hell's, vote en ton ame et conscience icosatanas
Revenir en haut Aller en bas
carto
Brasier
Brasier
carto


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 25/07/2005

PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY Empty
MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY   PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY EmptySam 13 Aoû - 3:30

madhunter ,je repond a ton message :

je vais aller au bout de mes pensées :

1° : je ne connais aucun des membres en question ( je n' ai donc eu aucun probleme avec qui que ce soit )

2° : je trouve ( cela reste mon avis ) que des problemes reste a mettre au point sur le comportement du canal COA ( meme si cela reste un probleme mineur ) ps : voir les post forum sur coup de guelle !!!

3° : je ne voit pas ou est le probleme a groupez avec un sg qui veux nous rejoindre , et de discuter avec eux sur leurs l evolution du jeu PVP ou otre , avant de decider de prendre un engagement symbolique d alliance et de bonne entente .

4° : je me demande ossi , si ce n'est pas une porte ouverte a des alliances successifs , donc a une perte d itentité des hells ( cela reste mon avis )

tout cela est un hamas de questions que je me pose , je ne demande qu'a etre rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Arbedark
Etincelle



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2005

PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY Empty
MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY   PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY EmptySam 13 Aoû - 12:52

Kikou les Hell's !!!!

Merci Aoser pour avoir posté notre candidature de coalition.

Même si on n'a pas eu souvent l'occasion de grouper ensemble je vois la coalition comme un moyen privilégié pour nous connaitre. Il ne faut pas en avoir peur.

Comme l'a souligné le très sage Hellfire ce n'est pas en groupant avec 2 ou 3 de nos membres pendant 2 ou 3 missions que l'on peut réellement se faire une idée de l'ambiance sympathique qui règne chez nous. Par contre allez donc faire un tour sur notre forum, ca vous donnera une idée plus précise !

Et puis quoi nous sommes frères de sang ! Nous avons vaincu Hamidon ensemble !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HellFire
vu ds la presse
vu ds la presse
HellFire


Nombre de messages : 427
Age : 38
Vilain/Héros : Dark Hell
Date d'inscription : 29/04/2005

PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY Empty
MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY   PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY EmptySam 13 Aoû - 12:59

Ouep, et je le répète, la coalition c'est du long terme !
Donc même si ça fait peur à certains, le meilleur moyen de se faire un avis c'est d'essayer, surtout si on veut connaitre le SG dans son ensemble.

Et ne t'inquiète pas Carto, on est vraiment pas près de faire des coa à l'arrache comme tu le pense. C'est vraiment pas dans note esprit. De plus, il n'y aura jamais de perte "d'identité" aussi, depuis que nous sommes en coa, nous avons toujours gardé le même esprit, les autres SG n'y change rien.
C'est juste une coalition, pas une fusion...
Revenir en haut Aller en bas
antisocial
Explosion
Explosion
antisocial


Nombre de messages : 200
Vilain/Héros : MalOcchio
Date d'inscription : 28/04/2005

PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY Empty
MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY   PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY EmptySam 13 Aoû - 13:12

meme avis que hellfire de plus je connais un peu kulya et quantique man qui sont tres cool.
Et puis carto pour ce qui est de connaitre les gens ou quoi apres tout je ne pense pas que tu es deja grpé avec tous les membres des hells, chose que moi meme qui suis maintenant on peu dire un "'ancien" chez les hells n ai pas pu faire....
et l identité de chacun et de chaque sg nous est propre de ce coté la pas de risques... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cholera
Brasier
Brasier
Cholera


Nombre de messages : 92
Vilain/Héros : Ombre Silencieuse
Date d'inscription : 12/06/2005

PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY Empty
MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY   PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY EmptySam 13 Aoû - 13:24

madhunter a écrit:
Je pense qu'il faut essayé et ne pas se fié à un joueur d'un sg pour avoir une fausse idée et encore defois on peu se trompé ( voir moi et cholera icopoings la preuve on a fait notre meaculpea et on a reconnu nos tord et nos opinions mal compris, on s'explique et tout vat bien, amen cholera icometal ) donc pourquoi pas et se SG est full c'est qu'il ne doit pas etre mal, surtout si ils ont beaucoup de membre actifs Razz . Meme si le canal coalition pourrait etre mieux exploité ( c'est mon cheval de bataille, mais bon Cool essayons mais carto ton avis ne doit pas etre relié à la majorité des hell's, vote en ton ame et conscience icosatanas

Amen Wink
Je pense a peu pres pareil! et mon experience passé avec les Hell (que j'ai meme fini par integrer et apprecier Wink) m'a appris a ne pas me fier trop rapidement a quelque chose comme un forum par exemple Wink

Donc je vais finir par voter pour Smile tous simplement pour aller dans le sens; non pas de la majorité, mais dans celui de la chance ouverte au premier venu ^^. On va modifier un peu la presemption d'innocence :p en presemption de non boulet Wink

Voila ^^ donc vous avez Cholera dans la poche! (pour le moment hein :p, apres tout je suis tres difficile a satisfaire... il suffit de voir le nombre de hero que je n'aime pas a paragon Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kulya
Etincelle



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2005

PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY Empty
MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY   PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY EmptySam 13 Aoû - 13:38

Salut les Hell's,

Je viens vous passer un pitit bonjour en direct de l'agence lol.
Merci d'avoir pris en consideration notre demande et de debattre a ce sujet.

Par contre j'ai l'impression qu'il y a comme quelques retissence, il est sur que la coa et un "investissement" a longue durée et nous on ne veut aucune prise de tete devise : "pas de prises de tete, Just for fun" on ne jou pas notre vie et on est la pour se detendre.
Donc si jamais il y a certaine chose qui ne fonctionne pas on arrete la coa comme vous l'avez specifié un peu plus haut.
La vote de decision ne ce feras pas avant la rentrée donc cela nous laisse du temps pour grouper enssemble et ainsi vous pourrez juger de l'esprit et de l'ambiance de notre SG ^^.

Pourquoi ne pas organiser une petite TF histoire de voir si on se correspond bien ?

A bientot les Hell's.

++ In-game
Revenir en haut Aller en bas
HellFire
vu ds la presse
vu ds la presse
HellFire


Nombre de messages : 427
Age : 38
Vilain/Héros : Dark Hell
Date d'inscription : 29/04/2005

PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY Empty
MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY   PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY EmptySam 13 Aoû - 13:57

Cholera a écrit:

Voila ^^ donc vous avez Cholera dans la poche! (pour le moment hein :p, apres tout je suis tres difficile a satisfaire... il suffit de voir le nombre de hero que je n'aime pas a paragon Wink)

Pour le satisfaire entièrement, offrez lui un pot de "Nutella" bien frais et un album de Priscilla, ça devrait aller !! icolol
Revenir en haut Aller en bas
Cholera
Brasier
Brasier
Cholera


Nombre de messages : 92
Vilain/Héros : Ombre Silencieuse
Date d'inscription : 12/06/2005

PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY Empty
MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY   PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY EmptySam 13 Aoû - 14:58

Beuh quel mauvaise langue!!! icodiable
Je veux un pot de Nutella NATUREL! (pas les choses que l'on trouve dans le commerce qui sont retraité depuis leur provenance ><)

Et pour Priscilla... j'ai deja l'album >_< je veux le dvd de son dernier concert è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY Empty
MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY   PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour de ......
» Le retour à Paragon
» Police de Paragon ?
» The Paragon Times
» La voix de Paragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Bienvenue au Purgatoire :: Jugement dernier-
Sauter vers: