Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!

Aller en bas 
+9
Ion-Physics
madhunter
antisocial
Skorp
Kushi Hiro
Red Fire
tenetros
Novae
Tezla
13 participants
AuteurMessage
Tezla
Explosion
Explosion
Tezla


Nombre de messages : 207
Age : 40
Vilain/Héros : Tezla, Oni Shugenja, Doloricia, Tzimisce
Date d'inscription : 04/05/2006

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! Empty
MessageSujet: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! EmptySam 20 Mai - 0:12

Salut les Hell's

Alors je me présente : Tezla, pour vous servir salut (c'est une façon de parler, j'entends bien ! icowait Le ptit dèj au lit dont vous rêviez déjà tous et toutes, vous pouvais d'ores et déjà vous le carrer dans le <biiip>) Mr. Green
Cela fait déjà deux trois semaines que Alceste m'a recrutée... Laughing Laughing Laughing Et je ne me suis toujours pas présentée... ( icocache J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop... Je suis un peu distraite... Mais je suis gentille... Enfin parfois icocache )
Mais j'ai une bonne raison à ça ! Cela fait maintenant 4/5 mois que je joue, et je n'avais, jusqu'au début de cette semaine, pas un accès régulier au Net (je suis donc une noob de coh expérimentée Mr.Red ) Et puis, comme je n'avais pas l'occasion de me connecter très souvent, vous pensez vraiment que j'avais du temps à perdre pour me présenter à une bande de......... icofear icofear icofear gentils messieurs et mesdames icochut .
C'est la raison pour laquelle je ne connais personne du sg, où alors très très peu... Mais maintenant que le problème est résolu et que j'ai Internet dans mon joli tit appart, je compte bien m'investir un peu plus ! icobras

icoscrounch (*imagine* : mais qu'est-ce qu'elle nous saoule à nous raconter sa vie celle là ? I don't want that )

J'espère que ma raison vous satisfaits, parce que 1 : c'est véridique 2 : ce fut long à expliquer clairement et avec concision 3 : j'ai pas trouvé mieux... Laughing
Bien je n'ai plus qu'à vous remercier de me faire une petite place dans votre sg (ce qui ne va surement pas durer longtemps, quand vous vous serez rendu compte que je blablate depuis tout à l'heure, pour ne pas dire grand chose, finalement... Je pense que maintenant que vous êtes tous fous furieux d'avoir perdu un temps précieux (qui aurait pu servir à prendre un bain, partir aux Iles Canaries, ou encore vous gratter l'entre-jambe, devant la boîte à cons, une bière à la main, sur un bon canapé................................................................. et j'en rajoute en plus !!! houlà icochut J'ferais mieux de la fermer je crois) ma lapidation doit être en cours de préparation... Et bien en tout cas, adieu et heureuse d'avoir failli faire votre connaissance... Cool ).

A ++ les Hell's

Born to Raise bonne humeur !!! Laughing Laughing Laughing

PS: et merci à Alceste... (maintenant que tu es découvert, tu dois t'en mordre les doigts... Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Tezla
Explosion
Explosion
Tezla


Nombre de messages : 207
Age : 40
Vilain/Héros : Tezla, Oni Shugenja, Doloricia, Tzimisce
Date d'inscription : 04/05/2006

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! EmptySam 20 Mai - 0:13

Au fait, mon perso est niveau 30... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Novae
QG Maker
QG Maker
Novae


Nombre de messages : 760
Age : 47
Vilain/Héros : Nov'corporation
Date d'inscription : 22/05/2005

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! EmptySam 20 Mai - 0:59

Tezzla a dit :
Citation :
vous grattez l'entre jambe .....avec une biere a la main

icoscrounch
je croyais que cet foutu webcam etait eteinte icofear

sinon bienvenue chez les hell's, le meilleur Sg de Paragorn et si tu debutes en pvp voit avec un certain Ténébral Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tenetros
Incendiaire
Incendiaire
tenetros


Nombre de messages : 468
Age : 37
Vilain/Héros : tenebral
Date d'inscription : 28/04/2005

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! EmptySam 20 Mai - 1:34

eh bien que dire de plus si ce n'est bienvenue parmi les hell's Very Happy

a si j'ai trouvé :


BORN TO RAIZE HELL
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! EmptySam 20 Mai - 4:32

J'adore la présentation c'est très ... Hell's icometal

Welcome to Hell m'zelle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Kushi Hiro
Brûlure
Brûlure
Kushi Hiro


Nombre de messages : 341
Age : 44
Vilain/Héros : Kushi Hiro
Date d'inscription : 17/03/2006

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! EmptySam 20 Mai - 11:08

Bienvenu, je ne pense pas etre arrivé longtemps avant toi et ma presentation à l'air ridicule à coté de la tienne. En tout cas je suis d'accord avec Novae : c'est le meilleur SG de tout Paragon icometal icometal icometal J'ai du faire pas mal de SG depuis la sortit de CoH et c'est le plus cool que je connais icosan icozic icosan icozic icosan
BORN TO RAISE HELL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skorp
Explosion
Explosion
Skorp


Nombre de messages : 215
Age : 34
Vilain/Héros : Skork/Mentalos/Skorp./Kinjor. . .
Date d'inscription : 07/09/2005

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! EmptySam 20 Mai - 12:19

Bah Tez, elles sont ou les 15 pages que tu avait promis IG ?! Razz

Plus serieusement, bienvenue chez les Hell's !! icometal
Revenir en haut Aller en bas
antisocial
Explosion
Explosion
antisocial


Nombre de messages : 200
Vilain/Héros : MalOcchio
Date d'inscription : 28/04/2005

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! EmptySam 20 Mai - 14:30

Bien cool cette présentation icoclap

Alors welcome et @ bientot ig icozic
Revenir en haut Aller en bas
Tezla
Explosion
Explosion
Tezla


Nombre de messages : 207
Age : 40
Vilain/Héros : Tezla, Oni Shugenja, Doloricia, Tzimisce
Date d'inscription : 04/05/2006

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! EmptySam 20 Mai - 21:19

Merci de cet accueil pour le moins chaleureux, et pour ces compliments !!! icouge

Pour ma part, c'est le premier sg dans lequel je rentre. Mais vu que vous ne semblez pas avoir envie de me trucider à coup de pierres, il est possible que ce soit le dernier... icomide

Encore merci... Je ferai en sorte que vous ne regrettiez pas de m'avoir accueillie au sein des Enfers.

A ++ icobisous

ah j'oubliais : BORN TO RAISE HELL !!!!!!! icometal icometal icometal
Revenir en haut Aller en bas
madhunter
Pyromane
Pyromane
madhunter


Nombre de messages : 683
Age : 48
Vilain/Héros : madkiller
Date d'inscription : 04/05/2005

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! EmptySam 20 Mai - 21:55

Voila une présentation belle et comme la dit notre père fondateur red, A la hell's icometal icoclap .
Moi c madhunter et je joue avec alceste mais c pas moi qui t'es recruter mais ma moitié orfea icouge , comme tu le découvres nous somme deux sur alceste, farma, anael Mr.Red, simple pour nous reconnaitre moi pour dire bonjour je dis toujours "avé" c ma façon depuis le lycée, et pour ma moitié orfea c kikoo/slt les z'amours donc avé= mad et kikoo/slt les z'amours = orfea (pas compliqué les gateux icopervers ) Donc bienvenue chez nous tez...
Et n'oubli pas born to raise hell !!! icometal icometal

PS: Pense à faire un tour sur le trombin hell'scope dans le post assemblé (un pari est engagé entre moi et orfea Very Happy ....On compte sur toi pour enlevé le doute icolol )Tu verras de drole de surprise icolangue icomad
Revenir en haut Aller en bas
Ion-Physics
Incendiaire
Incendiaire
Ion-Physics


Nombre de messages : 473
Age : 44
Vilain/Héros : Kaarnivor
Date d'inscription : 29/04/2005

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! EmptySam 20 Mai - 22:43

Bienvenue za toi Tezla

presentation impeccable bien qu'un peu courte mais personne t'en tiendras rigueur icolangue

J'esperes que tu te sentiras chez toi



Born to raise Hell !!!! icometal icometal icometal icometal icometal icometal
Revenir en haut Aller en bas
orfea
Radieuse
Radieuse
orfea


Nombre de messages : 187
Vilain/Héros : Belfegore
Date d'inscription : 28/04/2005

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! EmptySam 20 Mai - 22:50

icoclap voila ma moitié est deja passer pour faire les presentations, et non tez je ne regrete pas de t'avoir enroler chez les hell's , je me souviens encore du soir ou errante dans les rues de paragons city a la recherche d'une maison je t'ais offre une famille Sad (sortez les mouchoirs)
et un coin pour te rechauffer avec une petite soupe icomad et voila longue vie a toi chez toi icoclap
Borne to raise hell's
Revenir en haut Aller en bas
Jinelya
Brûlure
Brûlure
Jinelya


Nombre de messages : 312
Age : 36
Vilain/Héros : Alison Hell - Alice in Hell
Date d'inscription : 24/01/2006

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! EmptyDim 21 Mai - 13:33

Mais mais mais!!! J'ai ratée ca!!!!!
Bienvenue Mlle Tez, c'est vrai que je ne te voyais pas très souvent IG mais bon, tout ceci va changer ^^..
Espérons que tu aimes le heavy metal Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Luxunofwu
Brasier
Brasier



Nombre de messages : 82
Vilain/Héros : Luxunofwu/energic rock/corvus etc.
Date d'inscription : 03/03/2006

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! EmptyDim 21 Mai - 16:44

Bienvenue tez (quesque c'est original comme post ! Razz )
Et ... euh ... a bientot IG icometal icometal

BORNE TOUT RAIZEUH ELLE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tezla
Explosion
Explosion
Tezla


Nombre de messages : 207
Age : 40
Vilain/Héros : Tezla, Oni Shugenja, Doloricia, Tzimisce
Date d'inscription : 04/05/2006

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! EmptyLun 22 Mai - 4:30

Quel est donc la teneur de ce pari ? Mad ? Orféa ? Parce que je veux bien essayer de dissiper tout doute, mais si je ne sais pas de quoi il retourne, je ne vois pas ce que je peux faire !!! icolangue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! EmptyLun 22 Mai - 10:39

COUCOU

icobras avec du retard icotete
alors comment te sent tu depuis que tu es parmis nous?
icobisous a bientot in game
born to rez hell!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Les portes de l'enfer :: HELL'S FIRE-
Sauter vers: