Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coalition FAR?

Aller en bas 
+7
madhunter
Novae
Deathmask
Red Fire
Ion-Physics
tenetros
Rokket
11 participants
AuteurMessage
Rokket
Etincelle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2006

Coalition FAR? Empty
MessageSujet: Coalition FAR?   Coalition FAR? EmptyLun 23 Jan - 11:29

Bonjour à tous! Je post ce message ici (en esperant que ce soit le bon endroit). Nous sommes donc en coalition avec les El-Ereb depuis hier soir et il serait interessant qu'on le soit egalement avec vous (si ca vous interesse mais apparement ce serait ok) . Je post le meme message chez les Deesses et Paragon Agency...
Voici egalement l'adresse de notre forum : www.thefunavengers.forum2jeux.com
Les membres de nos SG etant amenés à grouper ensemble de temps en temps, cela peut etre une bonne opportunité à grouper plus frequemment
Revenir en haut Aller en bas
tenetros
Incendiaire
Incendiaire
tenetros


Nombre de messages : 468
Age : 37
Vilain/Héros : tenebral
Date d'inscription : 28/04/2005

Coalition FAR? Empty
MessageSujet: Re: Coalition FAR?   Coalition FAR? EmptyLun 23 Jan - 12:17

moi je suis pour plus on de fou plus on rit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ion-Physics
Incendiaire
Incendiaire
Ion-Physics


Nombre de messages : 473
Age : 44
Vilain/Héros : Kaarnivor
Date d'inscription : 29/04/2005

Coalition FAR? Empty
MessageSujet: Re: Coalition FAR?   Coalition FAR? EmptyLun 23 Jan - 13:59

Je vote pour aussi !!!!

en pluce on va pouvoir discretement vous delester de votre trop plein d'influ !!!! icolol icolangue icolangue icolangue
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Coalition FAR? Empty
MessageSujet: Re: Coalition FAR?   Coalition FAR? EmptyLun 23 Jan - 14:57

Citation :
Nous sommes donc en coalition avec les El-Ereb depuis hier soir et il serait interessant qu'on le soit egalement avec vous

On s'fout de not' gueule sur ce coup ! Doudou m'a bien parlé d'une éventuelle coa mais je lui ai bien dit que comme d'hab nous devions en parler. Faudrait bien comprendre que chez nous tout le monde à le droit de parole.

Donc ça ne me dérangeais pas avant par maintenant oui, parce que nous OBLIGÉ D'ACCÈPTER, on a toujours dit que cette coa c'était tout les SG ou aucun, et là où vous avez merdé en faisant vot' truc dans votre coin c'est que si nous ne voulont pas on aura des moitiers de converstations.

Je suis super déçu par l'hatitude de Doudou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Rokket
Etincelle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2006

Coalition FAR? Empty
MessageSujet: Re: Coalition FAR?   Coalition FAR? EmptyLun 23 Jan - 15:19

Heu si ca doit gener, on coupe la coa!!! Je comprend que c'est pas super agréable d'avoir des moitiés de conversation, mais la coa s'est faite seulement hier soir. Et puis, les autres SG que vous avez en coa sont apparement ok aussi. Si nous formons une coalition, c'est pour faire une entente entre groupes, faire des missions ensemble, organiser des TF ou autres entre nous. Il vaut mieux qu'on parte sur un point positif des le depart. Surtout que plusieurs persos de nos SG respectifs se connaissent deja par le biais de missions ou autres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Coalition FAR? Empty
MessageSujet: Re: Coalition FAR?   Coalition FAR? EmptyLun 23 Jan - 15:35

ce n'est pas la coa avec vous qui dérange, c'est le fait qu'elle soit déjà lancé avant que tout le monde ne soit au courant.

donc oui, noous allons accepter la coa avec vous et donc forcement avec les SG qui sont en coa avec vous, mais bon un autre coup ds le genre et son casse, parce que le couteau sous la gorge c'est moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Deathmask
Explosion
Explosion
Deathmask


Nombre de messages : 237
Age : 43
Vilain/Héros : Death family
Date d'inscription : 10/05/2005

Coalition FAR? Empty
MessageSujet: Re: Coalition FAR?   Coalition FAR? EmptyLun 23 Jan - 16:05

euh ba si deja on pouvais savoir ql sont les sg qui vont integré la coa ca serai bien et si ca peut remotiver la coa pourquoi po icomone
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Coalition FAR? Empty
MessageSujet: Re: Coalition FAR?   Coalition FAR? EmptyLun 23 Jan - 16:57

suivre le file de la discution:

- chez les déesses -> clic here
- chez les erebs -> clic here
- chez l'agency -> clic here
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Novae
QG Maker
QG Maker
Novae


Nombre de messages : 760
Age : 47
Vilain/Héros : Nov'corporation
Date d'inscription : 22/05/2005

Coalition FAR? Empty
MessageSujet: Re: Coalition FAR?   Coalition FAR? EmptyLun 23 Jan - 17:51

il est vrai que c'est une idée sympa mais pour m'etre connecté dimanche en fin d'apm et d'avoir assisté et entendu l'arrivé de FAR parmi la coa ,je dois avoué que la vitesse a laquelle cela a été reglé et surtout sans la presence de Red m'a surpris .On m'avais meme demandé si j'avais les accreditations necessaires chez les hell'sfire pour validé leurs arrivés, ce a quoi j'ai repondu que a mon avis seul Red prendrai cette decision icoscrounch
voila je suis tt de meme persuadé que cette petite mesaventure viens de l'enthousiasme que les nouveaus arrivants ont eu a vouloir collaborés avec le plus grand groupe de paragon city je veux bien sur parlé des : Hell's Fire king
Revenir en haut Aller en bas
madhunter
Pyromane
Pyromane
madhunter


Nombre de messages : 683
Age : 48
Vilain/Héros : madkiller
Date d'inscription : 04/05/2005

Coalition FAR? Empty
MessageSujet: Re: Coalition FAR?   Coalition FAR? EmptyLun 23 Jan - 17:54

Jusqu'a présent pour chaque coalition on a demandé l'avis des SG ainsi que de leurs membres, il est vrai que nous mettrent au pied du mur pas cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Coalition FAR? Empty
MessageSujet: Re: Coalition FAR?   Coalition FAR? EmptyLun 23 Jan - 19:23

le pire de tout est de mettre un point d'interrogation dans le titre alors que cette coa à été faite, et après ce que j'ai lu et répondu sur le forum des Déesses, je lance le sondage pour savoir si nous, Hell's Fire allons rester en coa avec les erebs.


Pour le sondage -> clic here


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
katia martial
Etincelle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2006

Coalition FAR? Empty
MessageSujet: Re: Coalition FAR?   Coalition FAR? EmptyMar 24 Jan - 3:48

Hello,

voila des infos des erebs. Je suis Katia Martial chef historique des erebs. Je ne suis plus gm depuis 1 mois des El-ereb mais je garde El-Morna.

La coalition s'essouflé depuis un moment l'idée était de la relancer en intégrant 1 ou des nouveaux sg. J'ai laissé un autre chef du sg faire le boulot.

Malheuresement un grand manque de communication l'as fait pensé que tout le monde était ok pour cette coa.

Une erreur a été faite je ne le nierai pas. Mais je pense pas qu'on doit tout détruire pour une bétise aussi stupide.

Les far n'ont pas été avertis pour le concept : tout le monde ou personne.

A mon avis ces erreurs ne doivent pas mettre en péril la coa actuelle.

On tire un trait sur tout cela et on repart à 0. Les déesses l'on fait.

La nouvelle idée serait de prendre que les FAR en coa. Ils peuvent garder leur ancienne coalition mais nous ne les prendrons pas les autres sg avec nous.

Les far devront créer un canal global qui englobera leur coalition avec leur sg.

Et nous nous créerons un canal global chat qui regroupera les ereb, les déesses, les hell fire, les paragon agency et les far sur coh/cov. Ce cannal permettra de voir tout le monde qu'il soit sur coh ou cov pour demander de l'aide ou plus icobras .

Voila je vous laisse choisir.


Katia Martial.
Revenir en haut Aller en bas
Deflinda
Etincelle



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2006

Coalition FAR? Empty
MessageSujet: Re: Coalition FAR?   Coalition FAR? EmptyMar 24 Jan - 12:05

Kikoo les Hell's ^^
Je me présente rapidement pour ceux qui ne me connaissent pas : je suis Deflinda, petite def empath, Celeste(lieutenant) parmis les Déesses du Chatiment.

Citation :
On tire un trait sur tout cela et on repart à 0. Les déesses l'on fait
oui et non, je vais quand même nuancer ces propos car en effet sur cannal sg des Déesses on était repartie de bon alloi sur ta proposition sur la création d'un canal etc... etc... ce qui à certainement du te donner cette impression.
De plus moi même j'avais dit qu'il faudrait reprendre à zéro, tout le monde peut faire des erreurs (c'est mon avis personnel je suis toujours en clinà accorder le droit à l'erreur), cependant dans ce cas et en discutant avec les Déesses présentes il s'avère que oui c'est possible mais on baffoue la seule règle qui régit la coalition ce qui créera un précedant et qui créerait de plus une injustice envers d'autre sg auquel on a refuser l'entrée de la coa.

Voilà, ce qui bien sur tout cela donne encore matière à discussion.
Au passage je vous informe que notre chef Cassandra est favorable à la coa (par coa direct ou par création d'un canal)

Cordialement Deflinda.
Revenir en haut Aller en bas
HellFire
vu ds la presse
vu ds la presse
HellFire


Nombre de messages : 427
Age : 38
Vilain/Héros : Dark Hell
Date d'inscription : 29/04/2005

Coalition FAR? Empty
MessageSujet: Re: Coalition FAR?   Coalition FAR? EmptyMar 24 Jan - 13:29

Je suis aussi favorable à cette coa, mais si bien sûr elle est mise en place dans les règles et pas à l'arrache entre 2 ou 3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Deflinda
Etincelle



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2006

Coalition FAR? Empty
MessageSujet: Re: Coalition FAR?   Coalition FAR? EmptyMar 24 Jan - 16:16

Le sujet a été clos chez nous par Rokket, je site :
Rokket a écrit:
J'ai seulement dit que pour que tout se passe bien, fallait etre en coa avec tous! Ca n'est pas le cas, donc pas de coa avec vous (pour pas s'eterniser sur le sujet).

Pour lire l'intégralité du post je vous renvois au lien de Red quelques posts au dessus.

Cordialement Deflinda.
Revenir en haut Aller en bas
orihime
Flamme
Flamme



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2005

Coalition FAR? Empty
MessageSujet: Re: Coalition FAR?   Coalition FAR? EmptyMer 25 Jan - 6:38

Si je puis me permettre , avis perso :

Les regles ne sont pas respectées .... et alors ...
La situation est p-e genante , mais le but est de jouer ensemble dans un bon esprit . Si la nouvelle sg ne respecte pas cela , je pense qu'il y a assez d'entente de part et d'autre pour en discuter et regler le prob ( explication au sg , expulsion , ignore , ... ) plein de solution.

Il serait bete de gacher une coa pour un probleme somme toute pas si grave .

Je vous rappellerais une règle que j'ai apprise , y a qq années :p , :
" c'est l'exception qui confirme la règle "

Ceci n'est que mon avis, et n'engage que moi Smile

edit : PS : lire ma citation en signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coalition FAR? Empty
MessageSujet: Re: Coalition FAR?   Coalition FAR? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coalition FAR?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coalition
» la coalition
» Coalition
» Coalition
» coalition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Bienvenue au Purgatoire :: Assemblée-
Sauter vers: