Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Désormais le monde me connaitra sous le nom de...

Aller en bas 
+15
Jinelya
Aldénys
carto
orfea
Fire lover
demonia41
Loonah
madhunter
kara
HellFire
Gigawatt
Ion-Physics
Novae
Korg
Red Fire
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... Empty
MessageSujet: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... EmptyMar 14 Juin - 23:51

ça faisait lgtps que je voulais poser , cette question et cette fois, suite à une discution sur le forum officiel, j'me lance...

Quel est l'origine de votre nom de héros, qu'est-ce qui vs a inspiré, prquoi Destroyer plutôt que mégacoud'boule ?


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Korg
Incendiaire
Incendiaire
Korg


Nombre de messages : 429
Age : 37
Vilain/Héros : CoH : Korg - Korgy - Grinder / CoV : Gark
Date d'inscription : 28/04/2005

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... EmptyMer 15 Juin - 9:06

Haha Very Happy

Alors moi tout est partit après la lecture d'un vieux Nova ( ensemble de petit comics de l'époque).
Comme j'adore les histoires du Surfeur d'Argent, donc aussi les Héraults de Galactus le grand dévoreur de planète, j'ai voulut refaire le même style de personnage que Morg, un hérault de Galactus sans pitié et sans coeur. Mais étant plus partit vers le coté sombre et donc CoV plutot que CoH, j'me suis dit qu'il fallait que je lui invente une autre histoire, et donc est né Korg frère de Morg. Ce dernier, frère ainé de Korg, et bien plus vieux, n'avait peur de personne, et n'avait aucun coeur. Du sang barbare coulait dans ses veines et voulait à tout pris rejoindre l'élite de son pays. Mais ses parents refusaient cet avenir pour lui et l'en empecha, c'est alors qu'il prit sa hache et les tua. Désormais plus rien de pouvait l'arreter. Mais l'élite ne l'accepta pas dans ses rangs, et là ce fut trop pour lui. Une rage féroce et impitoyable s'empara de lui pour semer le chaos sur sa planète.
Son frère, Korg, s'en souviendra toujours, ses parents sont morts sous ses yeux et ne pu jamais pardonner sa à son frère.
Il jura alors de réparer les dégats que causeraient son frère et de rétablir la paix.
Malheureusement, il se vu échouer sur Terre, plus belle planète de l'Univers, suite à une défaillance de son vaisseau à la recherche de son frère.

Korg a alors vu le jours sur Terre, et compris la terreur qui s'emparait de cette ville ou il était tombé : Paragon City.
Revenir en haut Aller en bas
Novae
QG Maker
QG Maker
Novae


Nombre de messages : 760
Age : 47
Vilain/Héros : Nov'corporation
Date d'inscription : 22/05/2005

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... EmptyMer 15 Juin - 10:31

moi je voulais un perso aux pouvoirs sur le feu (cf je sui un grand fan des fantastic four) . mais apres reflexion se faire appelé "la torche" ,je trouvé ca superficielle et ca aurai fait manqué d'identité a mon perso.j'ai donc feuillté mes anciens strange special origines et je suis tombé sur le SH "nova" ce nom de code me plaisait bien , pares l"avoir entré dans COH il m'a été refusé car etant déja pris j'ai don ajouté un "e" muet a la fin ....ainsi naquit "
Citation :
NOVAE
"
Revenir en haut Aller en bas
Ion-Physics
Incendiaire
Incendiaire
Ion-Physics


Nombre de messages : 473
Age : 44
Vilain/Héros : Kaarnivor
Date d'inscription : 29/04/2005

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... EmptyMer 15 Juin - 10:38

Bonne idee tres cher Red !!!

Moi c'est assez simple, je me suis inspire de nom de ma boite : Orsay Physics
et vu qu'on fabrique des faisceaux d'ions focalises, Ion-Physics etait ne !!!!

PS: Ne me demandez pas a quoi ca sert ou comment ca marche, je ne suis que l'informaticien de service icometal

PPS: c'est pour ca aussi que j'ai beaucoup de temps pour surfer sur les forums icobad icobad icobad

PPPS: Je sais, le site de ma boite est bien pourri mais promis un nouveau est en cours de realisation...comment ca vous en avez rien a foutre ????
Revenir en haut Aller en bas
Gigawatt
Brasier
Brasier
Gigawatt


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2005

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... EmptyMer 15 Juin - 12:33

Bin moi mon personnage préferé, c'est juggernaut, dit "le fléau", parce qu'il en jette ce mec, et que rien ne l'arrête. Et quel est le rapport avec un blaster ? Bin, aucun Mr. Green

Tout est parti du fait qu'à chaques fois avec loo qu'on jouait à des MMO, ou des biablo-like, ou des jeux avec choix de types de perso, bin je me faisais un guerrier de facon systématique. Pourquoi ? Parce qu'un guerrier à le sens de l'honneur, qu'il soit loyal ou chaotique, et que c'est un perso de type "chair à canon", le sacrifice de soi avec une arme qui fait mal Laughing

Mais pour la béta de CoH, on avait décidé d'inverser les rôles avec loo, parce que y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis, donc me voila avec un blaster éléctrique (comme je me doutais qu'il y aurait forcément plein de gens qui se sont jeté sur les pouvoirs de feu ^^) que j'ai nommé "Prise-Terre", parce qu'a l'époque, on venait d'acheter une prise multiple antisurtension pour protéger les machines, et que l'appart n'est pas muni de prise-terre, ce qui rends la multiprise inutile (véridique) lol!

Quand a Gigawatt, c'est parce que je voulais pas qu'il reprenne le nom de son papa de la béta, et que je voulais que ca ait un rapport avec l'éléctricité quand même. A ce titre, j'ai regardé (une fois de plus) "Shocker" de Wes Craven, et c'est venu tout seul, tout comme les binds qui accompagnentmon héros sont tirés de la. Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Novae
QG Maker
QG Maker
Novae


Nombre de messages : 760
Age : 47
Vilain/Héros : Nov'corporation
Date d'inscription : 22/05/2005

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... EmptyMer 15 Juin - 12:41

tu as posé une question interressante RED mais et toi alors quelle est ton origine..... icobad
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... EmptyMer 15 Juin - 12:45

On sait maintenant que ton nom à été décidé par tes pouvoirs, ça c'est bien ça rejoins la question, alors prenez exemple tt l'monde, c'est bien monsieur Watt, vs pouvez aller vs rassoir...
Mais j'aproffondie ma question...
par exemple pr Giga, tu parle de "Shocker" (j'adore ce film) prquoi donc Gigawatt et pô Shocker ? icofoudre


Pour ma part, déjà d'office c'était un cogneur, j'ai donc pris l'AT "Tanker" (sur la bêta) ensuite, le feu me plaisais bien comme pouvoir donc banco; puis le look, je suis un gros fan de comics mais le collant moule burnes... silent
Je joue le donc le côté mystère capuche tt ça, couleurs: Rouge et noir (ça c'est mon côté anar) et des cornes et une queue sagitale (ça c'est mon côté Rock n'Roll).
Viens enfin le moment de choisir un nom, chose déterminante pr un Héros, pô d'super truc ou power machin, on va aller vers l'anti-héros (CoV avant l'heure), au vu de mes pouvoirs et de mon look direct j'me dis "Inferno", mais déjà pris alors je cherche, pô diablo mais je regarde mon perso et là, illumination, "Red Fire" ça sonnait bien et j'me suis dit que ce sera plus original que Dark fire, oui parceque sur la bêta les flammes étaient noires, les rouges étaient sur mon costume 2...
Enfin bon, ce n'était pô si original que ça puisque j'ai pu rencontre un "Fire Red" ou "red ghost", "red ninja" et autre "red chose"


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Gigawatt
Brasier
Brasier
Gigawatt


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2005

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... EmptyMer 15 Juin - 13:27

Po shocker, parce que :
- pour moi ca évoque ce bon vieu tueur en série psychopathe

- que je ne traine pas la patte

- que je ne correspond pas a l'AT hybride de Horace PINKER, ni a son look

- et que je suis un GENTIL et un HERO, moi icolangue

Et oui, pour ma part, j'éstime qu'un héro doit avoir un nom en rapport avec ses pouvoirs, son origine, ou alors tout simplement son nom normal d'identité secrète, voir tout au moins qu'il évoque un de ses points, parce que si Tornade s'appelait Fer a Souder, bin ca serait pas pareil icodevil

On va me dire "ah ouais ? et logan alors ?" Bin logan c'est excellent, c'est toujours mieux qu'un truc genre "H3c4tOmB", la moi je prononce et j'écrit "achetroiscéquatretomb" icomito
Revenir en haut Aller en bas
HellFire
vu ds la presse
vu ds la presse
HellFire


Nombre de messages : 427
Age : 38
Vilain/Héros : Dark Hell
Date d'inscription : 29/04/2005

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... EmptyMer 15 Juin - 13:56

Excellente question Red !!
Moi je n'avais même pas réfléchis à mon nom avant l'écran qui le demande !! (je ne sais pas si certains y avait réfléchis avant)

Pour un blaster feu/feu, il me fallait un nom "brûlant", qui évoque tout de suite le personnage. Le nom "HellFire" m'est venu très vite à l'esprit (sans influence particulière) et puis quoi de mieux que l'enfer et le feu pour un blaster feu/feu !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kara
Brasier
Brasier
kara


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2005

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... EmptyMer 15 Juin - 13:56

en de qui me concerne le nom de kara m est venu en lisant "la crise des terres multiples "(en francais ) de chez DC edition ,ds le kel la cousine de superman KARA ZOR-EL ce sacrifie pour sauver l humatie entier icomen

et pour les pouvoir bah ca vient plutot de chez MARVEL et la bon j pense que tout le monde a compris de qui je parle lol!
Revenir en haut Aller en bas
madhunter
Pyromane
Pyromane
madhunter


Nombre de messages : 683
Age : 48
Vilain/Héros : madkiller
Date d'inscription : 04/05/2005

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... EmptyMer 15 Juin - 16:42

Comme beaucoup d'entre vous je suis fana des comics et marvel,de jeux video mais aussi de films culte et j'ai associé MAD MAX pour son coté Héro sombre policier devenue barge (dont le 1er reste monstrueux)et Hunter pour le coté vengeance donc "chasseur fou" en français c po térrible mais MADHUNTER ca en jette Very Happy , mais hunter me faisais pensé à un enemi de spider man, je crois qu'il s'appele "Raven" le chasseur son coté année 70 avec sa tenue en peau de leopard son col en foururre, son coté kitch ma toujours fait rigolé Smile donc chasseur= hunter mais je ne voulais pas faire un perso kitch de peur de me retrouvé dans le defi laid de loonah Razz .

PS: Si kelkun peu me confirmé si ces bien raven le chasseur et enemi de spider!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korg
Incendiaire
Incendiaire
Korg


Nombre de messages : 429
Age : 37
Vilain/Héros : CoH : Korg - Korgy - Grinder / CoV : Gark
Date d'inscription : 28/04/2005

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... EmptyMer 15 Juin - 18:41

( En effet il existe bien un Raven le chasseur :p, avec la peau de fourure et la massue Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Loonah
Brasier
Brasier
Loonah


Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2005

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... EmptyMer 15 Juin - 18:57

Le nom Loonah est né grace à un ami qui a écrit un scénario de jeu vidéo de rôle il y a 7 ans.

C'est un jeu qui devait se passer dans une forêt avec plusieurs étages et à chaques étages correspondait une race de vie ( végétale, animale et humaine ).

Loonah, le héro ( et oui c'est un garçon!!) principal du jeu, est un sauvage élévé à la base des arbres, avec des nécrophages de la forêt, et n'étant venu de nulle part, car il ne connais pas son histoire, il pense que son nom vient du fait que la Lune (déesse du monde sauvage) au dessus de la forêt est sa mère.

Son but ultime est d'arriver à la cîme de la forêt pour lui parler et savoir d'où il vient.

Normalement, comme l'a dit giga, je fais plutot des magiciens dans tous les jeux de rôles. Mais pour une fois on a échangé nos places.
Voila :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
HellFire
vu ds la presse
vu ds la presse
HellFire


Nombre de messages : 427
Age : 38
Vilain/Héros : Dark Hell
Date d'inscription : 29/04/2005

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... EmptyMer 15 Juin - 19:09

Ah Mad Max...tu sais comment me parler Madhunter !!! Le 1er grand rôle de Mel Gibson et sans doute encore son meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
demonia41
Brasier
Brasier
demonia41


Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2005

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... EmptyMer 15 Juin - 21:00

pour ma part, je voulais un nom qui donnais pas trop mal, quelque chose de sombre, comme demonia tout court etait pris, j'ai mis le numero de mon departement derriere..

Sinon, j'ai fait 1 def pour aidé les autre (chose pas évidente parfois).
Revenir en haut Aller en bas
Fire lover
Flammèche
Flammèche
Fire lover


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2005

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... EmptyJeu 16 Juin - 11:45

Je voulais faire un contrôleur feu qui a haut niveau, il faut reconnaître c’est un p’taing de dieu du feu icoflamme
« Dieu du feu » auras été un bon nom mais je me suis dis que pendant le jeu on va m’appeler Dieu et ça fait un poco prétentieux icofourche
Alors je me suis penché sur l’anglais mais se faire appeler God dans le jeu, ça ne le fait pas icocul

Donc je me suis rabattu sur Dios, et je trouve que ça va pas mal…
Revenir en haut Aller en bas
orfea
Radieuse
Radieuse
orfea


Nombre de messages : 187
Vilain/Héros : Belfegore
Date d'inscription : 28/04/2005

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... EmptyVen 17 Juin - 23:36

icotete en ce qui me conserne j'ai d'abord crée le perso ensuite la tenue sexy et venu le jaune "OR" , je voulais qu'elle est l'air d'un ange mais je ma suis dis "Organge " ca va pas le faire alors "Orfé" et pour faire plus sensuelle j'ai rejouter le "a" donc Orféa.
Pour Anael mon cher GIga c 'est le non d'un talisman de l'amour qui doit etre realiser le vendredi " joour de naissance d'anael", jour de la planete Venus , et doit porter le nom de l'ange du vendredi qui ce nomme ANAEL, voila tu c'est tous et pour Farma c'est une def ce fut logique icolol icolevre
Revenir en haut Aller en bas
Gigawatt
Brasier
Brasier
Gigawatt


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2005

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... EmptySam 18 Juin - 0:59

j'ai juste dit qu'il ne fallait pas être dysléxique, ou omètre une lettre ^^

pour le reste, icocul
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... EmptySam 18 Juin - 9:08

Tt comme bonne braise, ne pô oublier de lettre... icolangue
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Gigawatt
Brasier
Brasier
Gigawatt


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2005

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... EmptyDim 19 Juin - 13:23

Tant que j'y suis, j'en profite pour expliquer les autres persos Smile , mais quoiqu'il arrive c'est toujours en rapport avec les pouvoirs du pero, et surtout, je n'aime pas me contenter d'un seul AT de personnage ^^ :

Terra Golem : pour un tank pierre, ca m'évoque biensur l'image d'un golem (et oui, les JDR ont façonnés ma vie ^^), et l'idée du terra n'a rien à voir avec la terre, meme si ca pourrait, mais plutôt de Terra-Volta, lieu attaché a l'histoire du personnage

P-47 : c'est le nom donnée par le conseil au "projet 47", vous aurez plus d'infos la aussi en lisant son histoire Razz

UST-9 : "Unité de Soins de Terrain, Version 9", sachant que c'est une machine technologique crée par les hopitaux de paragon pour désengorger l'afflux massif de super héros sur les lits d'hopital, pourquoi faire compliqué Mr. Green

Bonne Braise : il me fallait un nom en rapport avec le feu, mais comme la plupart des noms sérieux sont deja pris que ce soit en FR, ANG voir meme en ESP, j'ai tout de suite pensé à "hot shots 2" en me disant qu'un peu de fantaisie ferait pas de mal ^^

Exocet : Exepté le fit que ce mot évoque un missile, j'avais aucune idée caché derrière le choix de ce nom, sauf que j'aime bien sa sonorité

Peuplier Lame : Sans doute le personnage que j'ai le mieu réussi, aussi bien au niveau histoire que du look et de tout quoi. C'est vraiment long a éxpliquer mais le nom est en rapport à son histoire, lié aux samourais, et est tiré d'un vieu film de Jackie Chan "La hyène intrépide", dans lequel l'un des ennemis est un guerrier a l'épée nommé "Peuplier Sabreur". Comme hélas il manquait juste le dernier R dans le nom (parce qu'il y a trop de caractères Sad ), je me suis débrouillé pour y trouver un synonyme

Voila, vous savez tout :DD
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... EmptyDim 19 Juin - 13:28

il peut plier lame icosan lui être balaise alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Gigawatt
Brasier
Brasier
Gigawatt


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2005

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... EmptyDim 19 Juin - 13:33

Justement son cri de guerre, toujours en rapport avec tout le reste, c'est "Plier, mais ne pas rompre", ce qui colle aussi avec sa spec secondaire "super reflexes" icodevil
Revenir en haut Aller en bas
orfea
Radieuse
Radieuse
orfea


Nombre de messages : 187
Vilain/Héros : Belfegore
Date d'inscription : 28/04/2005

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... EmptyLun 20 Juin - 22:18

icolol L'humour est facile, mais l'art est difficille icolol icoscrounch
Revenir en haut Aller en bas
carto
Brasier
Brasier
carto


Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 25/07/2005

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... EmptyJeu 28 Juil - 3:03

j adorai le marvel avec gambit , il avait toujours c carte sur lui , et il les decochait comme des etoile de ninja Smile

comme on pouvait po prendre c nom la ( a cose de la censure)

j ai prit le nom carto icogun
Revenir en haut Aller en bas
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... EmptyJeu 28 Juil - 9:43

heu pour alde comment dire vous prener tout les super hero vous melanger et ta da me voila bon c'est pas tres reussi mais bon!
sinon aldenys et le nom d'un hero d'un jeu de plateau styl W40k "je parle de confrontation"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désormais le monde me connaitra sous le nom de... Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désormais le monde me connaitra sous le nom de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atlas sous l'emprise d'Arachnos
» coucou tout le monde :)
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Bienvenue au Purgatoire :: Assemblée-
Sauter vers: