Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hamidon l'ennemi de Paragon

Aller en bas 
+18
tenetros
Luxunofwu
orihime
Gravicontrol
Baltringue
madhunter
Ion-Physics
aoser
antisocial
le psy
Aldénys
Loonah
demonia41
Novae
Gigawatt
Korg
HellFire
Red Fire
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Novae
QG Maker
QG Maker
Novae


Nombre de messages : 760
Age : 47
Vilain/Héros : Nov'corporation
Date d'inscription : 22/05/2005

Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hamidon l'ennemi de Paragon   Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 6 EmptyMar 21 Nov - 18:39

Hamidon espece d'huitre geante nous voila !!!!icometal icometal
Revenir en haut Aller en bas
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hamidon l'ennemi de Paragon   Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 6 EmptyMar 21 Nov - 18:46

snif je serai en plein demenagement
Revenir en haut Aller en bas
tenetros
Incendiaire
Incendiaire
tenetros


Nombre de messages : 468
Age : 37
Vilain/Héros : tenebral
Date d'inscription : 28/04/2005

Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hamidon l'ennemi de Paragon   Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 2:45

sa se fera sans moi marre de lagué a un point ou tu peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hamidon l'ennemi de Paragon   Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 6:37

PankerNukem a écrit:
Mes chers amis, Hamidon est de retour et il compte le faire savoir!

Alors que nous avons enfin vaincu le monstre, celui-ci n'aurai pas été entièrement tué. Apparemment quelques fragments du blob géant se sont ressoudés et ont reformés Hamidon en un temps record grâce notamment aux énergies naturelles qu'il pompe à Eden. Alors qu'il s'est reformé il parait que notre dernière victoire n'est fait qu'empirer les choses, en effet d'après les services de renseignements de l'arc en poste à The Hive, Hamidon prépare une attaque en cachette et ce depuis plusieurs mois déjà. Sa défaite n'aurai fait que retarder ses plans cependant il lui faudra encore quelques semaines pour totalement se rétablir ce qui nous laisse du temps pour préparer et organiser nos forces.
Son plan (rien d'original :p ) : La destruction totale de Paragon City! (même Boomtown :p ) ou plutôt le contrôle total de mère Nature "droguée à la gelée Hamidonienne" sur les zones de la ville.

Pour contrer les plans de la méga gelée j'ai besoin du soutien du maximum de héros possible! Montrons à cette erreur de la nature QUI nous sommes et de quoi nous sommes capables! C'est pourquoi je vous invite à tous vous rassembler sous mon commandement pour combattre et détruire ce qui nous menace depuis si longtemps!

En ce qui concerne la technique nous utiliserons les missiles de Warburg et nous invoquerons l'aide des Shivans donc commencez dès maintenant à récolter votre matos Wink .Tous les détails concernant l'attaque seront annoncés ultérieurement.

/!\ IMPORTANT : Pour une meilleure organisation et clarté dans les inscriptions je vous invite à rejoindre ce site spécialement dédié au Raid et ainsi éviter de surcharger le post : Site du RH 11

Votre inscription au raid doit prendre en compte le fait que vous serez présent le"jour J" avec tout le matériel nécessaire (Missiles+Shivans) . Merci de votre compréhension.

( Note : Dans la partie inscription, le mot "Commandement" désigne si vous possédez au moins un des pouvoirs de la ligne auxiliaire Commandement)

En ce qui concerne la récupération des missiles qui peut s'avérer très pénible car gênés par des joueur pvp acharnés, j'organiserai des événements sur le planificateur de mission tout les soirs pendant toute la semaine précédant le raid afin de former des équipes pour que tout se passe dans les meilleures conditions possibles.
J'appelle donc les joueurs aimant le pvp à former des groupes de protection pour ainsi veiller à ce que les personnes récupérant les scientifiques ne soient pas gênées dans leur progression.

Je vous remercie de votre attention.
Cordialement, PankerNukem

PS: La technique à fonctionnée une foi, alors elle fonctionnera 2 fois! Nous l'aurons le blob! Wink !

Date du raid : Samedi 10 Mars à 20h30
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hamidon l'ennemi de Paragon   Hamidon l'ennemi de Paragon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamidon l'ennemi de Paragon
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Raid Hamidon - VIP
» Le retour à Paragon
» a defaut d'hamidon
» La voix de Paragon
» [RECLAMATION] sg paragon agency

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Les portes de l'enfer :: le Détonnateur-
Sauter vers: