Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Foire Aux Questions sur les bases

Aller en bas 
AuteurMessage
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Foire Aux Questions sur les bases Empty
MessageSujet: Foire Aux Questions sur les bases   Foire Aux Questions sur les bases EmptyDim 5 Fév - 2:19

Midoh a écrit:
Voici une traduction de l'excellent sujet de Egos Shadow sur les forums américains. N'hésitez pas à poser vos propres questions à la suite !

Q1 : Comment avoir une base ?
R1 : Tout d'abord, il faut que vous fassiez partie d'un SG. Vous pouvez en être le seul membre si vous le désirez mais vous aurez beaucoup de difficultés à avoir une base digne de ce nom. Ensuite, il vous suffit d'aller parler au Greffier de Super-groupe (Atlas Park ou Galaxy City / Port Oakes) et de demander un permis de base.

Q2 : Qu'est-ce que le Prestige ?
R2 : Il s'agit d'Influence, mais utilisable uniquement pour les bases. Le Prestige peut être utilisé pour payer quasiment tout ce qui a trait aux bases. Il est également nécessaire pour payer le loyer.

Q3 : Comment obtient-on du Prestige ?
R3 : L'on obtient du Prestige en jouant en Mode Super-groupe. Pour passer dans ce mode, il vous suffit d'ouvrir la fenêtre de SG et de cliquer sur 'Passer en mode Super-groupe'. A bas niveau, vous obtenez du Prestige et de l'Influence en mêmes quantités. Cependant, plus vous approchez du niveau 35, moins vous gagnez d'Influence jusqu'à ce que, une fois le niveau 35 passé, vous ne recevrez PLUS d'Influence en jouant en mode Super-groupe. Le montant de Prestige reçu par ennemi/par bonus de mission n'est pas proportionnel à votre niveau contrairement à l'Influence.

Q4 : Est-ce que l'on commence sans aucun Prestige ?
R4 : Tous les super-groupes reçoivent un coup de pouce de 20.000 Prestige par membre avec une limite de 15 membres maximum, soit un total de 300.000 Prestige "bonus". Si vous avez reçu de ce Prestige "bonus" et que le nombre de membres devient inférieur à 15, vous perdrez 20.000 Prestige pour chaque joueur qui quitte le SG. Si de nouveaux joueurs vous rejoignent, vous regagnerez 20.000 Prestige par membre.

Q5 : Quelle est la manière la plus efficace de gagner du Prestige ?
R5 : Les Chefs et Lieutenants donnent plus de Prestige que les Acolytes. Les missions en intérieur dans les zones PvP procurent plus de Prestige que les missions normales lorsqu'elles sont accomplies. Les ennemis d'un niveau supérieur semblent également procurer plus de Prestige. Etant donnée la manière dont les récompenses sont partagées, monter un groupe avec d'autres membres du SG, eux aussi en mode SG, résultera en un plus grand gain de Prestige (l'union fait la force). Ainsi, la manière la plus efficace de récolter du Prestige serait de faire des missions en intérieur en zone PvP dans un groupe constitué de membres du SG avec un niveau de difficulté élevé.

Q6 : Puis-je emmener et apporter mon Prestige à un autre SG ?
R6 : Non. Le Prestige est une ressource pour le Super-groupe et lié uniquement à ce SG. Si votre super-groupe se séparait, quelle que soit la raison, tout le Prestige amassé serait définitivement perdu.

Q7 : Comment est-ce que le loyer fonctionne ?
R7 : Le loyer est une taxe régressive basée sur la valeur totale de tous les biens appartenant à votre Super-groupe. Il doit être payé deux fois par mois au greffier de super-groupe. Les biens pris en compte pour le calcul de cette taxe incluent non seulement les objets présents dans la base mais également le Prestige que vous possédez. Le taux d'imposition commence à 1% (à peu près) et augmente jusqu'à un maximum de 3,5% si vous possédez beaucoup de Prestige (170 millions).

Q8 : Que se passe-t-il si je ne peux/veux pas payer le loyer de ma base ?
R8 : Certains des équipements de la base cesseront de fonctionner jusqu'à ce que vous payiez la somme en retard. Les objets ne peuvent s'abîmer, votre base ne disparaîtra donc pas si le loyer n'est pas payé. Vous pouvez même continuer à y fabriquer des objets ou à la modifier. Cependant, si vous ne payez pas votre loyer pendant un certain temps, l'accès à celle-ci sera bloqué aux membres du super-groupe.

Q9: Quelle montant de dettes puis-je avoir vis-à-vis du loyer ?
R9: Le loyer à payer ne peut pas dépasser un cycle de loyer. En d'autres termes, si vous ne payez pas un loyer, votre loyer en retard n'augmentera pas (vous n'aurez jamais qu'un seul loyer à payer).

Q10: Comment est-ce que mon SG peut payer le loyer ?
R10: Vous payez le loyer au même endroit où vous pouvez créer un SG et obtenir une base : au greffier de Super-groupe (Atlas Park – Galaxy City / Port Oakes). N'importe quel membre de votre SG possédant les autorisations nécessaires peut payer le loyer : cela ne vient pas de leur poche mais du Prestige du SG. Il faut vous rendre physiquement à ce contact pour payer.

Q11: N'est-ce pas un peu casse-pieds ?
R11: Un peu.

Q12: Pourquoi est-ce que certains membres de mon SG ne peuvent pas payer le loyer quand on nous le demande ?
R12: Payer le loyer est un privilège qui peut être accordé ou retire dans l'écran de réglage des autorisations du SG. Il est recommandé d'activer l'option "Payer le loyer" pour tous les rangs du super-groupe à moins que vous ne prévoyiez de ne pas le payer pour des raisons stratégiques.

Q13: Comment puis-je accéder à ma base ?
R13: Il y a des portails de base dans la plupart des bases. Ils ressemblent à des colonnes de lumière bleue et permettent d'être téléporté dans votre base (si vous en avez une). Vous pouvez également ces portails pour entrer dans les bases des membres de votre coalition (s'ils vous en ont donné la permission) ou celle du chef de votre groupe (s'il vous en a, encore une fois, donné la permission).

Q14: Comment puis-je modifier ma base ?
R14: Une fois entré dans votre base, vous vous retrouvez dans le vestibule d'entrée en face d'une autre colonne de lumière bleue (sur laquelle vous pouvez cliquer pour sortir). Si vous possédez les autorisations de modification de la base, vous verrez apparaître une fenêtre contenant plusieurs options : Modifier base, Placer un objet personnel et Agrandir surface. L'option "Modifier base" vous amènera à l'éditeur de base.

Q15: Comment puis-je vérifier ce que les membres modifient ?
R15: Il y a une autorisation de "Modification de base" qui peut être retirée ou ajoutée à chaque rang du SG dans la fenêtre de modification des autorisations. C'est tout ou rien : vous ne pouvez pas donner les droits de modification pour juste une seule pièce.

Q16: Comment est-ce que je peux placer une pièce lorsque je suis en train de modifier ma base ?
R16: Cliquez sur le bouton "Créer pièce". Les menus en bas de l'écran afficheront les diverses pièces qu'il vous est possible de construire. Pour construire une pièce, cliquez sur celle-ci puis déplacez la souris sur la grille. Vous verrez le contour de la pièce apparaître, en bleu si vous pouvez la placer, en rouge si l'emplacement est invalide. Les pièces doivent être placées à une case d'écart les unes des autres (pour laisser la place pour un passage) et il doit y avoir un chemin dégagé jusqu'à ce passage.

Q17: Pourquoi est-ce que les passages se placent automatiquement ?
R17: Tous les changements que vous faites dans la base sont appliqués immédiatement, ce qui requiert qu'un chemin valide existe pour chaque pièce à tout instant. Toute pièce nouvellement créée sera automatiquement reliée aux pièces adjacentes si le chemin permet de placer un passage. Vous pouvez supprimer ces passages plus tard tant qu'il existe un chemin valide menant à chaque pièce.

Q18: Comment supprimer une pièce ?
R18: Sélectionnez la pièce (cliquez dessus en mode "Création de pièce"). Dans le coin supérieur gauche, vous verrez apparaître un menu décrivant cette pièce. Cliquez sur le bouton "Effacer pièce". Vous ne pouvez pas détruire une pièce s'il s'agit du vestibule (la pièce avec la colonne bleue) ou si sa suppression signifiait la disparition d'un chemin valide.

Q19: Comment puis-je placer des objets dans ma pièce ?
R19: Cliquez sur le bouton "Placer objet" en bas à gauche. La caméra zoomera alors sur la pièce et la "palette" changera pour afficher les différents types d'objets que vous pouvez y placer. En général, les objets des premiers onglets sont les des équipements, les autres étant purement décoratifs.

Q20: Comment ajouter un objet que j'ai assemblé ?
R20: Les objets que vous assemblez grâce aux établis sont accessibles par l'option "Ajouter objet personnel". Sortez de l'écran de modification de la base, vous devriez vous retrouver dans le vestibule d'entrée. Maintenant, cliquez sur "Ajouter objet personnel" pour placer dans la base les objets que vous avez assemblés. Si ce bouton est grisé, cela signifie que vous ne possédez pas d'objet qui puisse être placé. Prenez garde car les l'ajout d'un objet personnel coûte du Prestige !

Q21: Est-ce que je perds du Prestige si je supprime des objets ?
R21: Non. Les prix d'achats et de vente sont les mêmes pour tous les objets. Vous êtes libres d'acheter tout ce qui vous fait plaisir. Cependant, concernant les objets assemblés, vous n'en récupèrerez que leur coût en Prestige mais pas les matériaux qui auront servi à leur création.

Q22: Comment puis-je placer des objets décoratifs sur d'autres ?
R22: Essayez, tout simplement.

Q23: Que sont les équipements ?
R23: Ce sont des objets de votre base qui ont en fait un rôle et une utilité au lieu d'être purement décoratifs. Il y a, par exemple, le Cercle de résurrection – une sorte d'hôpital privé –, un téléporteur personnel ou des établis. Tous ces objets fonctionnent différemment mais requièrent tous deux choses afin de pouvoir être utilisés : 1, ils doivent être placés dans la pièce appropriée (le Cercle dans une pièce médicale, par exemple); 2, vous devez posséder assez d'énergie et de contrôle.

Q24: Qu'est-ce que l'Energie et le Contrôle ?
R24: Respectivement, une mesure de la capacité de production d'énergie de votre base et la capacité de contrôle "informatique" (ou magique) que vous possédez. Votre base ne contient au départ aucune de ces ressources. Afin de faire fonctionner vos équipements, vous devez posséder des ressources d'énergie et de contrôle. Créez une pièce d'énergie et placez-y un générateur de base puis créez une pièce de contrôle et placez-y un ordinateur et quelques bases de données. Cela vous donnera assez d'énergie et de contrôle pour faire fonctionner les équipements de base.

Q25: Que signifient équipements principaux et auxiliaires ?
R25: Pour utiliser l'exemple ci-dessus, l'ordinateur est un objet principal. Vous ne pouvez posséder qu'un certain nombre de ces objets dans votre base. Chaque objet principal ne peut être connecté qu'à un certain nombre d'objets auxiliaires, telles les bases de données à l'ordinateur. Chaque objet principal ne peut être relié qu'à certains objets auxiliaires. Il existe également des limites quant au nombre d'objets auxiliaires : premièrement, votre surface de base possède une limite maximale. Deuxièmement, la pièce où vous les placez peut également posséder une limite et, troisièmement, l'objet principal possède une autre limite. Le maximum d'objets auxiliaires que vous pouvez connecter à cet objet principal est le plus PETIT de ces trois nombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Foire Aux Questions sur les bases Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions sur les bases   Foire Aux Questions sur les bases EmptyDim 5 Fév - 2:19

Citation :
Q26: Comment puis-je savoir si la base génère assez d'Energie et de Contrôle ?
R26: Dans le coin en bas à droite de votre écran se trouvent deux barres qui symbolisent l'Energie et le Contrôle. La barre supérieure de chaque ressource correspond à la consommation actuelle et la barre inférieure aux ressources dont vous disposez. Si la consommation excède la production, aucun objet ne fonctionnera dans votre base !

Q27: Comment puis-je avoir de meilleurs objets pour générer du Contrôle et de l'Energie ?
R27: Vous pouvez soit assembler de meilleurs objets en utilisant des matériaux ou changer la surface de votre base en une surface sécurisée ce qui permet de placer deux fois plus d'objets principaux. Notez cependant que ces deux solutions sont très chères et se comptent en millions de Prestige.

Q28: Comment puis-je modifier la surface de la base ? Quelle est la différence entre Caché et Sécurisé ?
R28: Si vous possédez les droits de modification, vous aurez accès à l'option "Agrandir surface" en entrant dans votre base. Vous pourrez alors acheter une plus grande surface ou opter pour une surface de type Sécurisé ou Caché. Actuellement, la seule différence entre ces deux options est le nombre d'objets principaux que l'on peut y placer.

Q29: Auriez-vous des exemples d'équipements ?
R29:
* Cercle de résurrection (équivalent à une Inspiration de Réveil, permet d'apparaître dans votre base au lieu d'aller à l'hôpital)
* Auto-Doc (objet auxiliaire pour le Cercle de résurrection, augmente sa capacité de résurrection, doit être construit)
* Dispensaire d'inspirations (vend des inspirations de soin et d'endurance, achète certaines inspirations, doit être construit)
* Registre des Combats (objet auxiliaire pour le Dispensaire, permet d'acheter des inspirations de libération, doit être construit)
* Télépode standard (permet d'être téléporté dans différentes zones, doit être construit)
* Etablis (permet de construire des objets, peuvent être achetés)
* Ordinateur de mission de Super-groupe (permet d'effectuer des raids PvP, des prises d'Objet de Pouvoir, des missions d'assaut (TF) spéciales, doit être construit)
* Téléporteur de Raid (combiné avec le Super-Ordinateur, permet d'attaquer les autres bases de SG, peut être acheté)

Q30: Y a-t-il des différences entre les objets Technologiques et Mystiques ?
R30: Pas vraiment. Les descriptions utilisées dans ce document se réfèrent aux objets technologiques pour simplifier. Chaque objet technologique possède son pendant mystique et tous les deux ont exactement les mêmes effets. Toutes les différenes qui peuvent exister sont le résultat non intentionnel de leur design (par exemple, le Téléporteur de Raid technologique est plus grand que le mystique ce qui permet au mystique de s'insérer plus facilement dans les petites pièces). Notez que vous ne pouvez pas faire de mélanges Techno/Mystique lorsqu'il s'agit de placer des objets principaux et auxiliaires : un Ordinateur technologique ne peut pas être amélioré par une objet auxiliaire mystique.

Q31: Comment obtenir des matériaux ?
R31: Il suffit de jouer en mode Super-groupe. Jouer en mode SG permet d'obtenir du Prestige ainsi que des matériaux en vainquant des ennemis puissants, généralement. Les différentes factions ennemies procurent différents types de matériaux. De plus, il est possible d'échanger les matériaux avec d'autres joueurs.

Q32: Comment puis-je construire d'autres objets pour ma base ?
R32: Premièrement, vous devez posséder des ressources d'énergie et de contrôle. Il vous faudra également posséder au moins un établi et sûrement les trips types d'établis pour construire tous les objets. Les Etablis traitent les matériaux technologiques et les Forges les matériaux mystiques. Il existe trois types différents d'établis : Standard, Avancé et Expert. L'établi Avancé ne supplante PAS le Standard, il le complète. Posséder les trois sortes d'établis requiert beaucoup d'énergie et de contrôle, il vous faudra peut-être donc installer plus d'objets auxiliaires de ces ressources. Il est très peu probable que vous soyez capable de posséder les établis technologiques ET mystiques si vous possédez d'autres équipements dans votre base.

Q33: Comment construire des objets ?
R33: Si vos établis ont été poses et que vous possédez assez de ressources pour les faire fonctionner, il vous suffit de cliquer sur l'un d'eux et de vous mettre au travail. Une fenêtre apparaîtra comportant de nombreux onglets et affichant ce qui peut être créé. Dans le coin en bas à droite, vous verrez un menu déroulant qui vous permettra de restreindre la liste aux objets que vous pouvez construire à cet établi. Notez que l'écran se figera quelques secondes le temps pour le jeu de trier la liste. Vous pouvez également choisir de n'afficher que les objets dont vous possédez les matériaux nécessaires. Les "recettes" qui s'afficheront alors en blanc seront celles que vous pourrez assembler; cliquez sur la double flèche afin d'afficher sa description, cliquez sur "Créer", et voilà !

Q34: Que se passé-t-il lorsque je veux assembler les matériaux ?
R34: Les matériaux que vous obtenez des monstres ne se transforment pas d'un claquement de doigt en équipements. Vous devez tout d'abord les transformer. Par exemple, les matériaux "Super matériau clandestin" et "Fragment d'armure corporelle" peuvent être combinés et transformés pour créer une unité de Carburant (Tech). Ensuite, ce Carburant sera affiché dans votre liste de matériaux. Puisque le Carburant Tech est également une sorte de matériau, on s'y réfère généralement en tant que "Composant" pour plus de clarté.

Q35: Comment puis-je créer des équipements ?
R35: Les équipements requièrent des matériaux transformés. Ainsi, par exemple, les étapes pour construire un Télépode standard sont les suivantes : 2 Fragments d'amure corporelle + 1 Super matériau clandestin = 1 Carburant (Tech). 6 Carburants Tech = 1 Télépode standard. Une fois que vous possédez assez de matériaux pour construire l'objet, il suffit de le créer de la même manière que les composants.

Q36: Combien de manières différentes de créer un objet existe-t-il ?
R36: Il existe des dizaines de combinaisons pour produire chaque composant. Tous les matériaux d'un type donné (Carburant Tech, par exemple) sont les mêmes, cependant, quel que soit l'usage que vous en faites.

Q37: Est-ce que je peux échanger ces équipements ?
R37: Non.

Q38: Qu'est-ce que ce Pilier de perturbation dans la liste des équipements ?
R38: Ne touchez pas à ce bouton ! Les Piliers de perturbation sont utilisables uniquement lors de raids offensifs. Il s'agit d'un pouvoir temporaire. Si vous le créez, vous ne le trouverez pas dans la liste d'objets personnels que vous pouvez placer dans la base et vous ne le trouverez pas non plus dans votre liste d'objets temporaires tant que vous ne serez pas en train de prendre à un raid.

Q39: Ai-je besoin de posséder les droits de modification de la base pour placer un objet personnel ?
R39: Non. N'importe qui dans le SG peut construire des objets et les placer à un endroit valide dans la base. Il n'existe actuellement aucune autorisation pour empêcher cela.

Q40: Comment préparer ma base pour les raids ?
R40: Vous aurez besoin d'un Téléporteur de raid au moins ainsi que d'un super-ordinateur. Si vous souhaitez pouvoir accueillir un objet de pouvoir, vous aurez besoin de pièces supplémentaires.

Q41: Qu'est-ce qu'un objet de pouvoir (OdP) ?
R41: Un objet de pouvoir est un artefact magique volé à Rularuu le Ravageur. Il procure à tous les membres du SG qui le possède une augmentation de 1% à un attribut (dégâts, gain d'XP, remboursement de dettes, résistance aux dégâts psioniques). Vous pouvez en posséder jusqu'à 5. Posséder un objet de pouvoir vous déclare automatiquement apte pour le PvP et donc subir un raid de Sg adverses à n'importe quel moment.

Q42: De quoi ai-je besoin pour posséder un objet de pouvoir ?
R42: Il vous faudra remplir les conditions suivantes : posséder un Super-Ordinateur de SG, un téléporteur de raid, une Chambre forte contenant un support pour un Objet de Pouvoir (c'est là que l'objet sera contenu) ainsi que 6 Ancres Dimensionnelles. Les Ancres servent à maintenir l'OdP dans la réalité. Chaque pièce de votre base ne peut en posséder qu'une seule; l'Entrée et la Chambre Forte ne peuvent pas en contenir. Cela signifie que la taille minimale de votre base pour pouvoir posséder un OdP doit être de 8 pièces. Une fois votre base prête à accueillir l'un de ces artefacts, il vous suffit de vous emparer d'un OdP en accomplissant l'épreuve de la Cathédrale de la Souffrance (non activée au moment où j'écris ces lignes) ou le voler à un autre SG en lançant un raid sur leur base.

Q43: Que se passe-t-il lorsqu'un SG lance un raid sur la base d'un autre SG ?
R43: Les attaquants apparaissent à un endroit aléatoire dans l'un des passages de la base. Ils sont censés tous apparaître au même endroit. S'ils sont tués, les attaquants réapparaissent au même endroit où ils sont apparus la première fois. Les défenseurs (l'équipe qui défend) réapparaissent dans l'hôpital de leur base (s'ils possèdent un cercle de résurrection intact) sinon dans l'hôpital d'une zone. Dans le dernier cas, ils doivent alors revenir au portail de base pour reprendre part au combat. Les défenseurs doivent tenir les attaquants en échec pendant une heure pour remporter le raid. Les attaquants doivent pour leur part détruire au moins 5 Ancres Dimensionnelles ou placer des Piliers de perturbation (un seul Pilier peut être placé dans chaque pièce). Si les attaquants remplissent l'un de ces deux objectifs, ils gagnent et repartent avec l'Objet de Pouvoir des défenseurs.

Q44: Peut-on posséder un OdP et ne pas participer au PvP ?
R44: Non. Le seul contrôle que vous avez sur le PvP lorsque votre SG possède un OdP est le choix de l'horaire de raid sur votre base.

Q45: Qu'est-ce qu'un horaire de raid ?
R45: Il est possible de définir un créneau horaire pendant lequel votre SG est susceptible d'être présent en nombre suffisant; ce créneau horaire sera le seul moment pendant lequel votre base pourra être attaquée. Ce système a été créé afin d'éviter des attaques à 2 heures du matin sans pouvoir vous défendre.

Q46: Est-ce que les attaquants peuvent détruire des équipements ?
R46: Oui. Tout ce qui possède des points de vie peut être détruit. Certains de ces objets seront reconstruits automatiquement après le raid.

Q47: Y a-t-il des objets défensifs ?
R47: Vous pouvez acheter ou construire des objets de défense qui vous aideront à protéger votre base lors d'un raid. Plusieurs sont disponibles telles que les tourelles auto, les mines et les générateurs de champ de force. Seules certaines pièces sont capables d'accueillir ces objets dans votre base. Généralement, une pièce qui est capable d'accueillir des objets de défense coûte bien plus cher qu'une pièce du même type mais qui ne peut pas en avoir. Par exemple, une pièce de Contrôle sécurisée (dans laquelle on peut placer quelques objets de défense) coûte plusieurs millions de Prestige de plus qu'une pièce de Contrôle normale, qui ne peut héberger ces objets.

Q48: Est-ce que les équipements défensifs requièrent également de l'énergie et du contrôle ?
R48: Oui. En fait, ils en requièrent même beaucoup; vous devrez sans doute construire des équipements de construction plus performants pour subvenir à vos besoins. Cela signifie également que si un attaquant détruit vos équipements d'énergie ou de contrôle, il désactivera votre base.

Q49: Puis-je faire du PvP dans les bases sans posséder d'OdP ?
R49: Vous pouvez défier un autre SG afin d'organiser un raid "instantané" ou être défié par un SG même si aucun de vous deux ne possède un Objet de Pouvoir. Les raids instantanés sont les mêmes que les raids pour les OdP, sauf qu'ils peuvent se dérouler n'importe quand bien que le SG qui défend doive accepter le défi. De plus, rien n'est détruit dans la base ni dérobé.
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Foire Aux Questions sur les bases Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions sur les bases   Foire Aux Questions sur les bases EmptyDim 5 Fév - 2:22

Pour ceux de chez nous qui ne vont jamais sur le forum officiel, poster vos question ici et je transmetrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Foire Aux Questions sur les bases Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions sur les bases   Foire Aux Questions sur les bases Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire Aux Questions sur les bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bases (le retour)
» les téléporteurs des bases
» les bases et le Prestige
» Des bases individuelles ?
» Episode 7 : les bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Marches intermediaires :: La marche neutre-
Sauter vers: