Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coup de gueule sur la coalition

Aller en bas 
+2
Red Fire
madhunter
6 participants

Exploitez-vous régulierement le canal coalition ?
oui
Coup de gueule sur la coalition Vote_lcap78%Coup de gueule sur la coalition Vote_rcap
 78% [ 7 ]
non
Coup de gueule sur la coalition Vote_lcap22%Coup de gueule sur la coalition Vote_rcap
 22% [ 2 ]
je ne sais pas comment ça marche
Coup de gueule sur la coalition Vote_lcap0%Coup de gueule sur la coalition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
madhunter
Pyromane
Pyromane
madhunter


Nombre de messages : 683
Age : 48
Vilain/Héros : madkiller
Date d'inscription : 04/05/2005

Coup de gueule sur la coalition Empty
MessageSujet: Coup de gueule sur la coalition   Coup de gueule sur la coalition EmptyVen 5 Aoû - 20:45

Je remarque que régulierement lorsque je lance un "Avé ou un slt" sur le canal coalition quasiment personne reponds à quelque rare exception (miss anti toujours la Very Happy chez les déesses et le seul a dire bonjours) et je ne parle meme pas des el ereb quasiment jamais sauf 2 dont j'ai oublié le nom :? et je n'ai jamais tourné avec quelqu'un de la coalition (sauf miss anti). Je suis un peu déçu, peu etre que le systeme de coalition est mal pensé Crying or Very sad , ou que les personnes exploite mal le canal. Vue l'utilité de l'onglet coalition il serait peu etre préférable de le re-expliqué à certain de nos menbres ( car nous aussi je ne vois pas beaucoup de message sur le canal coalition) ou peu etre envisagé une autre solution icosatanas .
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Coup de gueule sur la coalition Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur la coalition   Coup de gueule sur la coalition EmptyVen 5 Aoû - 21:09

comme je l'ai déjà dit les discution intra-SG ne relève pô de la coa, hors je constate trop souvent que les erebs y parlent avec les erebs sous pretexte des rerels (qu'on ne voit pô forcément dans la discution) ce qui fait que bcp de gens ont mis le canal sur un autre onglet et ne le voit pô en permanence, de plus c'est les vacances donc effectivement moins de mouvements.

Pr ma part, j'utilise le canal, pr proposer des métas, mimi à badges ou TF, je l'utilise également avec mon reroll pr trouver un grp qd (tjrs à cause des vacances ou du lvl) je suis solo. Au final il vrai que nous sommes grpé entre reroll de Hell's (korg, anti, Hell...) plus d'autres rerolls de héros connus avec nos 50 hors coa.

Qd aux réponses, il m'arrive je l'avoue de ne pô répondre si je vois "lvl20 chrche grp" et que j'ai Red...

Donc à mon avis pô de quoi crier au scandale non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
madhunter
Pyromane
Pyromane
madhunter


Nombre de messages : 683
Age : 48
Vilain/Héros : madkiller
Date d'inscription : 04/05/2005

Coup de gueule sur la coalition Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur la coalition   Coup de gueule sur la coalition EmptyVen 5 Aoû - 21:21

Alors il faut expliqué à quoi sert le canal coalition. Sert il de canal de discussion ? sert il de canal de recherche de perso ? sert il à faire la pizza?
sert il de un peu de tou, ( D'ou la confusion de certain !!!) sert il de discussion que entre certain ?.

Red je ne crie pas scandale, mais il faudrait peu etre re-expliqué la fonction de la coalition et expliqué le systeme d'onglet, ect.....
Je ne demande que un seul truc, que sa marche bien icobug .
Pour ma part je suis un peu dans le flou avec cette coalition, au debut je me suis dit qu'il fallait du temps, que tout le monde s'y mettrait, mais la icogun voit pas de changement icosatanas
Revenir en haut Aller en bas
HellFire
vu ds la presse
vu ds la presse
HellFire


Nombre de messages : 427
Age : 38
Vilain/Héros : Dark Hell
Date d'inscription : 29/04/2005

Coup de gueule sur la coalition Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur la coalition   Coup de gueule sur la coalition EmptySam 6 Aoû - 10:26

Moi je fais partie de ces gens qui on crée un onglet coalition, pour pas être envahie de messages et louper les + importants (genre ceux du SG ou du groupe). Mais j'essaye de le regarder un maximum et bien sur je constate comme bcp de gens qu'on ne me répond pas forcément quand je dire bonjour ou quand je pose un question.

De plus, si on regarde de + près ce canal, force est de constater qui est exploité à 70% par les El-Ereb, 25% par nous et 5% par les Déesses.
Et puis, il y a ce que j'appelle le "facteur popularité". En effet, on remarque que l'on peut dire bonjour sans que personne réponde, puis, 2min après, quelqu'un comme Black Ninja ou Katia Martial se connecte et là tout le monde se réveille et leur saute dessus.

Voilà, ce canal coa demande de l'investissement je pense mais de la part de tous les SG en question.
Revenir en haut Aller en bas
Cholera
Brasier
Brasier
Cholera


Nombre de messages : 92
Vilain/Héros : Ombre Silencieuse
Date d'inscription : 12/06/2005

Coup de gueule sur la coalition Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur la coalition   Coup de gueule sur la coalition EmptySam 6 Aoû - 10:36

Personnellement je n'ai l'experience de la coalition que dde chez les gardes et les snf... et je vous avouerais que je trouve le systeme magnifique si celui ci est bien utilisé... le canal coalition a contribué a ce que l'on se connaisse mieu et nous allons jusqu'a "echangé" des joueurs, j'explique : je dois avoir deux perso chez les snf pour trois chez les gardes, meme si a la base je suis quand meme un SNF... mais avec la coalition je n'ai plus l'impression que les snf et les gardes soit reellement si different, nous avons atteint une espece d'osmose assez agreable Smile

Du coup nous jouons et parlons enormement en coalition, nous avons trouvé en ce canal une espece d'extension de groupe ^^ et c'est pour moi ca l'utilité de ce canal Wink, enfin je vais bientot voir ce que donne le canal chez vous Smile mais je vous avouerais que je suis perplexe a cause de certain membre des el ereb (attention je ne crache pas sur tous le sg mais si le sg entier est comme les quelques membres que je/j'ai connu ^^;;, et bien a fait peur... enfin je ne demande qu'a connaitre les autres membres qui valent a ce sg sa popularité Smile)
Revenir en haut Aller en bas
carto
Brasier
Brasier
carto


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 25/07/2005

Coup de gueule sur la coalition Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur la coalition   Coup de gueule sur la coalition EmptyDim 7 Aoû - 16:44

Je trouve que sur le canal coa , sa flood un peu trop defois ( surtout pour des chose futiles ) .
j en ai eu l experience ya po deux joue avec deux personne qui ce lancais un interminable " oui " et comme reponse un "non".

quand on est en mission et que le canal est flooder ..... ben c est vrai qu on a envie de le couper !!!!

bien sur le canal est utilisé intelligament : pour des questions , des information , ou pour cherché un groupe ect .

mais les discution caca prout pipi popo perso sa me gave et je pense que jsuis pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Coup de gueule sur la coalition Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur la coalition   Coup de gueule sur la coalition EmptyDim 7 Aoû - 21:13

Si tu te souviens des responsables garde leur noms pr toi, la délation c'est pô bien mais si on les attrapes ils seront punis ! iconition
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
carto
Brasier
Brasier
carto


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 25/07/2005

Coup de gueule sur la coalition Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur la coalition   Coup de gueule sur la coalition EmptyDim 7 Aoû - 21:40

je ne denonce pas les personne c est pas mon genre ( sinon je l aurais deja fait )
je denonce juste un comportement puerile ....
Revenir en haut Aller en bas
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

Coup de gueule sur la coalition Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur la coalition   Coup de gueule sur la coalition EmptyLun 8 Aoû - 9:30

c'est toujour sympas de draguer les deesses sur ce canal ... heu... c'est toujour sympas de d'aider les deesses icometal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule sur la coalition Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur la coalition   Coup de gueule sur la coalition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule sur la coalition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coalition
» Proposition de Coalition avec les Legends of freaks
» Coalition
» Coalition FAR?
» Coalition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Bienvenue au Purgatoire :: Jugement dernier-
Sauter vers: