Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coalition

Aller en bas 
+10
falcon
Novae
antisocial
madhunter
Gravicontrol
HellFire
Aldénys
Deathmask
Ion-Physics
Red Fire
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Coalition ?
Quitter la coa et restons seul
Coalition - Page 2 Vote_lcap27%Coalition - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Faire une coa uniquement avec les déesses
Coalition - Page 2 Vote_lcap73%Coalition - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Accepter la coa avec les FAR
Coalition - Page 2 Vote_lcap0%Coalition - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

Coalition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 14:42

oui red c'est tout a fais mon sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Deathmask
Explosion
Explosion
Deathmask


Nombre de messages : 237
Age : 43
Vilain/Héros : Death family
Date d'inscription : 10/05/2005

Coalition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 13:01

lol klr ca ce fait po de partir comme ca ,au moins le sondage aura ete utile
pour des personne qui donne des leçon je suis icolol
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Coalition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:26

Bon, bilan de la chose, 72% des Hell's à savoir 8 votants sur 11 soihaitent "Faire une coa uniquement avec les déesses", il ne reste plus qu'à leur faire parrvenir ce résultat. Cependant, les Déesses reste apparement en coa avec les Erebs, il se peut donc que nous restions seuls ... icolectuel

Donc soit on fait machine arrière, ce qui me plait moyen, les excuses c'est biens, mais bon on va pô aller pleurer alors qu'on nous a virés donc ensuite, je garde un oeil chez les déesses mais affectivement car ma chérie n'y étant plus je ne peut que être conseillé et encore, ont-elles besoins de conseils ? Je ne pense pô. donc à c'est à nous de voir, ainsi qu'à elles.

Si les Déesses ne change rien, demain nous continuerons à combattre ou répendre le crime seul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
madhunter
Pyromane
Pyromane
madhunter


Nombre de messages : 683
Age : 48
Vilain/Héros : madkiller
Date d'inscription : 04/05/2005

Coalition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:59

Je pense que etre seul ou en coa dans l'etat des choses et le climat actuel ne devrait pas changer grand chose icomask , et que l'on se debrouille pas mal en tre nous (tanpis)! Et puis ils existent d'autres SG, peu etre qu'une autre coa nous attends !!! Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Coalition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:13

donc en réponse à ceci:
Citation :
Voici le bilan, 72% des Hell's à savoir 8 votants sur 11 soihaitent "Faire une coa uniquement avec les déesses"

Nous remettons dès l'or notre sort entre vos mains, ne voyez pas ceci comme un chantage, ou un ultimatum visant à vous ralier à nous. Il s'agit juste du rapport suite au sondage éffectué sur notre forum.
N'ayez donc pas d'état d'âme, agissez dans le sens de ce qui est le mieux pour votre SG, quelle que soit la décision, nous l'acceptons.

Cependant, je me doit de rappeller que ceci est une demande de coa unique, car en effet, nous pourrions revenir, mais nous avons été VIRÉ par les Erebs, et il est donc inconcevable pour notre digniter d'ignorer ce fait.

Nous vous demandons donc de nous faire savoir le plus expressement possible, si les déesses restent ainsi ou si elles désirent également quitter la coa afin de partir sur de nouvelles bases comme nous allons le faire.

Seuls ou avec Vous nous seront toujours là.

Notez tout de même que notre forum est ouvert à tous, coa ou pô ...

Bien à vous ...

Red Fire des Hell's Fire.
j'ai reçu:
Citation :
la reponse vas être rapide Vaudoo, je vais te rediriger vers ce post.
sur 8 votants 7 sont pour continuer la coalition avec tous les sg, vous y compris. Je comprend votre point de vue et votre "sécession" me chagrine mais c'est votre choix.

Vaudoo Doll a écrit:
Seuls ou avec Vous nous seront toujours là
Je peux parler sans crainte au nom des Déesses que nous aussi nous serons toujours là.

Nous sommes donc, fixé et seul à partir de maintenant, mais seul ne veux pô dire que le jeu s'arrête, comme la souligné Mad, dans l'état actuel des choses, il n'y aura guère de grand changements ...
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Novae
QG Maker
QG Maker
Novae


Nombre de messages : 760
Age : 47
Vilain/Héros : Nov'corporation
Date d'inscription : 22/05/2005

Coalition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:58

pour ma part je partage l'avis de Mad , seul on se demmerde bien... icomask
maintenant ne plus etre en coa comme le dis Red ne signifie pas la fin du jeu. icomad
Peut etre que il était temps pour les hell's Fire de continué leur route avec d'autres icoscrounch
Malgré tout cela je rends hommage aux déesses et aux PA (je pense particulierement a Deflinda et Aoser) pour les messages de sympathie qu'il m'on laissé Samedi soir pendant cette fameuse reunion de mise au point au PDP. icolol
Revenir en haut Aller en bas
aoser
Flammèche
Flammèche



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2005

Coalition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 13:45

Et je te rend hommage pour le fabuleux flood de fin de réunion qui ma bien fait marré Wink

Et en meme temps au vue du nouveau systéme mis en place,rien n'empeche la PA de vouloir entrer en COA avec les hell's SmileSmile

PS:coucou à miss anti,j'aime ton buff sur cul serré^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Coalition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 13:53

Citation :
Et en meme temps au vue du nouveau systéme mis en place,rien n'empeche la PA de vouloir entrer en COA avec les hell's

Et quel est ce nouveau système ? Pour notre part depuis le kick par les Erebs, nous n'avons plus aucune nouvelle, enfin ... presque mais bon, si faut aller chercher ailleurs, j'appel pas ça une alliance.

Ce matin, en conséquence de ce qui a été dit hier, j'ai mis fin à toutes coalitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Cholera
Brasier
Brasier
Cholera


Nombre de messages : 92
Vilain/Héros : Ombre Silencieuse
Date d'inscription : 12/06/2005

Coalition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 20:47

Hallucinant cette histoire :/.

Je n'etait pas là, certes... mais je tenais quand meme a dire ce que je pensais (ou j'aurais simplement dit).

Okay il y a eu un probleme... Non seulement la "charte" de la coa (que je soutiens a deux cent pour cent... vu ma vision de la chose.) n'a pas été reglé et effectivement il y a eu un malaise... maintenant de ce dont je me rappel, je trouve quand meme dommage d'avoir rompu une histoire comme celle ci pour des motifs comme ceci...

Enfin, "dommage" est le mot qui me vien a l'esprit... Dommage surtout d'avoir coupé les ponts aussi facilement :/.

Enfin au moin c'est fini, j'espere que ce post ne remuera pas la marde comme on dit... Ce n'est reellement pas le but. Mais je tenais simplement a dire ce que je pensais (meme si pour le coup on me demande pas mon avis ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coalition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coalition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coalition
» Proposition de Coalition avec les Legends of freaks
» Coalition
» Coalition FAR?
» coalition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Bienvenue au Purgatoire :: Jugement dernier-
Sauter vers: