Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Briclot pô bicolot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Briclot pô bicolot Empty
MessageSujet: Briclot pô bicolot   Briclot pô bicolot EmptyJeu 2 Nov - 22:24

Aleksi Briclot est un artiste freelance dont vous avez très probablement déjà vu les travaux que ce soit en illustration dans le jeu de rôle (Nephilim, Qin, COPS) ou dans le jeu vidéo pour lequel il développe des concepts.


Après des études en graphisme et communication visuelle, Aleksi Briclot (né en 1978) commence très tôt à travailler dans le monde de l’illustration.
Il s’oriente ensuite vers le design et la direction artistique pour le jeu vidéo.
Actuellement, le jeu vidéo, l’illustration et la BD/comics sont ses trois domaines d’activités.

Aleksi exerce ses talents d’illustrateur essentiellement sur les jeux de rôles, avec des titres tels que C.O.P.S, Nephilim , Vermine, QIN, La Caste des Métabarons ... et plus récemment pour le marché américain avec des produits tels que Vampire, Mage chez White Wolf Publishing, ainsi que des cartes Magic et un jeu de figurines chez Wizard of the Coast.

La bande dessinée constitue également une des cordes de son arc, avec différentes histoires courtes et l’adaptation en comics du jeu vidéo Alone in the Dark 4. En 2003, reprenant le célèbre personnage de Todd McFarlane, il a réalisé un Graphic Novel Spawn : Simony, qui fut la meilleure vente sur le marché US le mois de sa sortie.
Actuellement, il collabore à la série Légendes de la Table Ronde, chez Soleil, et travaille sur un ambitieux livre illustré pour ce même éditeur.

Utilisant différentes techniques en fonction du propos à illustrer, ses préférences vont à l’outil digital, avec lequel le spectre de possibilités graphiques semble le plus large.

Travaux :
Design de jeux vidéo pour Cryo et Kalisto ; illustrations pour les jeux de rôles Agone, Dark Earth, Feng Shui, Prophecy, Les Métabarons, Nephilim révélation, Vermine, Cops ; illustrations pour les revues Backstab, Casus Belli ; quelques histoires courtes chez Semic ainsi que l'adaptation comics d'Alone in The Dark ; et Spawn Simony.

Site web : http://www.aneyeoni.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Blind Guardian
Incendie
Incendie
Blind Guardian


Nombre de messages : 102
Age : 40
Vilain/Héros : Blind Guardian, Avorton
Date d'inscription : 14/06/2006

Briclot pô bicolot Empty
MessageSujet: Re: Briclot pô bicolot   Briclot pô bicolot EmptyLun 6 Nov - 6:42

Oooooh mais je connais toutes ces illustrations !!! Et c'est un français qui fait tout ça ?!?! Et beh !
En tout cas, chapeau l'artiste ! icopervers
Revenir en haut Aller en bas
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

Briclot pô bicolot Empty
MessageSujet: Re: Briclot pô bicolot   Briclot pô bicolot EmptyLun 6 Nov - 9:50

icobras c'est surtout grace a C.O.P.S.
que je le connais
pas mal ce qui fais je vais fouiller dans mes cartes magic voir si j'en ai de lui icoclown
Revenir en haut Aller en bas
Tezla
Explosion
Explosion
Tezla


Nombre de messages : 207
Age : 40
Vilain/Héros : Tezla, Oni Shugenja, Doloricia, Tzimisce
Date d'inscription : 04/05/2006

Briclot pô bicolot Empty
MessageSujet: Re: Briclot pô bicolot   Briclot pô bicolot EmptyMar 7 Nov - 18:29

Ah vi, je connais aussi ! Très chouette ses illustrations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briclot pô bicolot Empty
MessageSujet: Re: Briclot pô bicolot   Briclot pô bicolot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Briclot pô bicolot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Sur terre ... :: Découvertes-
Sauter vers: