Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coalition

Aller en bas 
+10
falcon
Novae
antisocial
madhunter
Gravicontrol
HellFire
Aldénys
Deathmask
Ion-Physics
Red Fire
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Coalition ?
Quitter la coa et restons seul
Coalition Vote_lcap27%Coalition Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Faire une coa uniquement avec les déesses
Coalition Vote_lcap73%Coalition Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Accepter la coa avec les FAR
Coalition Vote_lcap0%Coalition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Coalition Empty
MessageSujet: Coalition   Coalition EmptyLun 23 Jan - 19:26

Suite à la mésaventure de ce week-end [voir ce post] voici un sondage afin de savoir ce que nous allons faire.

Je suis désolé de ne pas citer les PA dans ce post, mais à la base ils voulaient faire une coa avec les erebs mais EUX avaient accepté le contrat ...


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 1:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Ion-Physics
Incendiaire
Incendiaire
Ion-Physics


Nombre de messages : 473
Age : 44
Vilain/Héros : Kaarnivor
Date d'inscription : 29/04/2005

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyLun 23 Jan - 19:46

alors j'ai pas encore voter mais je vais quand meme donner mon avis

autant je n'ai rien contre les FAR (meme s'ils sont peter de thunes et que je suis jaloux muah ah ah ah ah ah ah)
autant je suis contre le fait de "forcer" la main iconaze

Maintenant chuis sur qu'on peut arriver a un epilogue heureux a toute cette histoire (pour peu qu'il y ait une explcation des personnes impliquees)

[EDIT]
Apres lecture des differentes peripeties sur le forum des deesses, je pense qu'on repassera plus tard pour l'epilogue heureux

De plus, pour moi, la coalition n'a d'interet que pour un nb restreints de sg,
deja que je connais pas le quart des gens qui sont coalises avec nous je vois pas l'interet d'aggrandir la coa si ce n'est rajouter un joyeux merdier,
alors comme souvent dans ce genre de cas, je prefere rester en famille


Sur ce
icobisous icobisous icobisous
Revenir en haut Aller en bas
Deathmask
Explosion
Explosion
Deathmask


Nombre de messages : 237
Age : 43
Vilain/Héros : Death family
Date d'inscription : 10/05/2005

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyLun 23 Jan - 21:11

je vais ds le meme sens que ion je n est jammais rencontré de membres du sg des FAR je demande k les connaitre mais je pense que la coa a montré ces limites elles a tendance a etre oublié je n arrive jammais a avoir un dialogue sur le cannal ou on ne me repond po ou y a personne enfin c est ce que je me dits pour po me vexer icochut .
Mais bon tous va ce regler grace a un bon vote que notre chef a u la bonne idée d instauré
Revenir en haut Aller en bas
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyMar 24 Jan - 10:32

je fais le meme constat je n'est jamais rencontré de FAR
mais je n'est jamais grouper avec des gens de la coa "sauf les deesses"
et c'est pas fautes de demander
et a par les bonjour habituel y a pas de dialogue
sinon pour le vote le choix est assez difficil
icoscrounch
Revenir en haut Aller en bas
HellFire
vu ds la presse
vu ds la presse
HellFire


Nombre de messages : 427
Age : 38
Vilain/Héros : Dark Hell
Date d'inscription : 29/04/2005

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyMar 24 Jan - 13:32

Pareil, je ne connais aucun FAR, mais une coa avec eux (au moins pour tester) ne me dérange pas. Par contre, je sais pas quoi répondre au sondage, c'est un peu brutale les choix je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Gravicontrol
Brasier
Brasier
Gravicontrol


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyMar 24 Jan - 15:32

Les Far, c'est quoi, c'est qui?
Apparement la coalition avec les Far c'est fait sans l'avis de quiquonque, ce que je trouve moyen en effet.
Cela ne me derange pas de faire une coalition avec les far, mais je pensais qu'une coalition etait pour reunir des heros de sg differents qui jouent ensemble de temps en temps.Je sais pas si je peux me permettre, mais j'attend qu'ils fassent leurs preuves Smile
Quand au vote, choix difficile : j'aime pas la discrimination (ou l'exclusion) ni que l'on m'impose quoi que ce soit.
Et puis apres tout, je sais pas si je suis dans le sg depuis assez longtemps pour repondre à un sujet aussi delicat.
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyMar 24 Jan - 15:38

La durée importe peu, tu es un Hell's donc ton avis compte, si la coa passé n'a aucun effet sur toi, la coa future en aura peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Gravicontrol
Brasier
Brasier
Gravicontrol


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyMar 24 Jan - 16:18

Je propose alors que pour le moment on reste en coalition avec les FAR et les deesses, cela ne me gene absolument pas.Par contre faudrait pas que ce soit la porte ouverte à d'autres evenements de ce genre.
Une rencontre, ou une presentation avec ce sg serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
madhunter
Pyromane
Pyromane
madhunter


Nombre de messages : 683
Age : 48
Vilain/Héros : madkiller
Date d'inscription : 04/05/2005

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyMar 24 Jan - 16:52

J'avais deja donner mon avis sur la coa !!!! Et la je suis contre le faits de l'implication et du seul avis d'un SG pour unir une coalition sans avertir les membres.

Pour en revenir à l'utilité de la coa, tres tres moyen. Pas beaucoup grp avec d'autre joueur, sauf quelque PA et Déesses !!!!

Donc pour moi négatif, un retour seul pourrait nous permettre d'etre tranquille, et d'évité d'etre pris pour un sg insignifiant.

Quel intéret de rester avec des personnes qui nous mettent au pied du mur?
Quel interet de la coalition, si se n'est que pour la defense des bases?( vue que les raids ne sont pas encore d'actualité)?

On trouverat avec le temps surement une autre coa , masi je me rengerai au avis des hell's évidement icometal
Revenir en haut Aller en bas
antisocial
Explosion
Explosion
antisocial


Nombre de messages : 200
Vilain/Héros : MalOcchio
Date d'inscription : 28/04/2005

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyMar 24 Jan - 23:41

Et beh ...... au moins ca anime les forums ce sujet....perso je dirais que mon avis sur la maniére dont le truc c'est passé ca fait trop à l'arrach et que sinon je ne connais pas de FAR mais que je n'ai pas d'appriori sur eux.
Quand au choix pour le futur de la coa, comme c'est maintenant ca me va bien mais sans je ne pense pas faire une déprime non plus icometal icomone
Revenir en haut Aller en bas
Novae
QG Maker
QG Maker
Novae


Nombre de messages : 760
Age : 47
Vilain/Héros : Nov'corporation
Date d'inscription : 22/05/2005

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyMer 25 Jan - 1:16

Pareil pour moi FAR : Connais pas desolé pour eux. icoscrounch

je rejoins Ion la dessus je ne connais pas la moitié des personnes de la coa mise a part Deflinda des déesses et chez les ereb Falcon les autres bah euh .....

Apres moi je demande a quoi sert la coa ?
vraiment je n'exagere pas comme je le dis plus haut mis a part 2 ou 3 membres des differents SG je n'ai jamais vus les autres.

et la je rejoins Mad qui dit que peut etre un retour seul nous conviendrai plus car si je prends exemple: ce soir on a delirés sur Coh avec : Drity, Wattman, Anti, Grissom, Sht-ice, Ion et Jynelia pendant que sur le canal coa il y avait un debat sur le sondage installé sur notre forum.... icomito

Alors qui se prends la Tete ... pas nous en tout cas...

soutiens total a toi Red, tu as de toute facon toujours pris les bonnes decisions pour faire de nous et je le pense vraiment le SG majeur de COH icolangue
Revenir en haut Aller en bas
falcon
Etincelle



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2006

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyMer 25 Jan - 1:57

Je suis indigné de voir un tel sondage je ne m’attendait pas a ça pour cette incompréhension (car c'est bien de cela qu'il s'agit au départ) ça aurait pu bien se terminer mais les choix fait dans ce sondage mênent vers une cassure de la coa.
Mais je le répète ça aurait pu bien se terminer Les ereb serait resté en coa avec les far, le canal inter sg global aurait était créé et tout aurait été fini,
, le droit de se plaindre était légitime bien sur, mais red a décidé de punir les ereb il s'est senti mis au pied du mur alors qu’il savais que c’était une incompréhension puisque tu en avait discuté avec pas mal de gens dont moi, mais il a fallu exagérer, lancer ce sondage de rupture qui fait par toi, red, va trop loin pour nous.

Les hell je vous aimes bien et j'ai passé d'excellents moments avec vous et même avec toi red et c’est pour ça que tout les hell qui le souhaitent pourront rentrer dans le canal inter sg quand il sera créer même si nous ne sommes plus en coa. Mais moi je suis là pour m’amuser et non pour passer mon temps a gueuler, car tu as oublié une notion importante red: ce n'est qu'un jeu vidéo.

Tu te sert de la loi des coa ou on devrait vous demander pour faire une coa pour lancer ton sondage mais j'aimerais bien voir le texte de loi ou la charte qui la régit, lue, approuvée, signée par tous les chefs de sg. Faut savoir évoluer parfois, on a vu que le canal coa était entrain de mourir on a voulu le relancer c’est tout, si c’est assez pour faire une scission a votre goût d’accord. Et comme je l’ai dit l’excuse de demi conversation n’est pas recevable car il n’y avait aucune conversation depuis plusieurs semaines et que red a refusé l’idée du canal inter sg ce qui aurait aidé pour les demi conversations.

Cette coalition est donc sur le point de se terminer a mon plus grand desespoir mais tout les hells sont inviter comme je lai deja dit dans le canal global qui sera mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
orihime
Flamme
Flamme



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2005

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyMer 25 Jan - 6:48

Aucune solution ne convient .

Acceptons et reglons e probleme s'il existe apres .
Nous sommes des animaux capable de communication ... faut en profiter .


Ils jouent mal , on leur expliquent notre facon de voir le jeu , ils ne participent pas , on leur explique le but d'une coa , ... etc

Ca va pas, on parle au chef de sg , entre chef de sg dans la coa, on s'arrange ...

Ca va tjs pas, on /ignore ou on quitte , et alors ...

Wait and See, juger sur des faits et non sur des rumeurs ou apprehensions

IMO
Revenir en haut Aller en bas
tenetros
Incendiaire
Incendiaire
tenetros


Nombre de messages : 468
Age : 37
Vilain/Héros : tenebral
Date d'inscription : 28/04/2005

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyMer 25 Jan - 16:35

je trouve que ces quand meme dommage d'en arriver la pour une histoire de coa, les ereb ou un joueur des ereb a peut etre precipité les chose en invitant les far dans la coa sans nous prevenir, ses vraix que ses pas tres sympa mais en arrivé a un point ou on quiterai la coa et qu'on redeviendrai seul là je ne suis pas d'accord. Tout le monde fait des erreurs et je pense qu'il faut savoir pardonné et aprés tout ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
madhunter
Pyromane
Pyromane
madhunter


Nombre de messages : 683
Age : 48
Vilain/Héros : madkiller
Date d'inscription : 04/05/2005

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyMer 25 Jan - 18:34

C pas question falcon du canal coa ou de la coa par elle-meme. C la facon dont ça se faits, la maniere et la façon. A ce que je me rappelle l'intégration des PA, y avait pas eu de bleme, au contraire, tout le monde etaient d'accord et enthousiasme (voir post PETIT BONJOUR DE PARAGON AGENCY...17 oui et 00 non !!! y a pas photo la !!)! Que le canal coa soit en perte de vitesse ok, mais juste demander c pas le bout du monde, et c pas la honte non plus icomad Et tout le monde aurai dit "oui". Façon et maniere, communication pas térrible, mais je déraille peu etre icomad icopervers icosatanas
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyMer 25 Jan - 18:57

Merci, mad et oui Orih, le sondage peut paraitre brutal, mais on a été un peu pris pr la dernière roue du carosse, l'exeption qui confirme la règle est une bien belle expression, elle ne convient pas à cette situation. Comme le souligne Mad, les PA ce sont inscris sur tous les forums, et ont attendu l'accord commun. Donc même si le canal est calme en ce moment, cela ne justifie pas cette transgression d'une règle crée par Katia Martial pour que les Rerel ne soit pô mis de côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
falcon
Etincelle



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2006

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyJeu 26 Jan - 0:43

Notre coalition est donc terminer a mon grand regret (mon precedent post resume tout notre point de vue je pense et vos post resume bien le votre).
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyJeu 26 Jan - 1:13

comme je l'ai déjà dit, notre réponse définitive sera donné dimanche soir/lundi à l'issue de ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
falcon
Etincelle



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2006

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyJeu 26 Jan - 1:29

Non mais c'est notre reponse a ce sondage justement que nous trouvons expeditif avec des choix tout aussi expeditif et non pas objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyJeu 26 Jan - 2:06

BAKA


Encore une fois la preuve d'agissement solitaire et d'interpretation, cette coalition à été créé par Katia et moi même et est rompu par d'autres de plus notre sondage n'est même pô arrivé à terme, je le maintiens donc ouvert par respect envers les autres SG concernés

Par contre, les Ereb ayants virés les Hell's, nous n'avons aucune raison de garder les rerel en coa, j'ai donc mis également de mon côté un termes cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
falcon
Etincelle



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2006

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyJeu 26 Jan - 9:35

Ce n'est aucunement un agissement solitaire un sondage a etait fait in game sur beaucoup d'ereb pour savoir comment reagirent a votre sondage qui comme je lai deja dit a des choix executif et non pas objectif , je ne reviendrai pas sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
madhunter
Pyromane
Pyromane
madhunter


Nombre de messages : 683
Age : 48
Vilain/Héros : madkiller
Date d'inscription : 04/05/2005

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyJeu 26 Jan - 11:00

incroyable, no comment !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyJeu 26 Jan - 11:24

cyclops moui en tout cas se sondage montre un certain malaise dans cette coa
Revenir en haut Aller en bas
Novae
QG Maker
QG Maker
Novae


Nombre de messages : 760
Age : 47
Vilain/Héros : Nov'corporation
Date d'inscription : 22/05/2005

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyJeu 26 Jan - 11:35

il est clair que nous n'etions plus vraiment sur la meme longueur d'onde icomad
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyJeu 26 Jan - 11:56

Tu démissione pas, c'est moi qui te vire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coalition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coalition
» Proposition de Coalition avec les Legends of freaks
» Coalition
» Coalition FAR?
» coalition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Bienvenue au Purgatoire :: Jugement dernier-
Sauter vers: