Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le katana selon cholera

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cholera
Brasier
Brasier
Cholera


Nombre de messages : 92
Vilain/Héros : Ombre Silencieuse
Date d'inscription : 12/06/2005

Le katana selon cholera Empty
MessageSujet: Le katana selon cholera   Le katana selon cholera EmptyMar 25 Avr - 19:33

Comme promis voila un petit recapitulatif des pouvoirs katana disponible pour un ravageur.

Piqure de guepe, premier pouvoir de la ligne katana... un bon pouvoir, des degats modéré une animation pas trop longue ainsi qu'un temps de recharge satisfaisant Smile. Sur Cholera il est slotté avec deux precisions, trois attaques et un temps de recharge (le temps de recharge c'etait surtout pour mettre quelque chose... a la prochaine respect je pense lui enlevé un slot ou bien essayé une troisieme precision).

Botte du Frelon, egalement premier pouvoir... je le trouve tres bof, les degats sont inferieur, l'animation equivalente pour un temps de recharge a peine moins elevé... je ne l'ai pas pris.

Croc d'acier, notre premier cone, la possibilité s'offre a nous de pouvoir lancer une attaque sur plusieurs ennemi en simultanné...neanmoin les degats sont un peu en dessous d'une botte piqure de guepe. Avec le temps et l'arrivé du pvp j'ai decidé de m'en passé...

Amplification, je pense que tous le monde sait ce qu'il est Smile, trois temp de recharge dessus et on en parle plus.

Avalanche divine, degat nul, temps de recharge rapide et touche assez facilement.... mais surtout un bon buff defense, ce pouvoir est pour moi un indispensable... slotté a trois defense il t'ajoutera temporairement 23.4% de defense. Un gain assez sympathique, surtout quand on sait que l'on peut en cumulé deux facilement. Je l'ai donc pris et slotté a deux precision trois defense et un recharge.
En fait il faudrait plutot voir ce pouvoir comme un buff que comme une attaque.

Appel du loup, un taunt cible unique. Vous etes un ravageur, vous avez donc la possibilité de geré un boss sans trop de probleme. Sauvez un allié en difficulté peu etre une bonne chose non? (un defenseur ou un blaster qui aurait attiré un peu trop attiré l'attention sur lui par exemple)... Neanmoin vous pouvez egalement commencé le pool auxiliaire charisme, qui dispose d'un taunt cible unique (et un zone) moin puissant que celui du tank, mais qui en contre partie ouvre la possibilité de prendre peur derriere (un cible unique tout dabord et un ZEPB par la suite.) bien sur il n'est pas tres puissant, mais si peu resisté en pvp, que ca peut etre une bonne idée non?
Neanmoin le taunt n'est pas non plus une chose obligatoire pour un ravageur, juste une maniere de facilité votre vie si vous decidez de joué le role du "sauveur des faibles". Si vous etes un simple dd ne vous prenez pas la tete avec lui Wink.

Pétales de lotus, un cas difficile, notre premier zone... mais contre une conso endu assez effrayante et des degats sympa sans etre extraordinaire... mais repeté et ca c'est toujours sympa Smile. PErsonnellement je l'ai pris surtout parcequ'il ne necessité pas d'avoir une cible. En effet, en pvp quel ravageur ne s'enerverais pas quand il ne lui reste plus qu'un coup de poing a placer a un blast/contro/def et qu'il se fait taunté par l'autre passe muraille? Avec ce pouvoir a permet au moin de lancé un coup dans la zone, si bien que le taunt ne me gene pas totalement. (je lui ai mis deux precision, trois degat et un eco endu)

Envol du dragon, incontournable. Quel plaisir de voir votre ennemi volé dans les air tranquillement pendant que vous lui placais un second coup bien senti... les degats sont egalement tres bon et le temps de recharge sympathique. L'animation a la classe qui plus est :p. 2 precision 3 degat et un temps de recharge.

Libellulé dorée, incontournable mais pas besoin de le dire Wink. Gros degat (extreme) animation lente en contrepartie... temps de recharge a peine plus consequent qu'envol du dragon... et lui aussi peut renversé l'ennemi, ce qui permet de gagné du temps et lui placé un second coup, ou simplement attendre la recharge d'un pouvoir Smile. Je lui ai mis deux precision trois degat et un temps de recharge. Attention la conso d'endu n'est pas annodine, mais gerable si l'on se debrouille bien Wink. Il possede egalement un cone de porté tres faible... je vous conseille donc de prendre un ennemi en visé de passé derriere ses copains et de le lancé (il a un tout petit peu de porté) s'ils sont bien alligné on peut en touché plusieurs comme ca!

Au final cholera se comporte comme ca avec un boss/super villain, je lance avalanche divine, place envol du dragon derriere, passe a avalanche divine s'il est la ou simplement piqure de guepe, par la suite je place immanquablement la libellule dorée... le cycle est bouclé mes pouvoirs sont deja revenu (hate et celerité aide a ca).
De plus avalanche divine m'a permis de moin prendre puisqu'il y a le buff defense des le debut Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Novae
QG Maker
QG Maker
Novae


Nombre de messages : 760
Age : 47
Vilain/Héros : Nov'corporation
Date d'inscription : 22/05/2005

Le katana selon cholera Empty
MessageSujet: Re: Le katana selon cholera   Le katana selon cholera EmptyMer 26 Avr - 0:05

cool ces explications chol' , j'aimerai bien me monté un rava et ceci m'aidera pas mal icoclap
Revenir en haut Aller en bas
Deathmask
Explosion
Explosion
Deathmask


Nombre de messages : 237
Age : 43
Vilain/Héros : Death family
Date d'inscription : 10/05/2005

Le katana selon cholera Empty
MessageSujet: Re: Le katana selon cholera   Le katana selon cholera EmptyMer 26 Avr - 10:01

Merci bcp chol' ca va m aider je touche du bois j ai pas fait trop d erreur^^ encore merci et puis tu explique trop bien icobisous
Revenir en haut Aller en bas
Deathmask
Explosion
Explosion
Deathmask


Nombre de messages : 237
Age : 43
Vilain/Héros : Death family
Date d'inscription : 10/05/2005

Le katana selon cholera Empty
MessageSujet: Re: Le katana selon cholera   Le katana selon cholera EmptyMer 26 Avr - 10:07

ju hesite a mettre des reduction de def sur croc d acier je sait pas trop si ca marche bien en pvp les reduction de def?
Revenir en haut Aller en bas
Cholera
Brasier
Brasier
Cholera


Nombre de messages : 92
Vilain/Héros : Ombre Silencieuse
Date d'inscription : 12/06/2005

Le katana selon cholera Empty
MessageSujet: Re: Le katana selon cholera   Le katana selon cholera EmptyJeu 27 Avr - 21:50

Deathmask a écrit:
ju hesite a mettre des reduction de def sur croc d acier je sait pas trop si ca marche bien en pvp les reduction de def?

Je n'ai jamais noté un quelconque effet.
Mais je part de la base que si, tu touches facilement tu n'as pas besoin de reduire la defense non?
Revenir en haut Aller en bas
Ion-Physics
Incendiaire
Incendiaire
Ion-Physics


Nombre de messages : 473
Age : 44
Vilain/Héros : Kaarnivor
Date d'inscription : 29/04/2005

Le katana selon cholera Empty
MessageSujet: Re: Le katana selon cholera   Le katana selon cholera EmptyVen 28 Avr - 1:11

Cholera a écrit:
si tu touches facilement tu n'as pas besoin de reduire la defense non?

en fait reduire la defense augmente tes chances de toucher donc....fo regarder quelle amelio apporte le plus en terme de %

entre defense et precision mon coeur balance Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

chouette guide au passage Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cholera
Brasier
Brasier
Cholera


Nombre de messages : 92
Vilain/Héros : Ombre Silencieuse
Date d'inscription : 12/06/2005

Le katana selon cholera Empty
MessageSujet: Re: Le katana selon cholera   Le katana selon cholera EmptyVen 28 Avr - 10:02

Ion-Physics a écrit:
Cholera a écrit:
si tu touches facilement tu n'as pas besoin de reduire la defense non?

en fait reduire la defense augmente tes chances de toucher donc....fo regarder quelle amelio apporte le plus en terme de %

entre defense et precision mon coeur balance Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

chouette guide au passage Smile Smile Smile Smile

Oui et non Wink.
Etant donné que le debuff ne porte pas tous le temps... je ne l'ai d'ailleur vu actif que quelque fois (cinq tout au plus) durant toute la vie de mon personnage... (donc depuis fevrier de l'année derniere). De plus il faut bien touché pour que ton debuff touche, donc toujours besoin de precision Wink.

Concernant les valeurs il faudrait effectivement verifier.... neanmoin je suis pas sur que le katana soit un bon ravageur de "soutien"... contrairement au dark ou encore a l'art martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Deathmask
Explosion
Explosion
Deathmask


Nombre de messages : 237
Age : 43
Vilain/Héros : Death family
Date d'inscription : 10/05/2005

Le katana selon cholera Empty
MessageSujet: Re: Le katana selon cholera   Le katana selon cholera EmptyVen 28 Avr - 13:27

ok merci de toutes ces info
J ai une derrniere question en ce qui concerne l amplification j hesite a lui mettre des augmentations de precision, je sait pas trop si c est comme les reduction de def ?
Revenir en haut Aller en bas
Cholera
Brasier
Brasier
Cholera


Nombre de messages : 92
Vilain/Héros : Ombre Silencieuse
Date d'inscription : 12/06/2005

Le katana selon cholera Empty
MessageSujet: Re: Le katana selon cholera   Le katana selon cholera EmptyVen 28 Avr - 19:22

Oui tu peux le faire sans probleme Wink. Contrairement a la reduc de def ton coup n'a pas besoin de porté puisque l'ampli se lance et te buff pendant quelque seconde... donc les ameliorations de preci dessus seront effectif durant ton amplif.

Grossomodo l'aplif doit duré quinze seconde... le temps de passé trois coups si tout va bien, durant ces trois coups tu te retrouveras avec plus de degat et plus de precision.
Revenir en haut Aller en bas
madhunter
Pyromane
Pyromane
madhunter


Nombre de messages : 683
Age : 48
Vilain/Héros : madkiller
Date d'inscription : 04/05/2005

Le katana selon cholera Empty
MessageSujet: Re: Le katana selon cholera   Le katana selon cholera EmptySam 29 Avr - 11:39

moi l'amplification sur chaque un de mes perso esr slotté avec 2 (mini, mais 3 c mieux) augmentation de précis et 3 recharge... Surtout pour le rava, j'ai remarqué que sous ampli je faiais plus facilement des critiques Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le katana selon cholera Empty
MessageSujet: Re: Le katana selon cholera   Le katana selon cholera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le katana selon cholera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur un aire de katana
» L'invu selon chol'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Les portes de l'enfer :: Conseils Démoniaques-
Sauter vers: