Hell's Fire / Pardise's Lords
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 les changements apportés au "one-shot"*

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Red Fire
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Red Fire


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MessageSujet: les changements apportés au "one-shot"*   les changements apportés au "one-shot"* EmptyJeu 2 Mar - 23:24

Midoh a écrit:
Castle répond à une série de questions sur les changements bientôt apportés au fait d'être tué en un seul coup (voir ce sujet) :

Citation :
Imaginons qu'un joueur A a 1000 points de vie.
Citation :
1.) Si ce joueur A se fait toucher par un joueur B pour 1001 points de dégâts, le joueur A n'aura plus que 10 points de vie et sera toujours vivant, exact ?
Exact.

Citation :
2.) Si ce joueur A reçoit 2600 points de dégâts par le Roi des Ferrailleurs version Psychique, le joueur A n'aura alors plus que 10 points de dégâts mais sera toujours vivant, exact ?
Exact.

Citation :
3.) Si ce joueur A reçoit des dégâts ne lui laissant que 800 points de vie, puis que quelque chose (joueur B ou un monstre) lui inflige 1001 points de dégâts, est-ce que le joueur aurait encore 10 points et serait toujours vivant ?
Non. Le joueur A serait mort.

Citation :
3.) Si ce joueur A reçoit des dégâts ne lui laissant que 800 points de vie, puis que quelque chose (joueur B ou un monstre) lui inflige 801 points de dégâts, est-ce que le joueur aurait encore 10 points de vie et serait toujours vivant ?
Non. Le joueur A serait mort.

Citation :
5.) Si ce joueur A se trouve dans une aire lui infligeant des dégâts multiples (plusieurs Chausse-trappes, par exemple) et qu'il reçoit 1000 points de dégâts, est-ce que ce nouveau système s'appliquerait ? N'avoir que 10 points de vie dans une aire qui inflige des dégâts ne sert à rien.
Oui, ce système s'appliquerait. Oui, à la fin du calcul, le joueur A n'aurait que 10 points de vie. A la prochaine activation des Chausse-trappes, s'il n'a pas été soigné, il sera tué.

Citation :
6.) Est-ce que cela signifie que les joueurs survivront aux explosions des bâtiments en feu à Steel Canyon ?
En théorie, oui.

Citation :
7.) De plus, est-ce que ce nouveau code ajoutera du lag ?
Toutes les vérifications supplémentaires effectuées du côté du serveur introduiront toujours un petit peu de 'lag'. Cependant, puisque nous travaillons constamment sur l'amélioration des serveurs, ce changement ne devrait même pas être remarquable.

Citation :
8.) Qu'est-ce qui sera donné en compensation (s'il y en a une) pour les Rôdeurs qui peuvent tuer en un coup ? Et pour les Brutes qui le peuvent aussi ?
Aucune compensation n'est donnée, et ne serait pas justifiée.

Citation :
A mon avis, ce code qui empêche d'être tué en un coup devrait être appliqué au PvE uniquement (à moins que quelqu'un ne me donne une bonne raison de l'appliquer au PvP également).
Le changement sera fait en PvE et PvP pour toutes sortes de raisons.

* : Désolé pour le terme anglais dans le titre mais j'y ai été contraint par manque de place.
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