Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conseil sur les def empathie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drity
Incendie
Incendie
Drity


Nombre de messages : 197
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2005

Conseil sur les def empathie Empty
MessageSujet: Conseil sur les def empathie   Conseil sur les def empathie EmptyVen 10 Nov - 2:48

Je monte un petit def empathie élec. Donc je voudrai avoir des conseil pour fair mon def au mieu.... Je vais pas fair du copier coller mais c'est surtout pour savoir les slotage les truc a pas prendre.....
merci d'avance.......
Revenir en haut Aller en bas
http://powerdom.skyblog.com/
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

Conseil sur les def empathie Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur les def empathie   Conseil sur les def empathie EmptyVen 24 Nov - 10:53

icobras me voila!
bon je vais donner des conseils éviter d'avoir des boulet comme hier qui ose me dire
"les heals de zones?pourquoi l'avoir les heals sont faible! résultat suis mort 7 fois avec mon rava invul!"
ca c'est fait!

alors conseils pour le def empathie
alors on commence par le heal de zone icomad le mien a 6 slot 5 si tu utilise ton pool secondaire
3 de soins 1 d'endu 1/2 recharge "met le en auto ou clique le but étant d'arrosé et bien sur met toi au milieu du groupe pour avoir tout le groupe (je dis ça parce que y en a qui reste derrière sisi)"

l'autre soins sloté pareil
le 3eme bah je l'ai pas pris
jsuis mort trop souvent avec et j'en ai pas sentit l'utilité

protect esprit 1recharge
Protége que quand on te le demande ou ceux qui se plaigne souvent ^^

force d'âme je l'ai sloté 1recharge 1augmentation précis 1resistance aux dégâts mais ce dernier je le pense pas utile(a toi de voir si tu met ou pas un truc)
a utilisé sur les petits ou les héros qui miss souvent )

le rez a toi de voir si personne meurt avec toi 1 recharge sinon 2recharge et un endu c'est pas mal

aura de soins 3 slots recharge 3/2 de soins
avant un assauts toujours appréciable et quand tu peux pas soigner « immo ou autre) bah ça aide^^

aura endu 3 slots recharge a prendre obligatoirement 3 amélioration endu « slots bleu foncé)

le pv ultime bah 3 recharge aussi^^ après je sais plus ce que j’ai mis je regarde ça se soir

pool électrique je connais pas mais cage tesla c’est bien

pool tactique appréciable
pool physique obligé
hâte aussi
tp sympas surtout pour les morts lol
pool épique j’ai pris psy pour l’armure « résiste un peu au psy et télékinésie (j’adore) et 2 immo


voila des questions?
Revenir en haut Aller en bas
madhunter
Pyromane
Pyromane
madhunter


Nombre de messages : 683
Age : 48
Vilain/Héros : madkiller
Date d'inscription : 04/05/2005

Conseil sur les def empathie Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur les def empathie   Conseil sur les def empathie EmptyVen 24 Nov - 13:41

Je suis assez d'accord avec aldé, à la seule difference c que j'ai pris tout les pv de l'emphat, le 3eme pv je le trouve très utile, car il peu etre une bonne alternative au second pv, attention pv à utilisé quand cas extreme , équipier dans le rouge, et 2eme heal en cours de rechargement. Si tu utilse celui-ci tu ne peu plus te soigner (mais tu peu continuer à healer ton groupe ) pendant je crois 30 seconde c court mais c extrement long aussi, Sur ce pv il est de loin celui qui soigne le mieux!!! Si tu utilse reste derriere pendant les 30 secondes, Moi j'ai basé sur la rapidité des soins , grosso modo 1 er pv:3 soins, 2 recharge, 1 endu
2eme: 2 soins,3recharges,1 endu, pour protec: idem qu'aldé, force d'ame: pareil (souvent demander par les joueurs qd meme), rez:3 recharge, 1 endu
aura de soins:3 recharge/3soins, aura d'endu:3 modi endu,3 recharges, et l'ultime: 1/2 recharges, 3/2 modif endu, 2 defense.

Secondaire electrique:
Pour def cage tezla indsipensable, et vraiement utile: 2 recharge, 3 immo, 1 endu,

Apres à toi de voir , mais évite le dernier qd meme , la nova c pas bon pour les def icolangue .
Un truc qui est bien avec elec c que tu peu recupérer de l'endu sur les mobs car quasiment chaque pv tu peu mettre une modif endu qui absorbe une partie de l'endu du mobs et qui t'es reversé!! Mais honnetement si tu prend pool forme physique, tu n'auras jamais de probleme d'endu, avec farma, je suis jamais tombé en rade d'endu qd j'ai eu forme physique, puis j'ai quasiment toujours mis un éco d'endu sur mes pouvoirs principaux,
tactique c bien, comme la tp, apres à toi de voir quel orientation tu donnes à ton def, moi j'ai pris tp de mobs et allié, et invisibilité de groupe et le 3eme, puis le super saut avec acrobatie et saut de défense (sloté à 3 defense , 1 eco endu)!
Revenir en haut Aller en bas
Drity
Incendie
Incendie
Drity


Nombre de messages : 197
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2005

Conseil sur les def empathie Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur les def empathie   Conseil sur les def empathie EmptyVen 24 Nov - 15:19

oki oki c'est en gros ce que j'ai fait icocache .... mdr les healer qui sont pas dans la mélé, je suis doté d'un cerveau de rava donc la mélé je ne peux vivre sans lol! .... pour le rez c'est trop utile car en ce moment il y a profusion de noob et ils la jeuent rava invul lvl 50 alors qu'il n'y sont pas donc icorip ....... le power d'absorbsion j'aime pas je suis aussi mort trop de foi avec quand j'avais monté mon premier def, delet pas long temps aprés au vu de mon intinct pour la baston icofourche ..... enfin on laisse le poste ouvert je vous dirait les truc que j'ai pris et tout et tout Idea .....



Merci a vous icocul
Revenir en haut Aller en bas
http://powerdom.skyblog.com/
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

Conseil sur les def empathie Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur les def empathie   Conseil sur les def empathie EmptyVen 24 Nov - 15:55

je connais pas la nova electrique mais celle du psy c'est le fait de taunt longtemp le tas de mob qui et bien
donc reggarde les effett de la tienne
mais slots la pas en degat^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil sur les def empathie Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur les def empathie   Conseil sur les def empathie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil sur les def empathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil d'enfer
» demande de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Les portes de l'enfer :: Conseils Démoniaques-
Sauter vers: