Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Désormais le monde me connaitra sous le nom de...

Aller en bas 
+15
Jinelya
Aldénys
carto
orfea
Fire lover
demonia41
Loonah
madhunter
kara
HellFire
Gigawatt
Ion-Physics
Novae
Korg
Red Fire
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Red Fire
Infernal
Infernal
Red Fire


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Vilain/Héros : Steam gun
Date d'inscription : 28/04/2005

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 11:36

Pour Midian (pacificateur) je me suis inspiré du film de et avec David Cronenberg (à ne pô confondre avec Kronenbourg), d'après une histoire de Clive Barker, l'exelent "Cabal" dans se film il appose sur le prétendant à entrer dans le royaume des monstres, le sang de Baphomet, laissant une qlq instant la marque d'une main sur son poitrail.
Donc j'avais le monstre, le logo, me restait l'apparence, pr cela j'ai ressortis des dessins d'une amie, fait pr un jdr de super héros, aucun copyright et après sondage auprès de certain membre du SG, j'ai pu enfin me décider.
Pour les pouvoirs, bah là c'est différent des autres AT, t'es paci donc pô le choix entre plusieurs éléments ou divers type de protections.
Pourquoi Paci ? Parce que Red est un rava dark et j'avais envie de voir la lumière pr changer.
La petite anecdote Midian était apparement déjà pris alors j'avoue que fixé sur mon idée et ne voulant en changer, j'ai rajouté une apostrophe me donnant: Midian'
Revenir en haut Aller en bas
http://artchivist.deviantart.com/
Jinelya
Brûlure
Brûlure
Jinelya


Nombre de messages : 312
Age : 36
Vilain/Héros : Alison Hell - Alice in Hell
Date d'inscription : 24/01/2006

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 20:51

Pour moi, aucune référence a qui que ce soit :/
En général, je reste bloquée 20 minutes a l'écran d'édition du nom, et je réfléchi a un nom qui sonne pas mal et qui fait penser a rien pour ceux qui le voient histoire d'ajouter une petite touche d'intrigue .
Donc voila, pure imagination et ca me plait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skorp
Explosion
Explosion
Skorp


Nombre de messages : 215
Age : 34
Vilain/Héros : Skork/Mentalos/Skorp./Kinjor. . .
Date d'inscription : 07/09/2005

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:05

Tiens bah vu que ce post a up, j'en profite pour le nom de mon 1er perso : SKORPION

En faite c'est plutôt simple, comme tout le monde le sait je suis né au mois de Novembre. . . (quoi personne le sait ?!) et donc je suis de ce faite Scorpion. Et dans tout les jeux ou l'on pouvait donné un nom a son perso j'appelais mon perso "Scorpion". Je me suis dis je tiens le nom de mon perso !! Mais la deception le nom de "Scorpion" est deja pris Neutral alors voulant absolument ce nom j'ai eu l'idée de remplacer le "c" par un "k" et je trouve que ça rend mieux en plus voila comment je suis née...
Revenir en haut Aller en bas
Korg
Incendiaire
Incendiaire
Korg


Nombre de messages : 429
Age : 37
Vilain/Héros : CoH : Korg - Korgy - Grinder / CoV : Gark
Date d'inscription : 28/04/2005

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 7:21

Histoire de se remettre un peu à jour, Korg a déjà été expliqué, place à Korgy !

Lol bah en faite j'ai pas été cherché très loin : Korgy fils de Korg. Voila Wink

Sinon pour Grinder bah je voulais refaire un perso invu/hache que j'avais déjà fait mais supprimé, et puis le nom je pensais a quelque chose en rapport avec la hache, comme hachoir, broyeur, etc . . . Puis j'ai prit alors le nom de Grinder ( anglais bien sur qui veut dire hachoir, etc . . . )

Voila c'est tout bete pour mes 2 autres persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Novae
QG Maker
QG Maker
Novae


Nombre de messages : 760
Age : 47
Vilain/Héros : Nov'corporation
Date d'inscription : 22/05/2005

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 11:17

Pour Novae l'histoire est simple j'avais decidé que mon premier AT serait un blaster/feu et il me manqué juste un pseudo , j'ai donc pensé a Nova (Super heros existant) mais copyright oblige j'ai modifié en incorporant un (e) muet a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Jinelya
Brûlure
Brûlure
Jinelya


Nombre de messages : 312
Age : 36
Vilain/Héros : Alison Hell - Alice in Hell
Date d'inscription : 24/01/2006

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 15:43

Novae a écrit:
moi je voulais un perso aux pouvoirs sur le feu (cf je sui un grand fan des fantastic four) . mais apres reflexion se faire appelé "la torche" ,je trouvé ca superficielle et ca aurai fait manqué d'identité a mon perso.j'ai donc feuillté mes anciens strange special origines et je suis tombé sur le SH "nova" ce nom de code me plaisait bien , pares l"avoir entré dans COH il m'a été refusé car etant déja pris j'ai don ajouté un "e" muet a la fin ....ainsi naquit "
Citation :
NOVAE
"

Lol Nov' tu l'as déjà expliqué le nom de ton perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Novae
QG Maker
QG Maker
Novae


Nombre de messages : 760
Age : 47
Vilain/Héros : Nov'corporation
Date d'inscription : 22/05/2005

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 11:10

mais heu icocry
j'ai un statut de star a faire valoir en l'absence d'Hellfire faut bien commencé par me faire avoir un ego surdimensionné icomad
Revenir en haut Aller en bas
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 12:26

oui mais toi ta pas le t shirt du statesman icolol
Revenir en haut Aller en bas
Novae
QG Maker
QG Maker
Novae


Nombre de messages : 760
Age : 47
Vilain/Héros : Nov'corporation
Date d'inscription : 22/05/2005

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 13:06

arghhh je viens de recevoir un coup critique icogun icomouflage icolaser icocrey icofight iconneuse icoriffle iconition icopoings icorage
Revenir en haut Aller en bas
Jinelya
Brûlure
Brûlure
Jinelya


Nombre de messages : 312
Age : 36
Vilain/Héros : Alison Hell - Alice in Hell
Date d'inscription : 24/01/2006

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 14:02

Ptdr, si c'était pour faire la star c'est acceptable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aldénys
Banni du panthéon
Banni du panthéon
Aldénys


Nombre de messages : 1127
Age : 40
Vilain/Héros : velrys
Date d'inscription : 01/05/2005

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 14:25

icolol icolol moi je roxxx
alors attention icolol
Revenir en haut Aller en bas
_Sehn_
Flamme
Flamme
_Sehn_


Nombre de messages : 46
Vilain/Héros : @Kayna-Sehn
Date d'inscription : 29/04/2006

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 23:10

Moi Sehn ben c'est le diminutif de Sehnsucht (se prononce Seinsôrte)(signifie "Le désir" ou "La nostalgie" selon comment on l'emploi) et je l'ai choisi comme sa un beau matin alors que j'écoutais mon nouvel album de rammstein, j'ai bien aimer le nom, j'ai bien aimer la musique et voila d'où est né mon pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kushi Hiro
Brûlure
Brûlure
Kushi Hiro


Nombre de messages : 341
Age : 44
Vilain/Héros : Kushi Hiro
Date d'inscription : 17/03/2006

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 18:06

Alors expicatation (mon cerveau n'est pas compliqué vous verrai)

Roche Dur : Parceque c'est un tank pierre
Kushi Hiro : J'ai piqué le nom d'un rava Kushiro. C'était le 1er ami IG.

Les autres nom c'est du mélange de lettre sans signification ou des nom elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Skorp
Explosion
Explosion
Skorp


Nombre de messages : 215
Age : 34
Vilain/Héros : Skork/Mentalos/Skorp./Kinjor. . .
Date d'inscription : 07/09/2005

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:37

Et pourquoi FuL_LFast ? XD




Je plaisante hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kushi Hiro
Brûlure
Brûlure
Kushi Hiro


Nombre de messages : 341
Age : 44
Vilain/Héros : Kushi Hiro
Date d'inscription : 17/03/2006

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:46

iconaze rambo spiderman Mad
Revenir en haut Aller en bas
Akilae
Flammèche
Flammèche
Akilae


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2006

Désormais le monde me connaitra sous le nom de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 17:32

bon bah moi ca vien de "uBBer" mot tres utilisé sur les serveurs ricains un peu comme roxx ou suxx :p
et ces memes ricains on tendances a y mettre leur accent kan ils ecrivent ce ki donne des suxxah ou ubbah...ubahh... UbaHh- voila c simple :p

sinon Day of End vien du nom de ma premiere amazone pvp sur d2 il y a bientot 10 ans :p

Obtrusive ct le nom de mon Agent PvP sur AO ki a terrorisé les Omnis pendant 2 bonnes années ^^ (invaincu en duel buhahaha) vala 36 15 MaVie c fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désormais le monde me connaitra sous le nom de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désormais le monde me connaitra sous le nom de...   Désormais le monde me connaitra sous le nom de... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désormais le monde me connaitra sous le nom de...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atlas sous l'emprise d'Arachnos
» coucou tout le monde :)
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Bienvenue au Purgatoire :: Assemblée-
Sauter vers: