Hell's Fire / Pardise's Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce ce bruit strident, celui de la bombe posée sous vos pieds qui fera surgir les flammes de l'enfer ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'invu selon chol'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cholera
Brasier
Brasier
Cholera


Nombre de messages : 92
Vilain/Héros : Ombre Silencieuse
Date d'inscription : 12/06/2005

L'invu selon chol' Empty
MessageSujet: L'invu selon chol'   L'invu selon chol' EmptyDim 30 Avr - 11:15

Saluté todos Smile donc comme promis voila un petit topo rapide de l'invu!!

Résistance physique, c'est un pouvoir assez utile... il n'offre pas une resistance exceptionnel mais c'est toujours bon a prendre.. il agit en passif (donc pas sujet au detoggle et n'use pas d'endu) et offre une protection au contendant lethaux. Slotté chez moi a 3res

Invu temporaire, votre plus grosse resistance au contendant lethaux, il offre 32% de resistance a ce type de degat, neanmoin c'est un toggle, l'invu etant gourmand par nature je slotte un peu en endu tout mes pouvoirs... A prendre absolument, trois resistance plus une eco endu

Insensibilité, un excellent pouvoir... a l'epoque je ne l'utilisais pas du tout (ou tres rarement) mais c'etait surtout due au fait que l'invu resistait beaucoup mieu... a l'heure actuel c'est un pouvoir dont je ne peux me passé et me permet toujours de me tiré des combat un peu difficile... il me sert soit de self heal, soit d'augmentation de pv avant combat Smile. Chez moi il est slotté 3soin+3recharge.

Résistance aux éléments, un inherent permettant de proteger des degats du feu/froid... toujours utile, meme si la valeur n'est pas tres.. aguichante. Neanmoin ce n'est qu'un pouvoir passif... Enfin on ne crachera pas sur cette resistance qui est la seule offerte au feu et froid Smile.

Inflexibilité, indispensable, ne jamais desactivé. NE jamais joué sans!!! c'est LE pouvoir de la ligne invu. Il vous permet de ne pas etre stun/immo etc... la seule chose qu'il ne protege pas est de la peur ... Bref ne pas se passé de ce pouvoir! il resiste a tous sauf le psy!! mais fait baissé la defense (de 5%) Smile. slotté a trois resistance et une eco d'endu ^^ et surtout de la provoc Smile....

Résistance aux énergies, exactement pareil que resistance aux éléments!!!

Invincibilité, un indispensable Smile, plus de mob seront a vos trousse plus vous allez avoir droit a un bonus defense... et precision Very Happy. Neanmoin, ca ne marche qu'avec les ennemi au contact! pas les ennemi a distance Smile donc soyez bien entouré Wink. En pvp... je pense a changé le slottage de ce pouvoir, pour devenir un cauchemard a mastermind :p... et a groupe bien groupez Smile. Je compte faire un trois defense + trois augmentation de precision ^^ (comme ca le debuff dark serait amoindri, je n'ai pas les valeurs sous les yeux neanmoin).

Dur a cuire, une petite defense, avant etait tres bien, maintenant permet a peine de compenser la perte de defense d'inflexibilité. trois def dessus.

Invu ultime, resistance a tout degat pendant trois minute. Quand il tombera vous n'aurait ni pv ni endu Smile mais si vous calculez bien c'est un bon pouvoir... perso je lance invu ultime generalement quand les aggro tourne mal, que mon inflexibilité est deja passé une fois Smile.

De plus il faut savoir que vous pouvez capé (atteindre le maximum) de resistance au degat de type contendant lethaux en ajoutant le pool sport de combat et surtout le pouvoir "robustesse" slotté a trois resistance vous aurez la plus grosse resistance possible en degat du type contendant/lethaux.

-----
Comment taunté?
Vous avez un pouvoir inherent qui vous permet d'avoir le taunt assez facilement Smile, en effet gauntlet permet d'avoir l'aggro quand vous touchez les mobs... neanmoin contrairement au trois autres tank vous n'avez aucun pouvoir en primaire qui vous permette de tenir une aggro correctement Sad. Donc il faudra compté sur votre secondaire principalement! heuresement que dans tous les secondaires il y a au moin le taunt + une attaque de type zone qui permette de... zoné :p. De plus souvenez vous qu'en temps qu'invu, plus vous aurez de mobs a coté de vous, plus vous aurez de facilité a survivre si vous avez invincibilité slotté en defense Smile. Donc une aggro en passant, on se planque derriere un mur, les mobs arrivent pour vous debusquez! a ce moment là vous alternez taunt et zone. A vous permet normalement d'avoir l'aggro, de dechargez le groupe, et de ressentir ce moment jouissif où les mobs tente nt de vous tuer en vain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kushi Hiro
Brûlure
Brûlure
Kushi Hiro


Nombre de messages : 341
Age : 44
Vilain/Héros : Kushi Hiro
Date d'inscription : 17/03/2006

L'invu selon chol' Empty
MessageSujet: Re: L'invu selon chol'   L'invu selon chol' EmptyJeu 11 Mai - 23:03

Bravo, cette lecture est assez instructif surtotu que j'arrete pas de faire le yoyo entre terre et invuln... Si un jour je veux faire un perso pvp j'y penseré icobras icomone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
madhunter
Pyromane
Pyromane
madhunter


Nombre de messages : 683
Age : 48
Vilain/Héros : madkiller
Date d'inscription : 04/05/2005

L'invu selon chol' Empty
MessageSujet: Re: L'invu selon chol'   L'invu selon chol' EmptyJeu 11 Mai - 23:52

Merci chol' icobras icobras , je vais pouvoir refaire alceste correctement, même si je ne me suis pas bcp trompé jusqu'a présent par rapport a tes dire icoclap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invu selon chol' Empty
MessageSujet: Re: L'invu selon chol'   L'invu selon chol' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invu selon chol'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le katana selon cholera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Fire / Pardise's Lords :: Les portes de l'enfer :: Conseils Démoniaques-
Sauter vers: