Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hamidon l'ennemi de Paragon

Aller en bas 
+18
tenetros
Luxunofwu
orihime
Gravicontrol
Baltringue
madhunter
Ion-Physics
aoser
antisocial
le psy
Aldénys
Loonah
demonia41
Novae
Gigawatt
Korg
HellFire
Red Fire
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hamidon l'ennemi de Paragon   Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 EmptySam 1 Avr - 13:27

Bon, je tiens à m'excuser encore pr lles débuts du raid, ma nuit blanche m'a rattrappé et le discours présidentiel achevé. J'ai qd même été présent (merci Aldé).
La mise en place fut un peu longue, comme d'hab' et pour ne pas changer les habitudes non plus TS à continué de me faire planter City ...

Tt cela mis a part, nous avons mis 2h(30?) pr éclater Hamidon Bravo à tous !!

BORN TO RAISE HELL !!


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Korg
Incendiaire
Incendiaire
Korg


Nombre de messages : 429
Age : 37
Vilain/Héros : CoH : Korg - Korgy - Grinder / CoV : Gark
Date d'inscription : 28/04/2005

Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hamidon l'ennemi de Paragon   Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 EmptySam 1 Avr - 13:31

Ce fut un record tant au niveau de héros connecté a The Hive ( max 235 ), tant au niveau ping ! ( max 3350 ), et tant au niveau durée de vie du bol de gelée ( 2h-2h30 ! )

GG a tous ! Merci à Popytek pour l'orga, et gg les flood

Born to raise Hell !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drity
Incendie
Incendie
Drity


Nombre de messages : 197
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2005

Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hamidon l'ennemi de Paragon   Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 EmptySam 1 Avr - 17:18

GG a vous.... icobras Et encore deso pour mon absence.... icocry
Revenir en haut Aller en bas
http://powerdom.skyblog.com/
Novae
QG Maker
QG Maker
Novae


Nombre de messages : 760
Age : 47
Vilain/Héros : Nov'corporation
Date d'inscription : 22/05/2005

Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hamidon l'ennemi de Paragon   Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 EmptySam 1 Avr - 17:49

t'inkiet Drity on remettra ca acec toi bientot icometal
Revenir en haut Aller en bas
Ion-Physics
Incendiaire
Incendiaire
Ion-Physics


Nombre de messages : 473
Age : 44
Vilain/Héros : Kaarnivor
Date d'inscription : 29/04/2005

Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hamidon l'ennemi de Paragon   Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 12:16

GEGE LES SAUCISSES icometal icometal icometal icometal icometal
Revenir en haut Aller en bas
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hamidon l'ennemi de Paragon   Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 14:02

icolol c'était trop bien
j'ai retrouver une bonne ambiance, j'ai eu 400k de dette, une ho et toujour mon t shirt "un novae"
aller born to rez hell!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hamidon l'ennemi de Paragon   Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 EmptySam 8 Avr - 10:27

PoPyTeK a écrit:
Kikoo tlm,

Tout d'abord,désolé de ne pas etre passé plutot sur le post pour tous vous feliciter encore une fois,GG à tous

Pour ce RH7,on peut dire que la tactique a veinenement fais ses preuves (peut etre grace au nombre de SH,il ne faut pas l'oublier non plus).Il est clair qu'Hamidon n'a pas fait un pli.Il est tombé en 2 heures et au maximum,nous nous sommes retrouvés a 267 Super Héros (,au moment ou j'ai regarder le nbre de personnes presentes dans la zone et un 2ème The Hive s'était creer entre temps).

Je pense qu'il est temps de se mettre a adopter une autre tactique si l'on veut que "l'Event" ne se vois pas repetitif et n'interesse plus personne à force.
D'où,j'aime pas ce terme mais bon,faut pas se leurrer,"l'obligation" de faire un voir plusieurs Raid Privé pour pouvoir tester ces tactiques.Mais je crains que ca ne deviennent que ca par la suite et que les gens ne fassent des Raid Privé pour soit disant tester des tactiques mais qui en fait le feront pour gagner les HO,et c'est ca que je ne desires vraiment pas.

Jusqu'a present,les 7 Raids qui se sont faits se sont plus ou moins bien passés,mais toujours une superbe bonne ambiance,et l'idée que VIGILANCE se mette a faire comme au US,cad farmer Hamidon pour looter les HO (moins qu'au debut,mais ca se fait toujours),ca fout limite les boules,faut pas sombrer dans cette mentalité.
Pour les 3 Raids que j'ai organisé,j'ai repris la Tactique de Pharma (qu'il avait traduit de la tactique US) et j'ai essayer de l'ameliorer sur quelques petis trucs comme les deux groupes lors de la phase mythos pour limiter le lag vu le nbre de joueurs,la compo des teams qui prend enormement de temps si on veux vraiement faire quelque choses de bien et toutes les equilibrer.

En fait,les Raids,si je me motive a les organiser,c'st pour vous,pour faire decouvrir aux nouveaux joueurs qui ne l'ont jamais fait ce qu'est le RH,pouvoir rassembler de temps en temps un grand nombre de joueurs pour passer une bonne soirée ensemble,j'avoue que sans TS,on s'ennuie un peu mais pour ceux qui ont pu etre là a chaque fois,on ne s'ennuie jamais,delires,blablatages en tout genre,stress,enervement,bonheur,enfin voilà quoi,une bonne eclate entres amis,et c'est dans cet esprit que je concois les RH.

La HO,s'est bien,mais c'est pas pour ca que j'organise les Raids,c'est pour les rapport humains qui se tissent entres les joueurs,le plaisir de passer une bonne soirée,et bcp d'autres choses,mais quand je vois le comportement de certains vendredi dernier lors du Raid,et bien...je me pose des questions sur les prochains Raids qui viendront (que je sois Raid Leader ou non)Quand tu te casses le c.. pendant 3 semaines a essayer de monter un truc,que tu geres a upgradter ton serveur TS d'une centaine de place pour le plaisir de tous,et que tu essaies que tout sois presque parfait et que des gens t'insultes sur les differents chan,en mp,meme recu des e mails/SPAM insultants de petis malins,un boulet qui est venu pendant deux jours sur notre chan TS public pour nous insulter,crier,dirent n'importe quoi,enfin bon.

Voilà,tout ca pour dire que je suis très decu de cette attitude par certains dont je ne citerais pas les noms ou adresse emails mais mis a part toutes ces embrouilles a 2€,je suis quand meme content d'avoir pu partager encore une victoire a vos cotés vendredi dernier,GG à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hamidon l'ennemi de Paragon   Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 18:13

PoPyTeK a écrit:
Bonjour à tous, Super Héros, Super Héroine,

Quelques mois ont passés depuis notre dernière Victoire
du 31/03 sur Hamidon et je dois dire que ces petits Raids commencent a me manquer un poil quand même :p

C'est donc avec un grand plaisir que je vous annonce que le Raid Hamidon 8 (les SH Héros en vacances) est enfin lancé ^^


Le Raid HAMIDON 8 aura lieu le Vendredi 28 Juillet 2006 à partir de 21h.

Lieu de RDV: The Hive (zone sécurisée lvl 45 mini)

Promontoir sécurisé en:
-10.7 -174.2 -1667.5 (PLAN)



Un petit plus va etre ajouter a cet event,j'espère que vous suivrez tous le mouvement,c'est qu'en fait,comme tous le monde le sait,nous sommes en période estivale et a vrai dire,ca n'est pas parce que nous sommes des Super Héros/Super Héroine que nous n'avons pas le droit,nous non plus,à des vacances.
Après moulte réflexion,j'ai décider d'aller en discuter avec Hami l'ami (oui oui,on est devenus intime depuis ^^) et nous avons convenu qu'un petit Raid pourrait avoir lieu dans une bonne ambiance autour d'un bon "barbecue" (Hami sait pas que c'est lui mais bon...chuuuuttttt):p

JE VOUS INVITE TOUS A VENIR PARTICIPER A CET EVENT DANS LA MEILLEURE AMBIANCE POSSIBLE ET BIEN SUR,VU QUE NOUS SERONS EN WEEK END,A VENIR HABILLE EN VACANCIERS Smile

En vacanciers ? vi vi :p
Vu que c'est les soldes en ce moment chez ICON,c'est le moment d'aller se faire une tenue un peu plus decontractée (attention,j'ai pas dis tout nu non plus hein lol).
Autant etre à l'aise pour ce petit barbeuc ^^
Apres,libre a vous de faire votre costume de "vacanciers" comme vous le sentez du moment que l'on respecte la règle du NON PORT DE CAPE ET D'AURA,merci d'avance Smile


Depuis le dernier RH,quelques petits Raids privé ont eu lieu,différentes tactiques essayées mais je ne crois pas qu'il y ai eu des résultats assez satisfaisant pour le moment pour se lancer dans l'orga d'un gros Raid,c'est pour cela que je préfère garder la même TACTIQUE .


Pour le moment,au niveau des inscriptions,je vous demanderais de seulement le signaler sur le fofo off' dans ce post,je travaille en collaboration avec Miss pour mettre au point un nouveau systeme d'inscription via une page internet d'ici la fin de semaine,soyez un tout petit peu patient :p (car vous devrez quand fournir les infos demandées sur le formulaire quand je donnerais le lien)

Voili voilou voilà,j'espère que ca va etre encore une bonne partie de plaisir,comme d'hab,un chan global et un serveur TS a disposition Smile

Le post sera editer dans la semaine, sur ce, a très bientôt tlm, habillés en vacanciers pour un bon gros barbecue :p

Et hop euh là :p


LES INSCRIPTIONS POUR LES RH 8 SONT DESORMAIS OUVERTES Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je vous demanderais à tous de bien vouloir remplir le FORMULAIRE suivant pour vous inscrire au Raid.



A ce moment,vous serez pré-inscris sur le site et recevrez un mail de confirmation.
Dans ce mail de confirmation,vous aurez un lien sur lequel vous devrez cliquez pour confirmer votre participation au Raid du 28/7.
Une fois ce lien cliqué,il ne sera plus possible de revenir en arrière donc attention ^^

Si vous avez des questions des remarques ou autres par rapport au formulaire,n'hesitez pas a demandé.

Je finirais par une speciale dedicace à Miss (des Band of Heros) qui est rester co jusqu'a 7h ce matin pour pouvoir boucler le formulaire et que l'on puisse le mettre en ligne dès aujourd'hui,merci Smile

Allez zou,7h50,il est l'heure que je me couche aussi moi ^^

++ Les SH Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hamidon l'ennemi de Paragon   Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 3:25

Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 Rh8
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hamidon l'ennemi de Paragon   Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 8:53

icolol pas mal red
une critique:
ca fait plus dragibus party que barbecue "faut des flammes icometal de la biere aussi
en tout cas je suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
tenetros
Incendiaire
Incendiaire
tenetros


Nombre de messages : 468
Age : 37
Vilain/Héros : tenebral
Date d'inscription : 28/04/2005

Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hamidon l'ennemi de Paragon   Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 9:33

voiloute inscrit pour une bonne brochette d'hami icopervers
Revenir en haut Aller en bas
Luxunofwu
Brasier
Brasier



Nombre de messages : 82
Vilain/Héros : Luxunofwu/energic rock/corvus etc.
Date d'inscription : 03/03/2006

Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hamidon l'ennemi de Paragon   Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 17:02

De même on reverra Louxouneofwou sur coh pour le temps d'une soirée ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Tezla
Explosion
Explosion
Tezla


Nombre de messages : 207
Age : 40
Vilain/Héros : Tezla, Oni Shugenja, Doloricia, Tzimisce
Date d'inscription : 04/05/2006

Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hamidon l'ennemi de Paragon   Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 10:08

Ben moi, suis pas encore 45... icocry Alors ce sera sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Drity
Incendie
Incendie
Drity


Nombre de messages : 197
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2005

Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hamidon l'ennemi de Paragon   Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 11:31

faut chier, je ne voulais pas me faire de fausse joile pour ce raid mais la je suis dég je taf jusqu'a 21h donc pour le raid c mort tampax ce sera une prochaine.... vous me manqué ttes et ts j'esper avoir le temps bientot de refair un comeback....
ps mété lui une tappe de ma part a l'ami hami
Revenir en haut Aller en bas
http://powerdom.skyblog.com/
tenetros
Incendiaire
Incendiaire
tenetros


Nombre de messages : 468
Age : 37
Vilain/Héros : tenebral
Date d'inscription : 28/04/2005

Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hamidon l'ennemi de Paragon   Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 15:00

bah tu pourra quand meme venir drity le temp que tout le monde se mette en place, tue les mytho truc et faire la phase d'imo y sera deja surment 23h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hamidon l'ennemi de Paragon   Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 15:24

moi aussi je serai pas la pour flooder
fait chier iconaze
Revenir en haut Aller en bas
tenetros
Incendiaire
Incendiaire
tenetros


Nombre de messages : 468
Age : 37
Vilain/Héros : tenebral
Date d'inscription : 28/04/2005

Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hamidon l'ennemi de Paragon   Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 15:42

arf mince on compté tous sur toi pour OS hamidon avec ton coup de poing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hamidon l'ennemi de Paragon   Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 15:43

je sais mais les gens voulais le faire a la sueur de leur front
hamidon a prévus de down le serveur ^^
iconnocent
Revenir en haut Aller en bas
tenetros
Incendiaire
Incendiaire
tenetros


Nombre de messages : 468
Age : 37
Vilain/Héros : tenebral
Date d'inscription : 28/04/2005

Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hamidon l'ennemi de Paragon   Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 15:46

bah au pire tu l'aurai heal pour faire duré le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hamidon l'ennemi de Paragon   Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 15:49

icolol les mitho sont nos amis
il faut les aimer aussi
comme nous ils ont une ame
alors je leur met ma force d'ame "slotté en ho svp"
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hamidon l'ennemi de Paragon   Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 17:11

PoPyTeK a écrit:
Donc voici la compo officielle des Teams du RH 8 de ce soir :


Bon,j'ai a peu près terminé la compo des Teams,je la remettrais demain si je fais d'autres modifs entres temps,mais il ne devrait pas y en avoir specialement.

Donc voici voilou ce que ca va donner :

COMPOSITION DES TEAMS :


Team Défenseur 1 soigneurs/rezzeurs : Rôle de la Team : Bien écouter le Raid Leader,Auras de Soins/Endu + Rez en perma sur toutes les teams (Cinétique en boost perma sur sa Team)

- Galdagirl ==> Team Leader
- Super Prophecy
- La Miss
- Nurse Tena
- Mahiru
- Electria-Mini
- Kine
-



- Eddeys ==> Team Leader
- Abydos
- Diadème
- Kayna Wars
- Gui Ahme
- Lady Rescue
- Ava 'Thunder
-



Team Défenseur 3 soigneurs/rezzeurs/immo : Rôle de la Team : Bien écouter le Raid Leader,Auras de Soins/Endu + Rez en perma sur toutes les teams (Cinétique en boost perma sur sa Team et si Hamidon resiste,la Team passera en hold au lieu de heal/rez)

- Abraxxar ==> Team Leader
- Shadow Bride
- Dark Envy
- Aquillae
- Bimb.o Pam
- Jenny Arrows
- Doris
-



Team Tank Fou : Rôle de la Team : Def en assistance (Auras de Soins/Endu sur les deux VISEURS pendant la phase mythos puis sur le Tank Fou pendant la phase d'aggro/hold)

- PoPyTeK ==> Raid Leader
- Deflinda
- PWR -Brice
- Black Angell

- Babouchka ==> VISEUR 1
- Aurora ==> VISEUR 2
-
-


Team Controleur Immo 1 : Rôle de la Team : Hold perma sur Hamidon lors de la phase aggro/hold

- Charlie T ==> Team Leader
- Artic Earl
- Tenetros
- Congélateur
- Lord JW
- Saint Gabriel
-
-



Team Controleur Immo 2 : Rôle de la Team : Hold perma sur Hamidon lors de la phase aggro/hold

- Miami ==> Team Leader
- Preacher
- Anarpsy
- Maneki Neko
- Jyru-Ken
- Balsamique
- Thera Vox
- Tordrime-Man



Team Controleur Illusion 1 (avec vol)
: Rôle de la Team : Leurre en continu sur Hamidon pendant la phase mythos puis hold perma pdt la phase d'aggro/hold

- Dame Galadarel ==> Team Leader
- Hunabku
- Mystic Crusader
- Dr Zhen
- Ank P'horr
- Cassandra
- Diable
- Le Génie



Team Controleur Illusion 2 (sans vol)
: Rôle de la Team : Leurre en continu sur Hamidon pendant la phase mythos puis hold perma pdt la phase d'aggro/hold

- Sarkhasm ==> Team Leader
- Borée ==> (vol de groupe perma sur sa Team)
- Subbacultcha
- Noctis
- Mathenax
- Illusiona
- Doc Fantasme
- Gerald Majix



Team Blaster immo 1 : Rôle de la Team : Hold perma sur Hamidon lors de la phase aggro/hold

- Pulsaro ==> Team Leader
- Ben Storm
- Snakyta
- Electabs
- Yog 'Thunder
-
-
-



Team Blaster immo 2 : Rôle de la Team : Hold perma sur Hamidon lors de la phase aggro/hold

- Glacière ==> Team Leader
- Mr Farenheit
- Death Shadow
- AyaStorm
- Ice Cat
- Tom Ponticelli
-
-



Team Blaster immo 3
: Rôle de la Team : Hold perma sur Hamidon lors de la phase aggro/hold

- Icy Shard ==> Team Leader
- Cyrax
- Sally Suicide
- Darvadore
- Mini-magie
- Danrack le Sombre
-
-



Team Blaster DD 1 : Rôle de la Team : Attaquer lors des differentes phases lorsque que le Raid Leader en donnera l'ordre (phase mythos et phase d'extermination du blob,ou il faudra etre bien attentif et s'arreter quand le Raid Leader le dira)

- Masaru ==> Team Leader
- Luxunofwu
- Leo 9 Gam (TL si Team Blast DD3 se créer)
- Sonic Fire
- Princesse Reezza
- Very Hot
- Super Strange
-



Team Blaster DD 2 : Rôle de la Team : Attaquer lors des differentes phases lorsque que le Raid Leader en donnera l'ordre (phase mythos et phase d'extermination du blob,ou il faudra etre bien attentif et s'arreter quand le Raid Leader le dira)

- San-a ==> Team Leader
- CibioDyne
- Blue Angel
- Von Umarkt
- Xavier
- Nexus 800T
- Fire Caster
-



Team Rava/Tank 1
: Rôle de la Team : Attaquer lors des differentes phases lorsque que le Raid Leader en donnera l'ordre (phase mythos et phase d'extermination du blob,ou il faudra etre bien attentif et s'arreter quand le Raid Leader le dira)

- Layna ==> Team Leader
- Syrus
- Gloomy Buffoon
- Shay
- KingHertz
- Delcryo
- Hidrys
- Sturm-Epic



Team Rava/Tank 2 : Rôle de la Team : Attaquer lors des differentes phases lorsque que le Raid Leader en donnera l'ordre (phase mythos et phase d'extermination du blob,ou il faudra etre bien attentif et s'arreter quand le Raid Leader le dira)

- Red Fire ==> Team Leader
- Rose Tribal
- Krahallemepteur
- Saquatch
- Drekke
- Kheldia from Paragon
- Blue Mary
- Gerdion



Team Rava/Tank 3 : Rôle de la Team : Attaquer lors des differentes phases lorsque que le Raid Leader en donnera l'ordre (phase mythos et phase d'extermination du blob,ou il faudra etre bien attentif et s'arreter quand le Raid Leader le dira)

- Delenda ==> Team Leader
- Betsy Laturie
- Tigrounette
- Bullmastif
- Rasengan
- Crystal Tear
- Cpt CRUNCH
- Death Thorn



Team Rava/Tank 4 : Rôle de la Team : Attaquer lors des differentes phases lorsque que le Raid Leader en donnera l'ordre (phase mythos et phase d'extermination du blob,ou il faudra etre bien attentif et s'arreter quand le Raid Leader le dira)

- Katia Martial ==> Team Leader
- Outlander
- Nighter
- Dark Freeman
- Gentil Beber
- FreDMoul
- Airmick
- Gigi le Retour


Team Rava/Tank 5 : Rôle de la Team : Attaquer lors des differentes phases lorsque que le Raid Leader en donnera l'ordre (phase mythos et phase d'extermination du blob,ou il faudra etre bien attentif et s'arreter quand le Raid Leader le dira)

- Mibu Kyoshiro ==> Team Leader
- Narkotek
- Kennoda
- Shinken
- Sela6
- Pixis
- Saty
-



Team Rava/Tank 6 : Rôle de la Team : Attaquer lors des differentes phases lorsque que le Raid Leader en donnera l'ordre (phase mythos et phase d'extermination du blob,ou il faudra etre bien attentif et s'arreter quand le Raid Leader le dira)

- Azatoth ==> Team Leader
- Statesgirl
- Ti Pinguin
- Epervier
- Adamantine
- Horora

- Miss Freeze
-



Team Rava/Tank 7 : Rôle de la Team : Attaquer lors des differentes phases lorsque que le Raid Leader en donnera l'ordre (phase mythos et phase d'extermination du blob,ou il faudra etre bien attentif et s'arreter quand le Raid Leader le dira)

- Cryder Primus ==> Team Leader
- Cyb2
- Akros
- Orina
- Gwen ha du
- Glad
-
-



Team Rava/Tank 8 : Rôle de la Team : Attaquer lors des differentes phases lorsque que le Raid Leader en donnera l'ordre (phase mythos et phase d'extermination du blob,ou il faudra etre bien attentif et s'arreter quand le Raid Leader le dira)

- Black Fears ==> Team Leader
- Mc Carbonara
- Lord Mickael
- Van et Spooky
- Sliverly Lady
- Maximum Carnage
- Cyclo Tank
-


-------------------------------------------------------------

Le chan global "RAID HAMIDON" est de nouveau disponible,rejoignez le d'ici ce soir svp ou invitez vos amis dedans.

-------------------------------------------------------------

Infos pour le serveur TS :

Server Adress : bandofheroes.fr:9696
Pseudo : Votre nom (Veuillez le faire apparaitre de la facon suivante svp,ex : @PoPyTeK - PoPyTeK/Frotte-Man, cad votre pseudo global puis le nom de vos persos)
Mot de passe : Il n'y en a pas sauf pour le chan qui sera reservé au Team Leader pour les phases ou nous devrons nous rassembler,je vous donnerais le pass le moment venu.


-------------------------------------------------------------

Sinon,ce petit Raid,ca va etre bien sympa,mais j'ai pensé qu'une enorme bataille en arêne aurait pu etre sympa a la fin du Raid pour clore cet event,qu'en pensez vous ? Des interessés ?
Je pense faire deux equipes de 50 vs 50 SH si nous sommes assez nombreux,je ne sais pas si vous vous rappellez mais l'event que les GC avait organisé pour tester les arenes en grand nombre avait ete vraiment sympa et ca me botterait bien qu'on se refasse ca tous ensemble,donc je vous attends nombreux aussi a la suite de cet event pour cette grande bataille

-------------------------------------------------------------

Je reste a disposition toute la journée ig si des personnes ont des questions a poser.Vais voir si j'ai le tps de refaire un petit croquis du placement des Teams.

Au passage,si les Team Leader pouvaient me rejoindre un peu plus tot ce soir pour se briefer entres nous vite fait,ca serait cool,merci d'avance,genre vers 20h-20h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hamidon l'ennemi de Paragon   Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 EmptySam 29 Juil - 6:36

ce fut une catastrophe, pour tout dire, j'ai même pô pris de screen.

Pour ceux qui veulent plus de détaills c'est > ici <
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Luxunofwu
Brasier
Brasier



Nombre de messages : 82
Vilain/Héros : Luxunofwu/energic rock/corvus etc.
Date d'inscription : 03/03/2006

Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hamidon l'ennemi de Paragon   Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 1:43

Dommage ... mais les forums off sont fait pour chialer donc pas de ça ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hamidon l'ennemi de Paragon   Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 9:25

j'ai été decu aussi
je veux pas dire mais les boulets commence sérieusement a me gonfler
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hamidon l'ennemi de Paragon   Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 14:06

Eddeys a écrit:
Voila, je pense qu'il est plus que temps que vigilance s'unisse à nouveau pour une juste cause: aller souhaiter un joyeux noel au père Hamidon et par la même occasion, permettre à PoPyTeK de rentrer chez lui pour les fêtes et de pas servir de repas à un Pudding géant :sourire:
C'est donc pour ça que je fais appel à toutes les héroines, tout les héros qui sauront mettre leur bonne volonté en commun pour aller taper celui qui nous a mis en échec en août dernier.

L'EVENT AURA LIEU LE SAMEDI 9 DECEMBRE A 21h00

a°) Méthodologie employée :

Je laisse cet espace vide pour le moment, mais je le ferai éditer selon les teams, leurs compositions, leurs quantités, et bien sur les diverses idées que vous pourrez me formuler si vous avez des questions.

Un serveur TS sera mis à disposition pour le raid, les coordonées vous seront transmises lors de votre inscription sur le lien dans la partie B

Un canal "Raid Hamidon 9" à été créé tout spécialement pour l'event, pour le rejoindre, tapez simplement : [couleur:"red"]/chan_join Raid Hamidon 9.[/couleur] Les instructions tout au long du raid seront données sur ce canal ainsi que par votre teamleader.


b°) Inscriptions :

Je souhaiterais que s'inscrivent ici même tout les volontaires pour participer afin que l'on puisse
facilement créer des teams.

Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire sur le forum de cette manière:

Voici comme exemple ma participation:

Nom : Eddeys
AT : Def empathe/flèche
Pouvoir épique : Energie
Vol de groupe (OUI/NON): Non
Envisage une place de Team Leader (OUI/NON) : xxx
Global : @eddeys

c°) Composition des teams:

*sera édité à partir du 1er décembre*


d°) Recommandations:

- Rappelons que la zone est sécurisée lvl 45/50.
- Les costumes que vous porterez pour l'occasion ne devrons porter ni capes, ni auras, ni ailes (si entretemps l'i8 est là Wink ).
- 21h00 est une heure où l'on est sensés commencer le raid et pas se rassembler suivez donc bien les consignes données par vos teamleaders concernant l'heure, je sais pertinement que certains d'entre vous ne pourrons faire autrement que d'arriver en retard, mais prévenez au moins votre teamleader qui m'en fera part.
- Ce soir là je me contenterai d'observer la situation afin de mieux interagir avec chacun(e) des teamleaders.
- L'aggro de monstres géants sur la plateforme sera bien entendue fortement déconseillée.

DANS LE CADRE OU UN OU PLUSIEURS PERTURBATEURS VIENDRAIENT DANS LE BUT DE "POURRIR" L'EVENT JE VOUS DEMANDRAIS DE VOUS EN REFERER A MOI PAR MESSAGE PRIVE

Je gage que cet event se fera dans la joie et la bonne humeur et j'espère que vous viendrez nombreux montrant ainsi que Vigilance est la meilleure des communautés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hamidon l'ennemi de Paragon   Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamidon l'ennemi de Paragon
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid Hamidon - VIP
» Le retour à Paragon
» a defaut d'hamidon
» La voix de Paragon
» [RECLAMATION] sg paragon agency

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Les portes de l'enfer :: le Détonnateur-
Sauter vers: