Saluté todos
donc comme promis voila un petit topo rapide de l'invu!!
Résistance physique, c'est un pouvoir assez utile... il n'offre pas une resistance exceptionnel mais c'est toujours bon a prendre.. il agit en passif (donc pas sujet au detoggle et n'use pas d'endu) et offre une protection au contendant lethaux. Slotté chez moi a 3res
Invu temporaire, votre plus grosse resistance au contendant lethaux, il offre 32% de resistance a ce type de degat, neanmoin c'est un toggle, l'invu etant gourmand par nature je slotte un peu en endu tout mes pouvoirs... A prendre absolument, trois resistance plus une eco endu
Insensibilité, un excellent pouvoir... a l'epoque je ne l'utilisais pas du tout (ou tres rarement) mais c'etait surtout due au fait que l'invu resistait beaucoup mieu... a l'heure actuel c'est un pouvoir dont je ne peux me passé et me permet toujours de me tiré des combat un peu difficile... il me sert soit de self heal, soit d'augmentation de pv avant combat
. Chez moi il est slotté 3soin+3recharge.
Résistance aux éléments, un inherent permettant de proteger des degats du feu/froid... toujours utile, meme si la valeur n'est pas tres.. aguichante. Neanmoin ce n'est qu'un pouvoir passif... Enfin on ne crachera pas sur cette resistance qui est la seule offerte au feu et froid
.
Inflexibilité, indispensable, ne jamais desactivé. NE jamais joué sans!!! c'est LE pouvoir de la ligne invu. Il vous permet de ne pas etre stun/immo etc... la seule chose qu'il ne protege pas est de la peur ... Bref ne pas se passé de ce pouvoir! il resiste a tous sauf le psy!! mais fait baissé la defense (de 5%)
. slotté a trois resistance et une eco d'endu ^^ et surtout de la provoc
....
Résistance aux énergies, exactement pareil que resistance aux éléments!!!
Invincibilité, un indispensable
, plus de mob seront a vos trousse plus vous allez avoir droit a un bonus defense... et precision
. Neanmoin, ca ne marche qu'avec les ennemi au contact! pas les ennemi a distance
donc soyez bien entouré
. En pvp... je pense a changé le slottage de ce pouvoir, pour devenir un cauchemard a mastermind :p... et a groupe bien groupez
. Je compte faire un trois defense + trois augmentation de precision ^^ (comme ca le debuff dark serait amoindri, je n'ai pas les valeurs sous les yeux neanmoin).
Dur a cuire, une petite defense, avant etait tres bien, maintenant permet a peine de compenser la perte de defense d'inflexibilité. trois def dessus.
Invu ultime, resistance a tout degat pendant trois minute. Quand il tombera vous n'aurait ni pv ni endu
mais si vous calculez bien c'est un bon pouvoir... perso je lance invu ultime generalement quand les aggro tourne mal, que mon inflexibilité est deja passé une fois
.
De plus il faut savoir que vous pouvez capé (atteindre le maximum) de resistance au degat de type contendant lethaux en ajoutant le pool sport de combat et surtout le pouvoir "robustesse" slotté a trois resistance vous aurez la plus grosse resistance possible en degat du type contendant/lethaux.
-----
Comment taunté?
Vous avez un pouvoir inherent qui vous permet d'avoir le taunt assez facilement
, en effet gauntlet permet d'avoir l'aggro quand vous touchez les mobs... neanmoin contrairement au trois autres tank vous n'avez aucun pouvoir en primaire qui vous permette de tenir une aggro correctement
. Donc il faudra compté sur votre secondaire principalement! heuresement que dans tous les secondaires il y a au moin le taunt + une attaque de type zone qui permette de... zoné :p. De plus souvenez vous qu'en temps qu'invu, plus vous aurez de mobs a coté de vous, plus vous aurez de facilité a survivre si vous avez invincibilité slotté en defense
. Donc une aggro en passant, on se planque derriere un mur, les mobs arrivent pour vous debusquez! a ce moment là vous alternez taunt et zone. A vous permet normalement d'avoir l'aggro, de dechargez le groupe, et de ressentir ce moment jouissif où les mobs tente nt de vous tuer en vain