Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation de tutise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tutise
Etincelle



Nombre de messages : 5
Age : 44
Vilain/Héros : Tituse rav 50; Ttutise paci 39
Date d'inscription : 13/09/2006

presentation de tutise Empty
MessageSujet: presentation de tutise   presentation de tutise EmptyMar 19 Sep - 13:04

bonjour tlm
je suis un petit nouveau chez vous, en general je ne suis pas tres actif sur les forumes je prefere joue et jouer et tj joue
apres un teste de coh avec la beta j'ai monter un ravageur protection tituse ( certain le connaisent ion etant un pote j'ai deja groupe avec vous ), a la fin des mission de celui-ci j'ai monter un paci et apres un long pausse de coh icocry (changement de lieu de travail ) me voici avec vous
j'ai plusieur question ( parfois bete )
- je ne sait ou est la base du SG
- j'ai des materiaux mais je ne les utilisent pas ils vous seront peut etre utiles
- en ce moment mon paci est level 39, mon prochain contacte me donneras des mini quand je serais level 40 donc je n'est rien a fair, alors je risque de vous casses les pied pour groupe avec vous icowait ( d'ailleur hier tene m'a emene en mini et avant que ma connect bug je me suis eclater les mobs aussi d"ailleur )
icoxicain icoxicain icoxicain
Revenir en haut Aller en bas
Jinelya
Brûlure
Brûlure
Jinelya


Nombre de messages : 312
Age : 36
Vilain/Héros : Alison Hell - Alice in Hell
Date d'inscription : 24/01/2006

presentation de tutise Empty
MessageSujet: Re: presentation de tutise   presentation de tutise EmptyMar 19 Sep - 13:58

Hihi,
Alors concernant la base tu peux t'y rendre depuis pratiquement toute les zone en allant sur un espèce de téléporteur indiqué pas un "P" sur ta map. C'est le "Portail de Base"
Il te faut avoir CoV je crois pour y accéder. Dedans tu y trouvera différentes pièces dont des téléporteurs pours les zones: Peregrine Island, Atlas Park, Founders Fall et Perez Park.
Par exemple si tu es a Skyway City et que ta prochaine mimi se trouve a Peregrine, tu passe par la base et emprunte le téléporteur pour t'y rendre plus vite.
Chouette invention hein ^^
En ce moment mon coeur balance entre CoH et CoV, mais hésite pas a poster dans la section "le Detonateur" pour organiser des event ou des mimi histoire qu'on ai tous le meme timming et qu'on puisse jouer ensemble ^^
Byouu
Revenir en haut Aller en bas
Kushi Hiro
Brûlure
Brûlure
Kushi Hiro


Nombre de messages : 341
Age : 44
Vilain/Héros : Kushi Hiro
Date d'inscription : 17/03/2006

presentation de tutise Empty
MessageSujet: Re: presentation de tutise   presentation de tutise EmptyMar 19 Sep - 18:04

Petit ajout de réponse, tu peut mettre tes matériaux dans la base également. Il y a un coffre pour les stocker et biensûr si tu n'as pas CoV ça se complique. Faudra te le procurer et si t'en as vraiment pas envie bahdonne les à un autre membre du sg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de tutise Empty
MessageSujet: Re: presentation de tutise   presentation de tutise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de tutise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» InOX Presentation !
» petite presentation
» Présentation des persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Les portes de l'enfer :: HELL'S FIRE-
Sauter vers: