Comme promis voila un petit recapitulatif des pouvoirs katana disponible pour un ravageur.
Piqure de guepe, premier pouvoir de la ligne katana... un bon pouvoir, des degats modéré une animation pas trop longue ainsi qu'un temps de recharge satisfaisant
. Sur Cholera il est slotté avec deux precisions, trois attaques et un temps de recharge (le temps de recharge c'etait surtout pour mettre quelque chose... a la prochaine respect je pense lui enlevé un slot ou bien essayé une troisieme precision).
Botte du Frelon, egalement premier pouvoir... je le trouve tres bof, les degats sont inferieur, l'animation equivalente pour un temps de recharge a peine moins elevé... je ne l'ai pas pris.
Croc d'acier, notre premier cone, la possibilité s'offre a nous de pouvoir lancer une attaque sur plusieurs ennemi en simultanné...neanmoin les degats sont un peu en dessous d'une botte piqure de guepe. Avec le temps et l'arrivé du pvp j'ai decidé de m'en passé...
Amplification, je pense que tous le monde sait ce qu'il est
, trois temp de recharge dessus et on en parle plus.
Avalanche divine, degat nul, temps de recharge rapide et touche assez facilement.... mais surtout un bon buff defense, ce pouvoir est pour moi un indispensable... slotté a trois defense il t'ajoutera temporairement 23.4% de defense. Un gain assez sympathique, surtout quand on sait que l'on peut en cumulé deux facilement. Je l'ai donc pris et slotté a deux precision trois defense et un recharge.
En fait il faudrait plutot voir ce pouvoir comme un buff que comme une attaque.
Appel du loup, un taunt cible unique. Vous etes un ravageur, vous avez donc la possibilité de geré un boss sans trop de probleme. Sauvez un allié en difficulté peu etre une bonne chose non? (un defenseur ou un blaster qui aurait attiré un peu trop attiré l'attention sur lui par exemple)... Neanmoin vous pouvez egalement commencé le pool auxiliaire charisme, qui dispose d'un taunt cible unique (et un zone) moin puissant que celui du tank, mais qui en contre partie ouvre la possibilité de prendre peur derriere (un cible unique tout dabord et un ZEPB par la suite.) bien sur il n'est pas tres puissant, mais si peu resisté en pvp, que ca peut etre une bonne idée non?
Neanmoin le taunt n'est pas non plus une chose obligatoire pour un ravageur, juste une maniere de facilité votre vie si vous decidez de joué le role du "sauveur des faibles". Si vous etes un simple dd ne vous prenez pas la tete avec lui
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Pétales de lotus, un cas difficile, notre premier zone... mais contre une conso endu assez effrayante et des degats sympa sans etre extraordinaire... mais repeté et ca c'est toujours sympa
. PErsonnellement je l'ai pris surtout parcequ'il ne necessité pas d'avoir une cible. En effet, en pvp quel ravageur ne s'enerverais pas quand il ne lui reste plus qu'un coup de poing a placer a un blast/contro/def et qu'il se fait taunté par l'autre passe muraille? Avec ce pouvoir a permet au moin de lancé un coup dans la zone, si bien que le taunt ne me gene pas totalement. (je lui ai mis deux precision, trois degat et un eco endu)
Envol du dragon, incontournable. Quel plaisir de voir votre ennemi volé dans les air tranquillement pendant que vous lui placais un second coup bien senti... les degats sont egalement tres bon et le temps de recharge sympathique. L'animation a la classe qui plus est :p. 2 precision 3 degat et un temps de recharge.
Libellulé dorée, incontournable mais pas besoin de le dire
. Gros degat (extreme) animation lente en contrepartie... temps de recharge a peine plus consequent qu'envol du dragon... et lui aussi peut renversé l'ennemi, ce qui permet de gagné du temps et lui placé un second coup, ou simplement attendre la recharge d'un pouvoir
. Je lui ai mis deux precision trois degat et un temps de recharge. Attention la conso d'endu n'est pas annodine, mais gerable si l'on se debrouille bien
. Il possede egalement un cone de porté tres faible... je vous conseille donc de prendre un ennemi en visé de passé derriere ses copains et de le lancé (il a un tout petit peu de porté) s'ils sont bien alligné on peut en touché plusieurs comme ca!
Au final cholera se comporte comme ca avec un boss/super villain, je lance avalanche divine, place envol du dragon derriere, passe a avalanche divine s'il est la ou simplement piqure de guepe, par la suite je place immanquablement la libellule dorée... le cycle est bouclé mes pouvoirs sont deja revenu (hate et celerité aide a ca).
De plus avalanche divine m'a permis de moin prendre puisqu'il y a le buff defense des le debut
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