Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Changement de personnages (build mis a jour)

Aller en bas 
+2
Korg
Luxunofwu
6 participants
AuteurMessage
Luxunofwu
Brasier
Brasier



Nombre de messages : 82
Vilain/Héros : Luxunofwu/energic rock/corvus etc.
Date d'inscription : 03/03/2006

Changement de personnages (build mis a jour) Empty
MessageSujet: Changement de personnages (build mis a jour)   Changement de personnages (build mis a jour) EmptyLun 10 Avr - 18:19

KeikOo les hell's. Skork et novae m'on fait remarque que mon perso l'ange n'etait pas beaucoup connecte en effet je ne joue plus trop avec alors je demande a changer mon personnage l'ange controlleur lvl 26 avec mon nouveau tank pierrre/energie super actif Energic rock lvl 11. Tien en passant je post ici ma prevision de build si vous pouviez donner votre avis a ce sujet ... icometal icometal icometal icometal

---------------------------------------------
Exported from Ver: 1.7.6.0 of the CoH_CoV Character Builder - (http://sherksilver.coldfront.net/index.php)
---------------------------------------------
Name: Energie Rock
Level: 50
Archetype: Tanker
Primary: Stone Armor
Secondary: Energy Melee
---------------------------------------------
01) --> Rock Armor
* Defense Buff(1)
* Defense Buff(5)
* Defense Buff(13)
* End Reduction(31)
* End Reduction(37)

01) --> Barrage
* Taunt Duration(1)
* Taunt Duration(3)
* Damage(3)
* Accuracy(27)
* Damage(48)

02) --> Earth's Embrace
* Recharge Reduction(2)
* Recharge Reduction(5)
* Recharge Reduction(9)
* Recharge Reduction(39)
* Healing(40)
* Healing(46)

04) --> Stone Skin
* Damage Resist(4)
* Damage Resist(7)
* Damage Resist(21)

06) --> Mud Pots
* Taunt Duration(6)
* Taunt Duration(7)
* Taunt Duration(11)
* End Reduction(34)
* End Reduction(37)
* Slow(43)

08) --> Rooted
* End Reduction(Cool
* End Reduction(9)
* End Reduction(13)
* Recharge Reduction(31)

10) --> Taunt
* Taunt Duration(10)
* Taunt Duration(11)
* Taunt Duration(17)
* Recharge Reduction(40)
* Recharge Reduction(43)

12) --> Recall Friend
* Interrupt Reduction(12)

14) --> Teleport
* Damage(14)
* End Reduction(15)
* End Reduction(15)

16) --> Bone Smasher
* Damage(16)
* Taunt Duration(17)
* Accuracy(21)
* Taunt Duration(29)
* Damage(29)

18) --> Crystal Armor
* Defense Buff(18)
* Defense Buff(19)
* Defense Buff(19)
* End Reduction(43)

20) --> Swift
* Run Speed(20)
* Run Speed(40)
* Run Speed(46)

22) --> Health
* Healing(22)
* Healing(23)
* Healing(23)

24) --> Stamina
* Endurance Modification(24)
* Endurance Modification(25)
* Endurance Modification(25)

26) --> Mineral Armor
* Defense Buff(26)
* Defense Buff(27)
* Defense Buff(31)
* End Reduction(45)

28) --> Whirling Hands
* Damage(28)
* Disorient Duration(36)

30) --> Hasten
* Recharge Reduction(30)
* Recharge Reduction(37)
* Recharge Reduction(45)

32) --> Granite Armor
* Damage Resist(32)
* Damage Resist(33)
* Damage Resist(33)
* Defense Buff(33)
* Defense Buff(34)
* Defense Buff(34)

35) --> Energy Transfer
* Taunt Duration(35)
* Taunt Duration(36)
* Taunt Duration(36)

38) --> Total Focus
* Taunt Duration(38)
* Taunt Duration(39)
* Taunt Duration(39)
* Disorient Duration(42)

41) --> Char
* Hold Duration(41)
* Accuracy(42)
* Damage(42)

44) --> Fire Blast
* Damage(44)
* Accuracy(45)
* Damage(46)

47) --> Fire Ball
* Damage(47)
* Damage(48)
* Accuracy(48)

49) --> Stun
* Taunt Duration(49)
* Disorient Duration(50)
* Disorient Duration(50)
* Disorient Duration(50)

---------------------------------------------
01) --> Sprint
* Empty Enhancement(1)

01) --> Brawl
* Empty Enhancement(1)

01) --> Gauntlet
* Empty Enhancement(1)

02) --> Rest
* Empty Enhancement(2)

---------------------------------------------


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korg
Incendiaire
Incendiaire
Korg


Nombre de messages : 429
Age : 37
Vilain/Héros : CoH : Korg - Korgy - Grinder / CoV : Gark
Date d'inscription : 28/04/2005

Changement de personnages (build mis a jour) Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnages (build mis a jour)   Changement de personnages (build mis a jour) EmptyLun 10 Avr - 18:28

Oki Smile Par contre pour la prévision je peux pas t'aider je connait pas tank rock energie
Revenir en haut Aller en bas
madhunter
Pyromane
Pyromane
madhunter


Nombre de messages : 683
Age : 48
Vilain/Héros : madkiller
Date d'inscription : 04/05/2005

Changement de personnages (build mis a jour) Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnages (build mis a jour)   Changement de personnages (build mis a jour) EmptyLun 10 Avr - 18:40

Ok idem
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skorp
Explosion
Explosion
Skorp


Nombre de messages : 215
Age : 34
Vilain/Héros : Skork/Mentalos/Skorp./Kinjor. . .
Date d'inscription : 07/09/2005

Changement de personnages (build mis a jour) Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnages (build mis a jour)   Changement de personnages (build mis a jour) EmptyMar 11 Avr - 20:55

Hé hé moi je peux te conseillé en Tank Pierre vu que j'ai Skork hi hi Smile et en energie aussi vu que j'ai mon rodeur Wink mais bon je t'en parlerais en "direct" c'est mieux je trouve en tout cas je peux juste de dire que cela est inutile de prendre les pouvoirs autres que : Stone Skin, Earth's Embrace, Mud Pots, Rooted et Granit Armor une vois que tu es 32 (tu peux prendre Mineral Armor si tu veux de la def pour les psy) vu que la Granit resiste a tous et que tu ne peux pas les activé en meme temps que la Granit. . .

Enfin bref on verra ça IG
Revenir en haut Aller en bas
Cholera
Brasier
Brasier
Cholera


Nombre de messages : 92
Vilain/Héros : Ombre Silencieuse
Date d'inscription : 12/06/2005

Changement de personnages (build mis a jour) Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnages (build mis a jour)   Changement de personnages (build mis a jour) EmptySam 15 Avr - 9:07

Bon alors...
Citation :
04) --> Stone Skin
* Damage Resist(4)
* Damage Resist(7)
* Damage Resist(21)
* Damage Resist(40)

Pourquoi avoir mis 4 SO et pas trois seulement? Depuis la DA le gain de la quatrieme SO est assez risible...

Citation :
06) --> Mud Pots
* Taunt Duration(6)
* Taunt Duration(7)
* Taunt Duration(11)
* End Reduction(34)
* End Reduction(37)
* Slow(43)

Ici je prefere mettre un slow plus tot qu'au lvl 43 Wink. Un taunt plus un slow permettrais de gardé un minimum l'aggro et de plus (et surtout) de les gardé a coté de toi, avec gauntlet en plus tu devrais reussir a gardé l'aggro facilement des mobs autour de toi.
De plus le slow te servira bien plus en pvp, donc personnellement je prefererais en rajouté un autre (quitte a viré un durée de taunt)

Citation :
10) --> Taunt
* Taunt Duration(10)
* Taunt Duration(11)
* Taunt Duration(17)
* Taunt Duration(40)
* Recharge Reduction(43)

Pareil que pour la 4eme SO de res. Le gain de la quatrieme est minime... Mettre plutot une seconde SO de vitesse de recharge me semble plus approprié. Tu rechargeras plus vite et a te permettras de degagé plus vite les bouts de groupe en train de cogné sur ta seconde ligne Wink (de plus tu taunt plus donc tu peu dans tous les cas le maintenir facilement Wink. Encore une fois ne pas oublié l'inherent du tank Smile)

Citation :
20) --> Swift
* Run Speed(20)

22) --> Health
* Healing(22)
* Healing(23)
* Healing(23)
* Healing(29)
* Healing(37)

Cinq SO dans le soin... une seule dans la vitesse Sad. Oui avec les autres AT on a pas l'habitude de slotté sa vitesse Wink. Mais en mettant trois slot dessus tu gommes en grande partie le defaut du tank pierre sous armure de granit, a savoir... sa mobilité! Il se deplacera pratiquement aussi rapidement qu'un perso normal (meme s'il ne peut toujours pas sauté :p). Les cinq SO dans le soin sont ininterressante, tu as deja un pouvoir qui peut faire office de heal, en le slottant a trois heal + 3 recharge a devrais te permettre de survivre tres facilement.

Stamina, pareil... pourquoi cinq SO? surtout quand on sait que la quatrieme n'apporte que dix pour cent et la cinquieme 5% de modif en plus? (a me semble cher payé... pour des slot qui pourrait etre plus utile, et urgent de mettre ailleur)

----
Concernant ta seconde ligne... tu vas t'emmerdé severe je pense, tu as choisi ca pour taunté. C'est louable en pve, discutable (pour le moment) en pvp... Tu n'as de plus aucune precision, a quoi sert de mettre des durée de taunt si tu ne touches pas (donc attaque inactive/inutile).
De plus faire un peu de degat pour tué les groupes plus vite est utile Very Happy. Meme en temps que tank (pour info mon melée mineral n'a pas a rougir devant les degats d'un ravageur).
-----

Pourquoi avoir pris sport de combat? je comprendrais pour un tank feu... mais pour un pierre? Oo Granite armor te permet de resisté enormement et d'avoir une defense plus que correct. Honnetement en pve, en jouant normalement. Je pense que tu auras de quoi survivre en tout cas (ou presque... si psy parcontre Mad ouille ouille ouille). Donc trois pouvoir liberé pour autre chose, boxe est bof, robustesse ne sert a rien pour un pierre... et jeu de jambe avec son apport ridicule de cinq pour cent de defense (slotté) est mort depuis la DA/son nerf.

Ton epic est sympa parcontre. Mais a depend du role que tu veux, tu veux d'un coté un truc qui tank a mort (suffit de voir les taunt partout) et d'un autre coté beaucoup attaqué? Mais avec quoi au juste? tes attaques ne sont pas du tout offensive là ^^;.
De plus, desormais gauntlet sera actif en pvp. Donc l'epic feu me semble plus interressant. Tu as boule de feu dedans, donc zone. Donc taunt en zone pour aidé ton taunt tout cours Wink. Il faut sacrifié deux pouvoir parcontre... Mais si tu fais bien gaffe, a te fait un pouvoir de controle et un de degat a distance (utile contre les fuyard.... ou contre les bubulleurs par exemple).

Tien un autre truc, rappel est un jolie choix, mais pour un pierre je lui prefere rappel ennemi. A te permet toujours de tp un ennemi sur toi, dans ta jolie marre... et qu'il se retrouve a essayé de fuir...en vain (a te laisse le temps de le stun, l'immo, ou simplement essayé de partir en courant... mais il est en mode slow, Toujours utile par exemple de prendre un empathie est lui foutre un slow... au moin il cours pas dans tous les sens healé ses ami).

Voili voilou mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Luxunofwu
Brasier
Brasier



Nombre de messages : 82
Vilain/Héros : Luxunofwu/energic rock/corvus etc.
Date d'inscription : 03/03/2006

Changement de personnages (build mis a jour) Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnages (build mis a jour)   Changement de personnages (build mis a jour) EmptyLun 17 Avr - 15:20

icometal icometal Merci Chol icometal icometal *


Certaines des choses que tu a dis ici on deja etes changées faudra que j'edite mon post pour actualiser mon build Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cholera
Brasier
Brasier
Cholera


Nombre de messages : 92
Vilain/Héros : Ombre Silencieuse
Date d'inscription : 12/06/2005

Changement de personnages (build mis a jour) Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnages (build mis a jour)   Changement de personnages (build mis a jour) EmptyMar 18 Avr - 13:55

De rien de rien ^^.
Tu as placé hate a ce que j'ai vu, pas un mauvais choix en lui meme... tu me diras si ca marche bien ou pas? Wink Remarque avec le malus de 70%... ca peu etre tres bien :o.

Tien nous au courant quand meme Wink. Ton build me semble bon Very Happy. Tu risques d'etre pas mal du tout (si on te couple a un cinetique... tu risques meme d'etre une machine sur patte Mad)... vivement qu'on voit ce que ca donne a haut lvl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luxunofwu
Brasier
Brasier



Nombre de messages : 82
Vilain/Héros : Luxunofwu/energic rock/corvus etc.
Date d'inscription : 03/03/2006

Changement de personnages (build mis a jour) Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnages (build mis a jour)   Changement de personnages (build mis a jour) EmptyMar 18 Avr - 14:59

Pour l'instant j'upp tout lentement ^^ lvl 15.9

Sur ce je remercie Skork Icy shard et Chol pour leur aide a mon tank (jsuis un noob en tank)
Revenir en haut Aller en bas
Jinelya
Brûlure
Brûlure
Jinelya


Nombre de messages : 312
Age : 36
Vilain/Héros : Alison Hell - Alice in Hell
Date d'inscription : 24/01/2006

Changement de personnages (build mis a jour) Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnages (build mis a jour)   Changement de personnages (build mis a jour) EmptyMar 18 Avr - 15:52

Jinelya Def cinétique lvl 33 à ton service quand tu sera au bon lvl =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de personnages (build mis a jour) Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnages (build mis a jour)   Changement de personnages (build mis a jour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de personnages (build mis a jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt un transfert de personnages d'US à EU
» Arrêt du transfert de personnages de US à l’Eu
» Chtit changement au QG...
» le changement de titres
» Changement pr les Lords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Les portes de l'enfer :: Immolation-
Sauter vers: